Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Après l'orphelinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMar 10 Avr - 21:07

Je gardais mon petit papillon près de moi, après tout c'était bien lui qui m'avais prévenu !
Les papillons sont des petites créatures merveilleuses et surtout mystérieuses !
Je savais que celui-ci allait mourir d'ici environ une semaine... Cela m'attrista presque.
Il faut dire qu'à partir de maintenant, peu de choses m'attristent : Je suis déjà assez mélancolique comme ça.

J'avais un peu honte de moi, je m'étais vue dans le rétroviseur. Vraiment je n'étais pas très belle à voir...
Le pire arriva quand je salis la belle limousine de Mlle Frost. Celle-ci me lança un regard noir, j'en devins un peu pâle. Mais Jamie me dit une petite phrase qui me fit sourire.


-Heu... D'accord.

Jamie, il était pas mal ! Mais peut-être un peu vieu pour moi !
Emma regardait mes blessures en me parlant, aussi.


-Mais... On va où au juste ? Et Madame Charnoff ! Elle va me retrouver! Et...

Je paniquais... Et puis ils parlaient de tellement de chose ! C'est quoi d'abord, la télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMar 10 Avr - 21:32

Le papillon voletait de sa et la dans la limousine et pendant un moment j'eu peur que ces mouvements intenpestifs ne féne le chauffeur. Mais celui ci semblait imperturbable et son regard gris comme l'acier ne quittai pas la route des yeux. Surement un mutant pour rester concetrer tandis que le sang d'une gamine commencais a tacher la banquette de son véhicule de travail...


La gosse semblait un peu honteuse de son état. Et sa me rapellai ma premier bagarre. Certes j'avait gagner, a cinq contre moi il étaient en désavantages numérique. Mais le seul coup que j'avait recu m'avai laisser un vilain cocard. je me rapelle que je m'en était réjoui, je trouvai qu'il me donnait un air viril...le genre d'apparence ne plaisant surement pas une demoiselle de 15 ans.

Alors je fit un ascrifice qui me couta: sortant mes lunette de soleil de ma poche je les tendit a Layla:


"tient, sa cachera le cocard."

Trop grande pour elle les lunette irai bien quand même le temps de trouver autres choses.

Emma a beau étre une puissante télpathe les raport humains c'est pas vraiment son fort. Ainsi j'entreprit de répondre a la gosse de mon mieux:


"miss frost ici présente t'emméne a l'institut Xavier ou tu trouvera un abris. Pour ce qui est de madame...euh...enfin la veille harpie, aprés la claque que je lui est mit et le fait que Miss Frost est résolue tout probléme légaux et fiscaux, si jamais elle vient a se représenter devant toi sache qu'elle ne pourra rien pour te récuperer et que elle risque juste de trouver de gros ennuie."

Je la regardait tandis qu'elle paniquait. Un de mes doubles avait prit des court de psychologie et je voyait la demoiselle commencait une crise d'angoisse. Je regardait Emma avec un haussement de sourcil interrogatif et une question me traversa l'esprit:

*elle sais qu'elle est mutante tout de même ?*

Puis mon regard se posa a travers la vitre teintée tandis que l'institut faisais son apparition. J'avait été ici un bout de temps et la nostalgie sa vous choppe toujours, qu'on le vueille ou non...mais je regrette pas, je fait ma propre vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant
Date d'inscription : 12/10/2006

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMer 11 Avr - 12:22

Un papillon dans une limousine, original, mais Emm' détourna déjà son regard pour le déposer sur l' Institut qui apparaissait petit à petit près d' eux.
Enfin la limousine s' était arrêtée dans l' allée pour les mettre juste devant la porte, rien de tel.

Jamie venait d' offrir ses lunettes à la petite, Emma arcqua un sourcil, ce geste n' avait pas vraiment d' interet.
Il n' avait pas à faire ce geste, aucun mutant des lieux ne jugeraient cela:


-Ca ne cachera pas grand chose Jammie...


Vraiment ca allait tomber, la pauvre petite n' avait pas l' air fine avec ca, mais soit.
Il tentait de lui expliquer et elle esquissa un sourire amusé:


-Ce que Jamie tente de t' expliquer, c' est que tu trouveras ta place à l' Institut Xavier, il n' y aura aucun soucis.
Quand à l' orphelinat, ils n' ont plus aucun droit sur toi.


A ces mots, elle regarda le dossier avant d' entendre la pensée de Jamie et d' étouffer un rire:

*Bien sur Jamie, elle nous a rendue service lors d' house of M et est restée mutante*

Son chauffeur lui ouvrit la porte, lui permettant alors d' observer, à contre coeur, les sentinelles entourant le batiment.
Elle sortit tranquillement avant de se diriger vers la porte d' entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMer 11 Avr - 14:45

Couverte de bleus, je me cachai un peu derrière une vieille écharpe trouée... La seule qu'il me restait de ma mère, en fait.
Ah, ma mère... Je me rappelle d'elle comme si c'était hier, elle avait quitté son travail juste pour s'occuper de moi.
Elle était déjà un ange avant de décéder, et mon père aussi.

Il m'arrive parfois de repenser à notre vie d'avant... Souvent je me dis que je vis un réel cauchemard.
Comment, du jour au lendemain, j'ai pu tout perdre de ma vie ?
Et puis, comme par hasard, il faut que j'ai cette sorte de sixième sens qui m'apparaît... Et qui fait que je sois... Une mutos.

On revient dans la vie présente : Jamie me refile une paire de solaires.
Hésitante, je les met quand même : Une vraie Polnareff.

-Merci... Comment vous vous appelez au fait ?

Je lui demandai des explications, et il me fit rire lorsqu'il me les donna. C'est étrange, ça faisait des années que je n'avais pas rit...

-D'accord... Mais heu, c'est quoi l'Institut ?

On arriva devant un bâtiment immense : Jamais je n'avais vu pareil endroit !
Alors c'était ça, l'institut Xavier ?! Wow ! C'est si luxueux, et il y a tellement de... De gens comme moi !
Des jeunes qui volaient, qui avaient même des ailes ! Ils avaient l'air de bien s'amuser, ensemble.
Je les regardais de loin, une sensation étrange me prenait... Comme... De la jalousie ? J'étais jalouse de leur bonheur ?
Et moi qui ne comprenait rien, d'où j'allais, de ce qui, allait se passer...
Mon papillon et moi on est sorti de la voiture, et tout à coup, j'ai eu encore un préssentiment étrange ...
Je me retournai alors vers Jamie, un pincement au coeur :

-Vous allez partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMer 11 Avr - 15:11

Cette chére emma toujours aussi diplomate...Je ne peut retenir un soupir. Bah, la gamine semble pas avoir noté, donc je ne reléve pas.

Voila, on est arrivé. C'est marrant ici on dirai le mutant town des riches. Un seul de ses gamins pourrait nourrir deux familles avec son argent de poches. Enfin je généralise, Layla est pas une fille a papa...mais bon la majorité quand même le sont ici.

La voiture s'arréte et tout le monde descend...Je regarde les batiments. Ouai c'est sur que sa contraste avec les rues. Mais je me sent mieux la-bas, comme si ma place s'y trouve, et non plus ici en costume de super héros. Le peuple a besoin des costumes, mais je croit que je suis pas fait pour sa en réalité.

La gosse me demande mon prénom. Mince j'ai même oublier de me présenter, faut le faire sa.


"Jamie. C'est mon prénom, mais je préfére que tu me tutoie, autrement j'ai l'impressions d'étre un prof..."

Et sa jamais de la vie !

Elle semble étre jalouse de se bonheur que représente l'nistitut sans réaliser qu'elle fera bientot partit des tout ces jeunes batiffolant dans l'herbe.

Et la elle semble soudain presque paniquée lorsqu'elle pose sa derniére question...Et pas question de lui mentir:


"Ouai. J'ai vécu ici un moment, mais maintenant c'est plus mon monde. Je suis sur mutant town, si un de ses quatres tu as le temps de passer me voir."

Je sort ma carte avec l'adresse de l'agence, mon instinct me fait croire que je vais la revoir.

Puis je me tourne vers la route et siffle entre deux doigts. Un des mes doubles a fait partit d'un gang et m'a appris sa...Un taxi s'arréte et je rentre dedans. J'ai pas apris a me téléporter.

Il démarre et je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Hellion
Invité
Anonymous



Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMer 11 Avr - 15:39

Parmis tout ces étudiant a l'air tellement heureux se trouve Hellion. Mais contrairement aux autres éléves lui est toujours attentif a se qui se passe autour d elui, histoire de voir les regards des autres sur sa personne.
Sauf que la il se trouve qu'une nouvelle personnes a qui prouver ses talents se présente.

Aussi tot le taxi partit il s'aaproche, sourire charmeur au lévres, l'air sur de lui. D'un signe de la téte il salue sa mentor


"bonjours Mademoiselle Frost, belle journée non"

Puis non chalament, l'air daétaché, il salue la jeune fille blonde qui se tient auprés de sa prof:

"Salut."

Puis il se tourne vers elle et lui demande avec un naturelle déconcertant étant donné qui connai parfaitement la réponse a sa question:

"tu serais pas nouvelle ici ? Moi c'est Julian, ou Hellion, et si t'a besoin d'aide tu pourrai pas trouver meilleur guide que moi dans cette école. Je connai tout le monde et tout le monde me connai."

Il croit vraiment a ce qu'il dit, sur de lui, peut ètre trop. Oui tout le monde le connai mais de la a dire que tous l'apprécie.

mais malgré sa prétention apparent il a l'air gentil, un peu puant, mais simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant
Date d'inscription : 12/10/2006

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMer 11 Avr - 15:54

Elle ne s' étonne pas de voir Jamie partir et n' en dit rien, après tout, il n' a plus grand chose à faire ici, il gère ses affaires seul et c' est déjà pas mal, autant ne pas lui infliger ca.

Voilà qu' Hellion arrive, elle esquisse un sourire amusé avant de rire un peu, sans réellement pouvoir s' en empecher.


-Julian... Oui superbe journée, tu n' aurais pas vu M. Summers?

Il fait déjà son numéro à la pauvre petite mais elle s' en sortira surement très bien seule, aucun doute.

-Julian, comme tu l' as dit, tu lui serviras de guide, mènes la à l' infirmerie puis dans mon bureau tu veux? J' ai à faire.


Elle sourit un peu à Layla puis elle s' éloigne, la démarche chaloupée, un déhanché connu chez Miss Frost après tout avant de dire de loin:

-Fais attention à elle ou je t' étripes.

Après tout, une telle mutante n' est pas à perdre, désormais elle part vers son bureau, espérant y trouver Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat EmptyMer 11 Avr - 16:29

Jamie me fit encore rire, décidemment.

-Okey, Jamie !

Il me parla de sa vie dans une ville qui a un nom plutôt bizzare, et me donna sa carte.

-Heuu... Oki.

Il est marrant, lui, mais moi, j'ai pas de téléphone pour l'appeler ni d'argent pour prendre le bus jusqu'à Neverland.
Je n'eus pas le temps de réagir qu'il prit une voiture et s'en alla.
Je bassai alors la tête et regardai la carte, voyant Mlle. Frost qui me dévisageait et un élève qui arrivait vers moi, je le mis précieusement dans une des poches de ma vieille jupe en jean.

-Heu Salut... Ouais.

Julian... Le mec qui avait l'air de trop pas se prendre pour une merde.
Dommage, j'aime pas trop les têtes enflées. Enfin, si ça peut me permettre d'éviter de m'ennuyer.

-Moi c'est Layla... Layla Miller (Ou Bond comme tu préfères Cool )

On alla tous deux à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie (Je te laisse créer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Après l'orphelinat   Après l'orphelinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Xavier's institute

 :: Le portail, le hall d'entrée & les couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser