Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au Mcdo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Au Mcdo ! Empty
MessageSujet: Au Mcdo !   Au Mcdo ! EmptyDim 6 Mai - 23:57

Layla cheminait avec Logan dans les rues de Mutant Town.
En arrivant vers la place où se trouvait le local, elle papotait avec Wolverine.
La jeune fille avait ouïe dire que celui-ci avait connu le muté le plus connu au monde : Spiderman.
En tant que toute bonne petite américaine elle s'était jetée sur l'occasion pour tenter d'avoir un autographe, une photo, avec son idole.

-Dites c'est vrai qu'vous êtes déjà allé au Mcdo avec Spiderman ?! Il est sympa Spiderman ?! J'suis trop fan de lui, ma parole !! Ce mec comment c'est une bombe atomique ! Vous avez pas son numéro ?? Genre son adresse ? N'importe quoi que j'le rencontre ?!

Ils entrèrent dans le restaurant, et la petite mutante fonça au service pour commander.

-Bonjour ! Alors je veux un big mac, avec un long fish, des potatoes, un grand coca et un sunday caramel !

Elle se retourna vers Logan.

-Et vous m'sieur, vous voulez quoi ?

Derrière, une ombre commença à se profiler. Layla, qui grâce à ses pouvoirs avait déjà anticipé l'arrivée d'une certaine personne dit alors :

-Votre soeur, elle bouffe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité
Anonymous



Au Mcdo ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mcdo !   Au Mcdo ! EmptySam 12 Mai - 15:24

J'avais entendu que mon père serait ici. Mais, je pensais qu'il serait seul. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Il était avec une jeune fille blonde. Je décidai de les observer de loin. Après, je verrai. Le truc, c'est que la fille en question m'avait remarquée. Je ne sais pas comment surtout qu'elle était occupée à commander de la nourriture. Elle m'interpella. Je m'avançai.
"Je ne suis pas sa soeur."
Wolverine et moi on se ressemblait très fort. On avait à peu près le même caractère, les mêmes pouvoirs,... Sauf les yeux, verts comme ceux de ma mère. Je regardai la nourriture qu'on posait sur le plateau. Ca sentait bon mais je trouvais ça étrange. Je n'avais jamais mangé ce genre de chose. Je regardai méfiante le sundays caramel tout comme les potatoes. Je détachai mon regard pour regarder Layla puis mon père. Je me demandais pourquoi il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Au Mcdo ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mcdo !   Au Mcdo ! EmptyMar 15 Mai - 2:33

Une vague de fumée jaillissait des lèvres du large mutant. Celui-ci marchant d'un pas rapidement contre le pavé. Une jeune gamine l'accompagnait. Pourtant, il ne semblait pas s'en préoccuper, même s'ils se dirigeaient au même endroit; le McDonald. Un endroit dont Logan ne semble pas très fière de s'en approcher.

De grande résolution avait été prise chez lui. Nottamment, surveiller son alimentation. Toutefois, l'invitation de Layla était légèrement tentante et se mit facilement en route.

Le cigare en bouche, les mains dans ses poches de jeans, il avait le regard bas ne voulant pas croiser le regards des autres personnes parcourant le même chemin que lui. Cependant, une voix ne cessait de lui coller aux oreilles. Plus elle parlait, plus elle devenait irritante;

Dites c'est vrai qu'vous êtes déjà allé au Mcdo avec Spiderman ?! Il est sympa Spiderman ?! J'suis trop fan de lui, ma parole !! Ce mec comment c'est une bombe atomique ! Vous avez pas son numéro ?? Genre son adresse ? N'importe quoi que j'le rencontre ?!

D'un coup, il s'arrêta pour se retourner vers la jeune Layla. Une montée de frustration s'emparra de lui. Il retira spontannément son cigare afin de lui dire à haute voix;

« Tu ne vas pas te comporter en groupie avec moi, d'accord ? Plus tu me parles ainsi, plus je n'ai pas envie de te parler de lui. Alors, arrête ce comporte de gamine et peut-être, si j'ai envie, je te parlerais de Spiderman, c'est bien clair ?»

Un petit moment de silence s'installa entre les deux mutants avant de poursuivre la route vers le McDo. Bien sûr, la petite franchit en premier la porte et sauta vers la caisse pour commander. Pour Logan, il prit le temps d'inspecter les lieux avant d'entreprendre le chemin vers le comptoir;

Bonjour ! Alors je veux un big mac, avec un long fish, des potatoes, un grand coca et un sunday caramel !

Il y avait d'autres mutants de différente espèce. Certains le regardèrent bizarrement, comme s'il n'était pas le bienvenue.Par contre, cela n'empêchera pas Logan de manger dans ce restaurant. Peut-être sa réputation avait descendue, mais sa faim était toujours constante;

Et vous m'sieur, vous voulez quoi ?

Wolverine se retourna vers le caissier en regardant légèrement les tableaux des différents types de burger. En retirant le reste de son cigare, il s'approcha de comptoir;

« Ce sera un trio Big Mac avec un Coke, c'est tout...»

Il sorta immédiatement son porte-feuille en posant son reste de son cigare contre ses lèvres. Logan avait très peu de monnaie, mais l'avantage des restaurants rapidement, c'est que le prix est médiocre;

Votre soeur, elle bouffe quoi ?

Logan plissa des sourcis. Pourquoi lui posait cette question ? Logan n'a pas de soeur dans le coin, surtout pas dans un McDo. Cependant, sachant légèrement les facultés de Layla, un doute semait en lui.Il sortie un billet avant de reporter son porte-feuille dans sa poche;

« Ma soeur ?..»

Il se retourna derrière lui afin de comprendre la signification de cette phrase. Logan ne bougeait plus, d'un coup. Le cigare pouvait tomber d'un seul coup.Elle était là, devan lui. Logan se retira de la file pour se rapprocher d'elle.

« Laura...»

Un petit malaise s'installe. Depuis le jour M, de grands coups s'étaient assagient sur Logan. Il ne savait pas comment réagir....;

« Comment tu vas, gamine ?»
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité
Anonymous



Au Mcdo ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mcdo !   Au Mcdo ! EmptySam 19 Mai - 22:41

Je m'appuyai contre le comptoir tout en croisant les bras. Mon père me demanda comment j'allais. Je ne dis rien. Je ne savais pas trop quoi dire. Mal, ça pourrait répondre à sa question... Mais, était-il prêt à l'entendre ? Je ne pense pas surtout que le silence qui s'était installé entre nous commençait à devenir pesant. Il était compliqué de savoir qui était le plus mal à l'aise de nous deux. J'observai Logan, j'attendais une quelconque réaction de sa part ou de la petite blonde qui était à côté de lui. Une chose était sûr, je n'avais pas l'intention de rester avec eux pour manger. Je préfère être seule pour manger, je n'aime pas trop les gens. J'ai même peur d'eux. Je ne le montre pas, parce que sinon, on m'embêterai avec ça.
"Que fais-tu ici ?"

Malgré tout, j'avais décidé de dire quelque chose. La question avait été évitée et remplacée par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Au Mcdo ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mcdo !   Au Mcdo ! EmptySam 19 Mai - 23:09

Hj : X23 t'as pas un bug ? Le jour ou Logan sera son père, je serais la fille de G.W.Bush Razz
J'veux bien qu'on mette quelques excès dans les persos qu'on ne connaît pas mais y'a des limites Wink
P-t que sentimentalement elle le prend pour son père, mais elle ne s'en rend pas compte... Donc évite les trucs qui sont absolument délirants, on est pas dans les films cocotte xD Y'a pas de Malicia nunuche version X23 ^^

La jeune fille marchait donc dans les rues de Mutant Town, de bonne humeure pour cette soirée qui ne faisait que débuter.
En y repensant, jamais ses parents ne l'auraient laissé sortir le soir... Eux qui étaient si attachés aux bonnes vieilles valeurs américaines, s'ils savaient aujourd'hui leur chère petite Layla allait manger dans un fast-food avec un ex-tolard qui est 12 fois plus âgé qu'elle !

Justement, en allant vers le McDonald, la mutante avait pensé à son super-héro préféré...
Et il se serait avéré que Wolverine le connaissait ! Sautant sur l'occasion, elle commença à lui poser tout un tas de questions sur la célèbre araignée.
Celui-ci n'apprécia apparemment pas, et il n'hésita pas à le lui faire savoir.
Layla était encore jeune, à 13 ans. L'âge ou les enfants commencent à comprendre qu'il faut évoluer, et délaissent leurs rêves d'astronautes à cause d'un 5 en maths.
Pour Papillon, c'était radicalement différent : Elle n'avait pas délaissé ses rêves les plus fous, comptant rester dans l'enfance pour encore de longues années !
Quoi qu'il en soit, le vent que lui avait collé Wolverine l'avait retournée... Mais... Elle s'en moquait bien !

-Si vous voulez ! Toutes façons j'm'en fou, j'prévoirais demain ou il passera et j'm'arrangerais pour me faire attaquer à cet endroit, comme ça, on pourra faire connaissance ! Avec ou sans vous !

Ils entrèrent tous deux à l'intérieur du restaurant, la mutante fonçant au service.
Après avoir commandé, elle se retourna vers Logan qui passa sa propre commande. Elle se mise à rire.

-D'la coke ? Vous prenez souvent d'la drogue au Mcdo' ?

Quelques minutes après elle sorti son beau billet de 100$ (Bon si ça existe pas on s'en fou xD), et le donna à la caissière qui lui rendit la monnaie.
Vers son interlocuteur, elle le prévenu de la venue d'X23, son éternel clone... Qui ne tarda pas en reprenant ses paroles.

-Soeur, clone... Qu'est-ce que ça peut te foutre ? A la base t'aurais jamais du naître, t'es qu'un produit crée dans une pipette...

Elle avait parlé froidement à X23, presque méchament. Sans ses parents, Layla avait l'impression que le monde entier était morne et sans espoir...
C'est pourquoi elle se retourna rapidement vers eux :

-Je... Je vais sortir...

Laissant la nourriture sur place, elle courru pratiquement en larmes vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Mcdo ! Empty
MessageSujet: Re: Au Mcdo !   Au Mcdo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Mcdo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser