|
|
| Doppelganger, l'inconnu(e) | |
| | Auteur | Message |
---|
Doppelganger T'as encore rien vu, petit...
| Sujet: Doppelganger, l'inconnu(e) Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| ~Civilité~
*Noms :inconnu
*Prénoms: inconnus
*Surnoms : Doppelganger
*Sexe et tranche d’âge :inconnu mais tout le monde le/la considère comme une fille (donc je posterai au féminin), age inconnu.
*Rang/métier et lieu de vie : Assassin professionnel, lieu de vie inconnu. Il semblerait qu'elle soit toujours en mouvement....
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : instable, lunatique. Peut être toute douce comme violente et sadique. Semble avoir un penchant pour la torture et les choses malsaines.... Change de caractère comme de chemise (quand elle en porte). Quand elle ouvre la bouche, c'est soit pour proférer des menaces, soit pour envoyer bouler les gens. N'est pas très sociable.......
*Description physique : androgyne, elle a des cheveux bleutés, et des yeux rouges et perçants.....porte toujours les même vêtements et semble posséder plusieurs fois le même uniforme....très grande et très maigre.... Elle la le torse d'un homme, et le sexe et le visage d'une femme. Mais c'est bien une fille, hein.........
*Particularités : son mental est particulièrement instable..... Manie des armes aussi grandes qu'elle..... Semble avoir des problèmes de mémoire, et un certain don pour imiter toutes sortes de bruits, voix et autres. D'où son surnom: ses cibles se font berner et meurent dans la honte d'avoir été trompé par une simple imitation...... ne rigole jamais..... Elle ne sourit pas non plus....
*Connaissances : elle ne connait pas sa famille....et n'a pas d'amis non plus... ses seules connaissances sont ses clients....et encore, elle les oublie rapidement.... n'a pas beaucoup de lien avec les autres et a beaucoup de difficulté à exprimer ses sentiments (quand elle en a...)
~Origines~
*Origine génétique et racines : mutante. origine inconnue.
*Pouvoirs et maîtrise : elle possède une grande force et une parfaite maitrise des armes humaines. Elle utilise surtout sa faux, Shinigami, et deux pistolets respectivement nommés Thanatos(il est noir), et Lucifere (il est blanc). Son atout le plus redoutable se trouve dans son agilité. Extrêmement rapide, elle peut atteindre une vitesse quasi sonique.
*Histoire : Une jeune mutante qui avait toujours vécu seule. Abandonnée par ses parents quand elle était encore bébé à cause de ses yeux rouges sang, elle dut rester 3 jours sans boire ni manger.... elle fut recueillie dans un orphelinat.Dès ses quatre ans, on entendit parler d'étranges choses: des enfants martyrisés, des évènements étranges.... Les femmes qui tenaient l'orphelinat s'inquiétaient: c'était une enfant quasi muette, très renfermée sur elle même. Une enfant sordide, macabre..... vraiment étrange. Jusquà ses 7 ans, elle commença à développer un comportement étrange: elle ne disait rien, ne bronchait pas, et semblait prendre plaisir à torturer des animaux qui jonchaient la cour de l'orphelinat..... Ses pouvoirs commencèrent à se développer dès ses 10 ans. elle s'entrainait seule dans la cour....développant ainsi ses pouvoirs.... Les femmes de l'orphelinat lui répétaient sans cesse de stopper cet entrainement absurde, qu'une jeune fille ne devait pas être élevée comme ça. Doppelganger répondait: "je ne suis pas vraiment une fille...."et elle continuait de s'entrainer..... Lorsqu'elle atteint la puberté, son corps garda une morphologie androgyne...... Elle ne comprenait aucun des signes des l'évolution corporelle des humains normaux, qu'ils soient hommes ou femmes ..... A 15 ans, elle quitta l'orphelinat et partit en quête d'une raison de vivre. A 16 ans, elle obtenu le diplome de tueur à gages. Depuis, elle vit et fait de sa vie un contrat pour finir celle des autres.....
~Informations du joueur~
*Prénom:Kirane
*Age et lieu de vie: 18 ans et je vis en Charente-Maritime.
*Connaissances du monde marvel (Uniquement des comics) et expérience rpg : monde marvel: pas beaucoup. forum rpg: j'en possède 3 actifs pour les moments mais ça fait presque 8 ans que je joue sur les forums rpg.....
*Le code du règlement ? oui je l'ai lu^^ (Vérification de la lecture.)
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? absolument pas ^^
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Archangel T'as encore rien vu, petit...
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Mar 7 Aoû - 13:24 | |
| Hey, bienvenue aprmi nous, Doppelganger! bonne chance pour la suite! | |
| | | Doppelganger T'as encore rien vu, petit...
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| merci je ferais de mon mieux ^^ Vivement que je puisse jouer !!!! | |
| | | Bruiser T'as encore rien vu, petit...
Nombre de messages : 12 Pouvoirs et Niveau : Force et résistance surhumaines Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Mar 4 Sep - 14:07 | |
| Il tarde...
Rhooo ! Pleins de nouveau arrivants et aucun ne peut poster avec moi qui suis tout seul !!! C'est enrageant ! | |
| | | Nocturne
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation et Camp : Institut Pouvoirs et Niveau : Téléportation/Télépathie/Se fond en un être/Magie (rafales) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Mar 18 Sep - 13:28 | |
| Bon bon bon... Pourrais tu juste un peu amplifier les descriptions? Ce serait top. Et re désolée pour l' attente, pardonnnnnn euh | |
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Ven 21 Sep - 18:28 | |
| voila !! j'ai modifié les quelques petites choses qui n'allaient pas... | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 38 Localisation et Camp : Institut. Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Ven 21 Sep - 18:34 | |
| D' accord, merci à toi pour ta patience!
Validé(e) (bah oui hein, allez savoir!)
Bref, si tu décides de choisir un camp, n' hésite pas à nous en informer! Si tu désires un kit, tu pourras aller en partie création graphique depuis le SHIELD.
Le forum se reconstruit, il faudra donc surement être patient, on espère retrouver des membres. | |
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Ven 21 Sep - 18:41 | |
| merci bien ^^ attention, la folle arrive !!!! (yahaaaa!!) | |
| | | Layla Miller
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation et Camp : Xfactor Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) Ven 21 Sep - 18:42 | |
| Bienvenuuue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doppelganger, l'inconnu(e) | |
| |
| | | | Doppelganger, l'inconnu(e) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|