Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La prédiction de Layla

Aller en bas 
AuteurMessage
Félina
T'as encore rien vu, petit...
Félina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation et Camp : Mutant Town, New York, X-Factor Investigation
Pouvoirs et Niveau : Lycanthrope. Niveau 3.
Date d'inscription : 24/04/2007

La prédiction de Layla Empty
MessageSujet: La prédiction de Layla   La prédiction de Layla EmptyMar 8 Mai - 21:42

Félina venait de rentrer dans l' appartement d' X-Factor. Le ton y était banal. La décoration d' un simple appartement sauf que la porte d' entrée était marqué de "Facteur-X Investigation". Des tableaux ornaient les murs beige. Elle sortait d' une conversation avec Wolvérine et Layla. Cette dernière avait prédit que Jamie allait l' inviter à diner ce soir. Rahne se dirigea vers la porte qui menait dans le bureau de Madrox. Elle était fermée. Elle se tena droit devant avec son sweet ample et son baggie. Elle se détendait avant de toquer. Elle ferma les yeux pour laisser partir le stresse en elle. Puis elle s' imagina comment s' y prendre.

(Félina) - < "Salut Jamie ca va?" Euh... non... "Salut Madrox sa gaze, layla m' a dit que t' allais m' inviter au resto..." Non! "Salut Jamie... tu sais j' aimerai aller un jour au resto mais j' ai pas de tune" Rah non sa fait trop bouche trou! >

Au lieu que le stresse parte il s' amplifiait en elle et elle ne savait toujours pas comment s' y prendre.

(Félina) - < Et si il a changé d' avis là?! Je me prendrai le pire vent! Et d' ailleur pourquoi veut-il m' invité à diner? Et si je lui disais que c' est Layla qui me l' a dit part prédiction? Non... non non je vais rien dire... oui voilà! Je vais pas lui parlais du diner pour voir si il va me proposer à dîner. >

Rahne ne se voyait pas avec Jmaie au restaurant, lui qui n' était pas l' expert de l' amour pour emmenait ses conquêtes dans de bel endroits très chics.

(Félina) - < Je vois le genre de resto où i lva m' emmener "Mcdonalds" >

Rahne soupira et demeurait toujours devant la porte fermer ne sachant pas quoi faire, n' osant pas toquer à la porte. Elle soupira un bon ocup, les yeux toujours fermer pour évacuer le stresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
 
La prédiction de Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fondatrice] Layla Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: X-Factor Investigation :: Bureau du boss
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser