~Civilité~*Noms : Crawford
*Prénoms : Ashley
*Surnoms : Big Bertha
*Sexe et tranche d’âge : féminin , jeune femme
*Rang/métier et lieu de vie :
Métier inconnu , vit à l'institut...
~Descriptif du personnage et connaissances~*Description psychique :
De nombreuses spéculations ont circulé à l'époque sur le nom d'Ashley, car tous ont vu en elle une version super-héroïque de Cindy Crawford. Elle incarne une femme au caractère bien trempé, souvent la conscience de l'équipe.
*Particularités :
Grâce à son pouvoir, elle est tantôt une vraie bombe, tantôt une très grosse femme à l'aspect physique assez répugnant...
*Connaissances :
Conquetes amoureuse : ?
Alliés : ?
Ennemis: ?
~Origines~*Origine génétique et racines : Mutante
*Pouvoirs et maîtrise :
Elle peut augmenter à volonté sa taille et sa masse. Sa force et son endurance sont par conséquent surhumaines.
*Histoire :
On sait très peu de choses sur la vie de Big Bertha avant qu'elle rejoigne l'équipe des Vengeurs des grands Lacs. On sait juste qu'elle est une mannequin très en vue, gagnant beaucoup d'argent dans le milieu de la mode, suffisament pour financer l'équipe une fois qu'elle accepta d'y adhérer.
Sa carrière commença à Milwaukee, dans le Wisconsin, sa ville natale. Bien qu'elle ait eu de nombreuses opportunités de voir une carrière internationale s'ouvrir à elle, elle les refusa à partir du moment où elle prit l'engagement de mettre ses pouvoirs mutants et sa fortune au service de l'équipe qu'elle s'était choisie. Oiseau moqueur fut jalouse d'elle un temps, croyant qu'Oeil de Facon, son mari, craquait sur elle. En réalité Ashley est entiérement dévouée à son équipe et à sa cause, qui lui offrent le moyen de se sentir vivante et réellement utile alors que le milieu de la mode la révolte, à cause de son côté artificiel.
Suite au Jour M, Ashley fait partie des rares mutants à avoir conservé leurs pouvoirs, les 198.
~Informations du joueur~*Prénom: David
*Age et lieu de vie: 17 ans , Belgique
*Connaissances du monde marvel (Uniquement des comics) et expérience rpg :
connaissance marvel :quelques unes
expérience rpg : J'ai déjà participer à de nombreux jeux rpg sur forum où non ... Je me considère assez bon... (mais beaucoup sont plus doués que moi ^^)
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non, ca me semble parfait et donc je m'inscris