Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 un endroit pour soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororoe M
Invité
Anonymous



un endroit pour soi Empty
MessageSujet: un endroit pour soi   un endroit pour soi EmptyJeu 24 Mai - 20:53

Tornade etait revenu a l'institut et elle retrouva sa serre avec un bonheur indescriptible!
Quand elle se sentait mal dans sa peau ou dans sa tete elle s'y rendait pour soigner les plantes qu'elle affectionnait tant.
La, elle avait besoin de reflechir un peu a la situation actuelle. Son mariage, l'arrivée des sentinelles dans l'enceine de l'institut!
Ces derniers jours elle avait vu des choses horrible en Afrique, les victies du jour-M se faisaient lapider dans les rues, maltraiter, emprisonner, torturer ....
Elle pensait qu'en revenant ici, tout serait comme avant. Mais non, c'est un doux reve qui ne sera probablement inaccessible!
Il restait quelques plantes dans la serre, surement des eleves qui eux aussi aiment les plantes!
Elle fit apparaitre un petit nuage au dessus d'un plan de geranium et les arrosa grace a ce dernier!
dans un soupir elle laissa filer entre ses levres charnues ses quelque mots qui pour elle voulait signifier tant de choses :


Tu n'es ni le prince d'Ororoe ni le roi de Munroe!

Elle l'avait dit si bas que personne n'aurait pu entendre! Enfin pesrsonne qui ne soit pas un mutant!
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité
Anonymous



un endroit pour soi Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour soi   un endroit pour soi EmptySam 26 Mai - 23:16

Malicia et Psylocke m'avait conduit à l'institut. Je faisais une petite balade pour trouver un endroit où je pourrais être seule. Je passais près d'une serre quand une odeur de fleurs m'attira. Ca sentait si bon que j'avais envie de voir quelle plante sentait comme ça. J'ouvris la porte de la serre qui était assez vaste. Je constatais que peu de plantes étaient encore en bonne état. Il y avait une autre présence dans la pièce. C'était femme avec des cheveux blancs. Elle avait le dos tourné et elle arrosait un géranium à l'aide d'un nuage. J'avançai silencieusement. Je ne voulais pas qu'elle me voie.
Tu n'es ni le prince d'Ororoe ni le roi de Munroe!

Elle avait prononcé cette phrase qui n'avait pas de sens. J'avançai encore et vis la fleur qui sentait si bon. Je tendis le bras pour prendre le pot mais malheureusement, je buttai contre un autre pot qui tomba sur le sol. Le bruit résonna dans toute la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Ororoe M
Invité
Anonymous



un endroit pour soi Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour soi   un endroit pour soi EmptyDim 27 Mai - 0:09

Lorsque le pot tombat sur le sol, Ororoe se retourna et un eclair retentit!
Tornade fut ressurée losqu'elle apperçu X-23! Le visage d'Ororoe s'adoucie et elle lui envoya un sourir des plus radieux, comme pour rassurer la jeune demoiselle griffue!


Bonjour X' comment vas tu?

Le petit nuage noir au dessus des plantes disparut et les yeux d'Ororoe redevinrent bleu azur!
Le peu de plantes qui etaient dans la serre faisaient peine a voir! Il fallait faire de la place pour les 198 et sa somptueuse serre en avait un sacré coup!
Malheureusement Ororoe ne pourrait plus s'en occuper comme il se doit, son marriage avec son roi du Wakkanda allait faire d'elle l'une des mutante les plus mediatisée de la creation!
Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait, elle etait un peu perdu, mais la serre la ressurait!
Puis son attention revint sur X-23!


En quoi puis je t'aider Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pr
Invité
Anonymous



un endroit pour soi Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour soi   un endroit pour soi EmptyLun 4 Juin - 10:27

Le soleil brillait dans le ciel bleu azur, chauffant sans relâche la ville de New York, tandis qu'aucun nuage blanc ne se montrait à l’horizon. Le ciel restait donc nu, telle une mer claire sans vague. La brise, si légère, ne parvenait pas à rafraîchir la chaude atmosphère. Avec une telle chaleur, chacun réagissait différement : certains se réjouissaient et se laissaient bronzer au soleil durant des heures alors que d’autres se cachaient sans cesse, ne se déplaçant qu’a l’ombre, et râlant contre le changement de climat qui s’opérait d’années en années.
Kitty, elle, était tout bonnement resté dans sa chambre toute la journée, ne sortant que rarement, regardant tristement ces colosses de métal qui les surveillaient sans cesse, elle est les autres X-Men. Derrière ses volets à demi fermés, ne laissant passer qu’un raie de lumière, suffisant à peine pour éclairer la salle, la mutante tournait en rond, lisait ou encore remplissait des fiches concernant l’institut, tentait d'oublier qu'elle était surveillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Depuis que Wanda avait fait son dernier voeu, plus rien ne semblait aller : ils n'étaient que cent quatre-vingt dix-huit a avoir garder leurs pouvoirs, ils étaient encore plus haïs, bref, rien n'évoluait, c'était le calme plat. Insupportable.
La mutante avait passé sa matinée à regarder la télévision et boire du café, pour se tenir éveillée, puis, tôt dans l’après-midi, ne supportant plus le calme régnant dans la pièce, elle se leva, bien déterminée à se bouger. L'idéal aurait été une séance dans la salle des dangers, mais Kitty ne se sentait pas vraiment d'attaque. Elle préférait avant tout rendre visite à une bonne connaissance. Ses cheveux bruns attachés en un chignon laissant quelques mèches tomber sur son visage, vêtue d'un simple jean délavé et d'un débardeur noir, elle se dirigea vers la serre d'Ororoe Munroe, connue sous le nom de Tornade. Une fois arrivée devant l'entrée de la serre où Tornade habitait, la jeune mutante s'arrêta et regarda l'entrée close quelques minutes. Un sourire se forma sur ses lèvres : elle parvenait à sentir une douce et agréable odeur sucrée et humide, provenant des plantes qui tenaient compagnie à la belle mutante aux yeux azur.
Affichant un magnifique sourire, Kitty entra dans la serre sans prévenir, comme une gamine


"Hello Tornade..."

Elle venait de remarquer sa coloc', le clone de Wolverine : Laura

"Salut Laura ! Ca va les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ororoe M
Invité
Anonymous



un endroit pour soi Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour soi   un endroit pour soi EmptyLun 4 Juin - 20:52

Ororoe fut surprise a l'arrivée de Kitty! Il est vrrai qu'elle n'arrivait jamais a savoir si elle etait dans les parages vu que son pouvoir laissait passer le vent!

Quelle plaisir de revoir enfin sa petite protegée! Celle qui avait un magnifique avenir devant elle.

Un sourir splendide s'afficha sur les levres de la belle deesse aux cheveux blanc!

Elle percevait une sorte de malaise entre Kitty et Laura mais n'en eu cure! Elle leva une rafale de vent assez puissante pour attirer Kitty dans ses bras afin qu'elle puisse la serrer de tout son etre!
Unne fois cela fait, Ororoe ne pu s'empecher de s'exclamer :


Je suis si contente petite soeur!

Contente car Kitty etait l'une des seule a l'institut a etre a fond avec elle pour son mariage avec le roi du Wakkanda, tout comme Jane Richards mais cette derniere se faisait malheureusement plus rare dans l'entourage de la future reine!

Et voila le grand moment venu, demander a Kitty de l'accompagner en ville faire des emplettes dans les magasins les plus luxueux de New York, et dieu sait que cela ne manque pas dans cette magnifique ville!

La belle deesse se lança donc dans sa demande :


Kitty j'ai grand besoin de toi... Il faut absolument faire des emplettes pour mon grand jour! Je dois en mettre plein les yeux a T'Challa!

Ororoe tenait les mains de sa jeune amie et trpignait de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit pour soi Empty
MessageSujet: Re: un endroit pour soi   un endroit pour soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Xavier's institute

 :: L'extérieur et les sous-sol :: L'extérieur :: La serre de Tornade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser