Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Princesse Pouvoir" => Bruiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruiser
T'as encore rien vu, petit...
Bruiser


Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Force et résistance surhumaines
Date d'inscription : 18/06/2007

"Princesse Pouvoir" => Bruiser Empty
MessageSujet: "Princesse Pouvoir" => Bruiser   "Princesse Pouvoir" => Bruiser EmptyLun 18 Juin - 15:24

~Civilité~

Nom : Hayes

Prénom : Molly

Surnoms : Princesse Pouvoir / Bruiser

Sexe et tranche d’âge : Jeune fille de 12 ans

Rang/métier et lieu de vie : Etudiante placée contre son gré à l'institut Xavier (Merci Cap)

~Descriptif du personnage et connaissances~

Description psychique : Parfois immature voire trés gamine. Molly n'en reste pas moins une jeune fille assez censée qui comprends plus de choses que ce que l'on peut croire. Elle a un caractére assez jovial qui lui permet facilement de se faire des amis. Toutefois, lorsque quelqun réussit à la mettre en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Sa nature généreuse la pousse à aider ceux qui ont besoin d'elle, c'est ce qui lui plaisait le plus dans ses aventures avec les Fugitifs.

Description physique : Elle n'est pas bien grande (1,35 mètres), normal pour une fille de 12 ans. Mais on peut parfois percevoir sa maturité dans son regard bleu qui montre les dures expériences qu'elle a vécut. Son visage fin et juvénile est entourré par ses longs cheveux châtains qui renforcent son apparence douce et sensible.
Souvent, Molly porte un bonnet avec des oreilles d'animaux tels que les lapins ou les chats.

Particularités :
Quand Molly utilise ses pouvoirs, une aura mauve entoure son corps et ses yeux.

Connaissances :
Un père et une mère mutants et présumés morts.
Les autres membres du groupe "Les Fugitifs" qui étaient un peu comme sa famille.

~Origines~

Origine génétique et racines :
Mutante née à Los Angeles

Pouvoirs et maîtrise : Molly possède une force et une résistance surhummaines. Quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux virent au mauve et une lumière semblable recouvre d'abord ses cheveux puis son corps. Son potentiel est immense, en effet, Molly est la seule personne connue qui a réussit à retirer la cape de Tyrone Johnson (alias La Cape).
Néanmoins, aprés avoir forcé sur ses pouvoirs, Molly est épuisée et arrive aux bords du sommeil. Aprés avoir fait une bonne sieste, elle est de nouveau d'aplomb et prête pour s'amuser ou se battre...

Histoire :
Les parents de Molly étaient des mutants qui avaient fait un pacte avec des extra terrestres au nom imprononcable (ou plutôt intranscriptible). Ce pacte leur permettait d'être au sommet du crime à Los Angeles et au bout de plusieures années de services et de sacrifices d'âmes, 6 personnes pourraient obtenir l'immortalité. Avec les autres membres du Cercle, qui avaient tous un enfant, ils se mirent d'accord pour faire de leurs enfants (6 au total) ces élus.

11 ans aprés la naissance de Molly arriva leur du prochain sacrifice d'âme. Comme toutes les années, le couples Hayes explica à leur fille qu'ils devaient se rendre à une réunion annuelle. De ce fait, Molly se retrouva comme tous les ans en compagnie des 5 autres enfants.
Seulement, cette année, ils virent le meurtre d'une prostitué par leurs parents. Les adolescents décidèrent de s'enfuir mais en laissant Molly car ils la croyait trop jeune pour comprendre et surtout pour être en danger. Malheureusement, les membres du Cercle firent un chantage et annoncèrent que si les 5 jeunes ne revenaient pas, Molly serait exécutée. Cet évenement provoqua le réveil des pouvoirs mutants de la jeune fille. Celle-ci réussit à assomer quelques parents avant de s'enfuir avec les 5 autres.
Ainsi, elle fut membre du groupe "Les Fugitifs" qui se sont rebéllés contre leur parents et contre le crime. Mais aussi contre la police de Los Angeles qui était manipulée par Le Cercle.

Aprés plusieures aventures, trahisons et souffrances, l'équipe réussit à en finir avec ce cauchemard en empêchant l'offrande de l'âme de la pauvre victime. Ce qui mit les aliens commanditaires dans une folie meurtrière qui eut apparement raison de tous les parents des Fugitifs.
Par la suite, le petit groupe rencontra les vengeurs qui décidèrent de les mettre en foyer. Mais en s'appercevant que Molly était une mutante, ils préférèrent l'envoyer à l'institut Xavier pour qu'elle soit avec "les siens"...

~Informations du joueur~

Prénom: *chut*

Age et lieu de vie:
18 ans
Côte d'or (France)

Connaissances du monde marvel (Uniquement des comics) et expérience rpg :
Abonné à "X-men" depuis quelques années.
Abonné à "Astonishing X-men" depuis le début.
En gros: connaissances correctes de l'incroyable monde Marvel
Expérience rpg: faut voir. Vous voulez un lien ? J'ai en tout 3 personnages sur d'autres forums et je m'en sors assez bien... je crois.

Le code du règlement ?
[mutant]

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Je sais qu'elle est maintenant à l'institut Xavier... Mais vu que ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une X-girl, je l'ai mise ici... avec les autres.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

"Princesse Pouvoir" => Bruiser Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Pouvoir" => Bruiser   "Princesse Pouvoir" => Bruiser EmptyLun 18 Juin - 21:18

Bienvenue !
Tout me semble parfait?
Amuse-toi bien parmis nous !
Désolée en ce moment le forum est assez inactifs et je ne serais pas présente avant jeudi soir,
je te demande donc d'être patiente le temps que celui-ci redécolle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruiser
T'as encore rien vu, petit...
Bruiser


Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Force et résistance surhumaines
Date d'inscription : 18/06/2007

"Princesse Pouvoir" => Bruiser Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Pouvoir" => Bruiser   "Princesse Pouvoir" => Bruiser EmptyLun 18 Juin - 21:51

OK, pas de problème, merci bien.
Est-ce que je pourrai poster dés demain ? (ce soir j'aurai un petit peu de mal... dsl)
Sinon, si des complications il y a, j'attendrai... Je peux aussi rameuter du monde... enfin essayer... lol
Ah oui, j'avais oublié: le petit plus su ce forum, c'est qu'il me semble particulièrement fidèle aux comics... Ceci explique cela. Laughing
A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Contenu sponsorisé





"Princesse Pouvoir" => Bruiser Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Pouvoir" => Bruiser   "Princesse Pouvoir" => Bruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Princesse Pouvoir" => Bruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine "Kitty" Pride alias Shadowcat
» [Chambre de Scott et Emma] "Retrouvailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

The City Paper

 :: Welcoming :: Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser