Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amenée par la force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruiser
T'as encore rien vu, petit...
Bruiser


Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Force et résistance surhumaines
Date d'inscription : 18/06/2007

Amenée par la force... Empty
MessageSujet: Amenée par la force...   Amenée par la force... EmptyMer 20 Juin - 21:09

- J'ai dit que je ne voulais PAS venir !!!

Un grand cri percant vînt se heurter contre la grille de l'institut Xavier. Molly n'était pas vraiment heureuse d'être ici. Il avait carrément fallut que ce soit Carole Danvers, alias Miss Marvel qui l'enmène ici. En effet, à plusieures reprises, la petite Molly avait utilisée sa grande force pour essayer de s'enfuir. Mais ce fut vain à cause de la présence de la super-héroïne.

- Tu n'as pas le choix, il faut que tu restes ici. On ne peut pas laisser des adolescents jouer aux héros comme ça leur chante. Et puis les mutants sont particulièrement en danger en ce moment, tu seras mieux ici.

Avec un air boudeur, mais surtout sceptique, la petite Hayes leva son regard vers l'un des monstres d'acier qui gardaient la grille. La manière dont la tête du colosse était tournée et les lumières qui servaient d'"yeux" faisaient croire que la machine observait la jeune adolescente. Un comble pour une fille qui avait apprit à ne pas dévisager les gens avec autant d'indiscretion.

- Ne t'inquiètes pas, les Sentinelles sont là pour vous protéger tous. Dis-toi que ce sont comme des super-policiers.

- J'aime pas les policiers. bougona la petite.

Alors que Miss Marvel parlementait avec un "X-man" et un soldat pour faire entrer la petite, cette dernière releva la tête vers le tas de férrailles impoli et lui tira la langue. Pas de réaction. Ensuite, Molly jetta son attention sur le batiment de l'autre côté de la grille. Un bel établissement assez moderne mais dont le tableau était gâché par la présence des robots géants en arrière plan.

*Et j'aime pas cet endroit.*

La jeune mutante baissa son regard sur le sol. Elle pensait à ces amis qui avaient tous été séparés à cause de "Captain América" qui croyait plus raisonnable de tous les placer dans des foyers. Quel imbécile celui-là quand il s'y mettait... Mais de toutes façons, Molly comptait bien retrouver ses camarades. Il fallait juste attendre le bon moment pour agir et alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Amenée par la force... Empty
MessageSujet: Re: Amenée par la force...   Amenée par la force... EmptySam 23 Juin - 11:42

Malicia sortait enfin de l' Infirmerie. Pulse était partit quelque part mais pour l' instant sa seule préoccupation c' était ces cris venant de l' extérieur. Depuis le Jour M, l' Institut Xavier est devenu l' abris de tous les mutants, gentils ou pas. Les Sentinelles, ces tour de garde métalique et mobile devenu des "alliées" des mutants. Les souvenirs d' elle ne sont pas très réjouissante. De plus les Robot sont commandés à l' intérieur par des soldats de l' O.N.E. entrainer spécialement pour manipuler ces engins. Malicia atterrit devant le portail, dans une bulle de feu. Miss Marvel était ici et en pleine forme. Jadis Malicia avait absorbée définitivement les pouvoirs de Carol danvers alias Miss Marvel il y a longtemps et les a perdu quand elle a perdu ses pouvoirs. Malicia s' approcha d' elle.

"Carol, que fais-tu ici?"
"Malicia! Justement je voulais voir un X-Man."

Carol était toujours dans son costume habituel : maillot noir une pièce avec un éclair jaune dessus et sa cape reliait aux avant bras, son masque noir sur les yeux et ses cheveux blond. Carol fit de même. Malicia était vêtu de sa tenu jaune et verte avec un lon blouson marron, des bottes jaune et une paire de gants vertes.

"Je ramène une adolescente mutante..."

Miss Marvel se retourna et fit signe en direction de Bruiser qui faisait une sale tête.

"... Je pense qu' elle sera plus en sécurité ici."
"Ouai. C' est àvoir pour la sécurité depuis que l' O.N.E. est ici, les super-vilains on doublait leur attentat d' attaque à l' Institut... enfin on a eu droit pour l' instant à un groupe d' anti-mutant."

Un bipeur sonna. C' était celui de miss Marvel qui devait partir car Captain America avait besin de renfort pour une manifestation qui avait mal tournée. Malicia la regarda s' envoler et se tourna vers la jeune Bruiser.

"Salut. Je m' appelle Malicia. Je suis X-Woman à l' Institut Xavier mais pas professeur... j' ai aps une tête à faire ça moi. Bienvenu à l' Institut Xavier, l' école pour..."

Malicia lança un regard à la Sentinelle à côté d' eux. Puis elle chuchota à elle même, pour finir sa phrase.

"... se faire tuer."

Elle sourit à Bruiser pendant une bonne minute avant de reparlait.

"Je dirai à Emma de mettre une meilleur commité d' accueil. Alors dit moi, qu' est-ce que tu as fait pour que se soie Miss Marvel qui t' emmène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Bruiser
T'as encore rien vu, petit...
Bruiser


Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Force et résistance surhumaines
Date d'inscription : 18/06/2007

Amenée par la force... Empty
MessageSujet: Re: Amenée par la force...   Amenée par la force... EmptyVen 29 Juin - 15:22

Au bout d'un moment, Bruiser porta son attention sur l'X-woman qui était là pour l'acceuillir. Elle était plus grande qu'elle, bien sûr et avait une drôle de couleur de cheveux ce qui rendit la petite Molly assez curieuse et surprise. Puis, Miss Marvel finit par partir. Enfin...
Là Malicia s'adressa directement à la jeune mutante, celle-ci ne voulait pas qu'elle voit son intérêt pur l'héroïne elle baissa donc encoore une fois les yeux avec un air boudeur pas si difficile que ça à imprimer au vu de la situation.
L'X-woman essaya même de faire de l'humour, mais c'était peine perdue avec Molly qui déja ne trouvait pas sa blague particulièrement drôle et qui de surccroît, n'avait pas envie de rire en cet instant. Par contre, quand Malicia lui posa directement une question, la jeune adolescent leva la tête vers elle pour lui répondre.


- Ben.. Captaine America voulait que ce soit quelqun de costaud comme elle qui m'amène, sinon je serai sûrement pas restée en place.

Il fallait dire que sa première escorte n'avait pas vraiment fait long feu, la plupart des soldats devaient encore être à l'hosto avec quelques os cassés. Mais cette Carol Danvers était trop forte pour être facilement assomée... Peut-être que Malicia serait plus facile à mettre KO... Néanmoins, Molly préféra ne pas essayer pour le moment. Les robots géants aux alentours lui faisaient un peu peur tout de même. Si seulement les autres étaient là eux aussi...

- Je dois rester ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant
Date d'inscription : 12/10/2006

Amenée par la force... Empty
MessageSujet: Re: Amenée par la force...   Amenée par la force... EmptyMar 18 Sep - 13:56

"Tu risques maintenant de rester en place jeune fille"

C' était bien une voix ferme qui s' était exprimée dans la tête de Bruiser, la pauvre gamine ne devait pas tenir en place en effet pour que Emma ait a prendre l' appel de Captain America.
Elle détestait qu' un Vengeur ai à demander l' avis des X-men, après tout, l' un et l' autre avaient leurs activités, strictement rien à voir entre eux non?
Alors pourquoi lui amener cette gosse? Il ne pouvait donc pas la prendre sous son aile?
Après tout, vu son gout pour Wanda, il aimait fortement les criminelles et les tarées.

Hum, pas très agréable comme pensée, pour le coup, elle s' était redressée de son bureau et commencait à prendre la direction du hall.
Fidèle à elle-même, en tailleur blanc, rien que du blanc, ses cheveux blonds tenus en chignon, elle s' approcha enfin de l' entrée.
Un petit temps pour observer la jeune fille.
Moui, un rien vulgaire, mais elle commencait à s' habituer dans cet institut, elles avaient presque toutes l' air de gamines sales.
La nouvelle mode certainement.

En étouffant un soupir, elle releva enfin les yeux sur le visage de la demoiselle avec un air exaspéré bien digne d' Emma Frost.


-Bon, je suis Emma Frost, à moins que tu ne sois stupide, tu as surement bien compris que j' étais télépathe.
Si tu es dans cet école, ce n' est pas pour rien.

Mais je t' assure d' une chose, une erreur, un mauvais pas, et je te grille la cervelle sans aucun remord!


Une voix naturelle, un regard glacé, elle n' avait pas faillit un seul instant avec ses paroles.
Oui elle était bien sincère et terriblement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Bruiser
T'as encore rien vu, petit...
Bruiser


Féminin
Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Force et résistance surhumaines
Date d'inscription : 18/06/2007

Amenée par la force... Empty
MessageSujet: Re: Amenée par la force...   Amenée par la force... EmptyDim 23 Sep - 23:05

Quand elle entendit la voix de la directrice par télépathie, Molly faillit hurler pour lui dire d'arrêter, mais elle avait l'intuition que cette télépathe n'était pas du genre à recevoir gentiment des ordres d'une gamine. Aussi mutante soit-elle.
Puis, elle vit arriver la fausse blonde. La petite se contenta de jetter un regard moribond sur Malicia, mais celle-ci semblait ne rien remarquer. A croire qu'elle était sourde.


*Suuuper. Y en a une qui est assez sympa, voire cool, l'autre est une vraie mégère. Et tu peux me crâmer le cerveau si tu veux, je t'aimerai pas quand même !*

La mutante dû se retenir d'hurler une gentillesse du genre: "la vieille", elle detestait que quelqun entre dans sa tête. Déjà qu'elle même avait du mal à s'y retrouver...
Refusant aussi de regarder l'intruse dans les yeux, elle maintînt son regard fixé par terre, elle ne voulait pas lui offrir le luxe de constater que son petit message lui avait bien fait peur. Juste un peu.


- Vous savez, vous êtes pas obligée de vous doner cette peine. Je peux m'en aller si vous préférez.

Et elle ne demandait pas mieux. Mais elle ne savait pas pourquoi, Molly avait l'impression que son idée n'allait pas faire l'unanimité...

- A part ça... Bonjour.

Une petite pointe de familiarité mêlée à un langage plutôt correct, et Molly s'était présentée comme elle était. En tout cas, pour une raison obscure, elle n'allait sûrement pas devenir copine avec la dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Contenu sponsorisé





Amenée par la force... Empty
MessageSujet: Re: Amenée par la force...   Amenée par la force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenée par la force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Xavier's institute

 :: Le portail, le hall d'entrée & les couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser