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 ~ Toad ~

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3 participants
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Toad
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Toad


Masculin
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Localisation et Camp : Confrérie des Mutants
Pouvoirs et Niveau : Il a les pouvoirs d'un crapaud : sauts très hauts, bave paralysante, langue élastique...
Date d'inscription : 20/08/2007

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MessageSujet: ~ Toad ~   ~ Toad ~ EmptyLun 20 Aoû - 20:13

~Civilité~

*Noms :
Toynbee

*Prénoms
Mortimer

*Surnoms :

le Terrible Roi-Crapaud ; il s’est également fait passer pour l’Etranger.

*Sexe et tranche d’âge :
Masculin. Age inconnu.

*Rang/métier et lieu de vie :
Mercenaire, ancien directeur de parc d’attractions, employé de fast-food, terroriste mutant.

~Descriptif du personnage et connaissances~

*Description psychique :
Le crapaud est craintif, effacé, soumis à Magnéto.

*Particularités :
Très laid. Se déplace souvent accroupi. Possède une langue immense et préhensible.

*Connaissances :
Ses alliés les Confréristes.

~Origines~

*Pouvoirs et maîtrise :
Originellement, la seule capacité mutante de Mortimer était de sauter. Les muscles de ses jambes sont incroyablement puissants, lui permettant de délivrer de redoutables coups de pied, de sauter sur de très hautes distances et de déplacer très rapidement en sautant. Par la suite, après avoir eu accès à la technologie de l’Etranger, il s’altéra génétiquement pour arriver à sécréter une résine empoisonnée, de même qu’une forme mineur de force surhumaine. Il revint par la suite à son état initial, même s’il apparut quelques temps capables de contrôler mentalement un groupe de grenouilles et de crapauds carnivores qu’il utilisa comme espions. Actuellement, Mortimer a encore muté et possède désormais une longue langue préhensile qui peut s’étirer comme un fouet et délivrer des phéromones empoisonnées qui pénètrent à travers le peau pour s’infiltrer directement dans le sang. Ces phéromones contraint ceux qui y sont exposés à obéir aux ordres de Toynbee.

*Histoire :

Né mutant de parents qu’il ne connut jamais, l’enfant Mortimer Toynbee fut confié au centre de recherches américain d’Alamogordo, où la physicienne réputée Amanda Mueller (alias Black Womb), remarqua son patrimoine génétique instable. Bientôt placé dans un orphelinat, Mortimer fut le sujet de moqueries et d’humiliations de la part des autres enfants durant toute son adolescence à cause de son apparence. A cause de tout cela, Mortimer se révéla être un mauvais élève, ayant des difficultés à apprendre, et les administrateurs et professeurs en vinrent à le considérer comme un attardé mental, bien que, dans les faits, il fut d’une intelligence normale. De plus, il souffrait d’un déséquilibre chimique dans sa physiologie mutante, ses états mentaux et physiques variant considérablement d’une année sur l’autre, alternant de profonds états dépressifs, des périodes maniaques, psychotiques ou narcissiques. Il commença à rester accroupi de manière quasiment constante, et développa une personnalité complaisante et flagorneuse envers toute personne adoptant envers lui une attention positive. Fuyant un groupe de persécuteurs qui le poursuivaient, dans la ville de Manchester, Mortimer fut sauvé par le puissant terroriste mutant appelé Magnéto, qui organisait alors la première incarnation de sa Confrérie des Mauvais Mutants. Loyal à l’extrême envers son nouveau maître Magnéto, Mortimer intégra la Confrérie, adoptant l’identité d’un bouffon, appelé le Crapaud, un nom choisi par le maître du magnétisme lui-même en se basant sur ses pouvoirs, sa personnalité et son apparence. Considérant presque Magnéto comme un père, le Crapaud se voyait comme le bras droit de celui-ci, alors que Magnéto, souvent méprisant et moqueur, ne voyait en Mortimer rien de plus qu’un pion sacrifiable.

Le Crapaud chercha constamment à obtenir l’affection de Magnéto et eut à ce sujet plusieurs conflits avec ses coéquipiers au sein de la Confrérie, les jumeaux mutants Vif argent et la Sorcière rouge et Mastermind, un mutant projetant des illusions. Le Crapaud commença à voir en la Sorcière la femme idéale et développa à son égard un sentiment amoureux univoque. La Confrérie combattit à plusieurs reprises les X-Men, conduit par le rival et ancien ami de Magnéto, Charles Xavier. Le groupe fit sa première apparition publique en envahissant la petite nation de Santo Marco, en Amérique centrale, mais furent vite chassés par les X-Men. Peu après, la Confrérie installa son quartier général sur l’Astéroïde M, en orbite autour de la Terre. Par la suite, la Confrérie, et le Crapaud, affrontèrent les X-Men au moins cinq autres fois, dans des tentatives de vengeance ou de recrutement d’autres mutants. Lorsque l’être extra-terrestre appelé l’Etranger arriva sur Terre, la Confrérie tenta de le recruter mais l’Etranger était bien plus qu’un mutant ; il emmena Magnéto et le Crapaud avec lui sur son Monde-Laboratoire afin de les étudier. Ils y passèrent plusieurs mois découvrant et apprenant sa technologie extra-terrestre. Lorsque Magnéto réussit finalement à s’échapper, il abandonna le Crapaud derrière lui, le laissant se demander pourquoi le maître du magnétisme l’avait si mal traité. Rapidement cependant, Magnéto fut repris par l’Etranger.


Le Crapaud et Magnéto furent ramenés sur Terre après être entrés en contact avec le scientifique Dane Whitman (qui allait devenir peu après le justicier appelé le Chevalier noir). Ils affrontèrent les Vengeurs pour ramener Vif argent et la Sorcière rouge dans leurs rangs, ce qu’ils réussirent après avoir manipulé les jumeaux et les Vengeurs. Le Crapaud retomba alors dans ses anciens travers : complaisance envers Magnéto et harcèlement de ses coéquipiers, mais cette fois Magnéto se révéla plus violent verbalement et physiquement envers Mortimer, l’obligeant même à porter une ceinture magnétique pour pouvoir être « puni » plus facilement. Lorsque les X-Men et les Vengeurs attaquèrent leur base, la défaite sembla inévitable et Magnéto provoqua l’auto-destruction de celle-ci. Alors que Magnéto s’apprêtait à fuir, le Crapaud, finalement lassé de son comportement abusif, trahit le maître du magnétisme et abandonna son ancien maître sur l’île, s’échappant avec Vif argent et la Sorcière rouge dans l’un de leurs vaisseaux.


Mortimer voyagea quelques temps en Europe avec eux, même si le trio fut brièvement capturé par les Sentinelles de Larry Trask. Le Crapaud assista sans répit ses deux alliés à rechercher des livres susceptibles de restituer ses pouvoirs à Wanda. Lorsque l’un de ces sorts fut récité, Arkon, souverain du monde extradimensionnel de Polémachus, apparut et captura la Sorcière et le Crapaud comme prisonniers. Les Vengeurs, prévenus par Vif argent, libérèrent l’héroïne mais oublièrent Mortimer dans les cachots d’Arkon. Brièvement resté prisonnier, Mortimer profita de l’occasion pour étudier la science de Polémachus et se construisit son propre vaisseau avec lequel il se rendit sur le monde de l’Etranger. Là, il passa plusieurs mois à piller sa technologie, dans le but de se rendre suffisamment fort pour attirer l’attention de la Sorcière rouge, espérant qu’elle tomberait alors amoureuse de lui et qu’il pourrait ensuite se venger de tous ceux qui lui avaient fait du tort. Avec sa nouvelle technologie, le Crapaud rentra sur Terre dans son vaisseau juste pour y découvrir que Wanda avait épousé le synthozoïde appelé la Vision. Furieux, le Crapaud attaqua les Vengeurs au Yankee Stadium, employant des mines mortelles, et une technologie à base d’ondes mentales et d’images illusoires pour se faire passer pour l’Etranger ; le Crapaud blessa alors sérieusement la Guêpe, avant d’être démasque et finalement emprisonné. Réussissant à s’évader, il intégra les faux-Defenders de l’androïde Libra lors d’une vague criminelle organisée à la suite de la révélation de l’existence des vrais Defenders.


Finalement, avec l’aide du tueur à gages Arcade, le Crapaud installa des pièges élaborés dans un château des monts Adirondacks, déterminé à se venger de tous ses ennemis. Mortimer, ayant alors adopté le nom du Terrible Roi-Crapaud, captura ainsi Warren Worthington (alias Angel et aujourd’hui Archangel) et, accidentellement, la Chose (Ben Grimm) des Quatre Fantastiques. Il les plaça au milieu des pièges du château jusqu’à ce que les deux héros parviennent à lui échapper et le confronter. C’est le moment qu’Arcade choisit pour demander son paiement à Mortimer ; incapable de lui régler la somme, le Crapaud prit peur pour sa propre vie et commença à paniquer. Angel prit le Crapaud en pitié et accepta de régler ses dettes en échange de la conversion du château en parc d’attractions dirigé par Mortimer. L’entreprise fut une réussite et Mortimer devait considérer cette période de sa vie comme l’une des plus heureuses jusqu’au moment où le véritable propriétaire du château, le Dr Fatalis, vint réclamer sa propriété et en chassa Mortimer. Sans but et presque suicidaire, le Crapaud tenta de sauter du haut d’un pont pour mettre un terme à sa vie mais Spider-Man (Peter Parker) lui sauva alors la vie. Reconnaissant, Mortimer tenta de devenir le compagnon d’armes du héros mais Spider-Man lui fit comprendre qu’il était avant tout un solitaire. Quand le Crapaud rencontra deux autres alliés du héros, et aussi candidats pour devenir son partenaire, en l’occurrence le second Homme-Grenouille et Spider-Kid, le trio forma l’équipe des Ratés qui, cependant, ne devait guère durer.

Le Crapaud revint alors à son obsession avec la Sorcière rouge. Employant de nouveau la technologie de l’Etranger, le Crapaud conçut des robots pour reformer la Confrérie et attaqua la demeure de Wanda mais fut repoussé et emprisonné par la Vision, Vif argent et Magnéto. Après s’être évadé une nouvelle fois, le Crapaud utilisa un puissant champ de force pour attaquer la Vision, mais vaincu une nouvelle fois, se retrouva à la dérive dans l’espace. Revêtant alors une puissante armure à l’image d’un crapaud, Mortimer triompha de la Vision et Spider-Man, dont la présence l’avait embarrassé. Faisant finalement face à la Sorcière rouge, il fut dégoûté de la trouver enceinte, et celle-ci profita de sa stupéfaction pour le défaire. Lassé de ses défaites, Mortimer travailla pendant quelques temps comme serveur dans un fast-food, réfléchissant sur ce qu’avait été son existence jusque là. Se concentrant pour développer et accroître ses pouvoirs, ainsi que luttant pour accroître l’estime des autres au sein de la communauté mutante, le Crapaud réussit à augmenter ses capacités, arrivant à sécréter une résine collante à partir de ses mains, tout en prenant des contacts avec d’autres puissants mutants pour élargir son influence. Mortimer s’allia au milliardaire mutant appelé Gidéon, les deux se baptisant les Rois de la Douleur, dans une vaine tentative de ressusciter Proteus, un mutant capable d’altérer la réalité. Après cet échec, Mortimer recruta d’autres mutants pour former une nouvelle incarnation, la troisième, de la Confrérie des Mauvais Mutants. Le Crapaud prit la tête de l’équipe et, allié aux Morlocks de Masque, combattit X-Force qui réussit à vaincre son groupe. En tentant de recruter de nouveaux membres, la Confrérie fut une nouvelle fois vaincue en combattant X-Factor, un groupe de mutants du gouvernement américain, et, peu après, par les héros Spider-Man, Darkhawk et Sleepwalker. Suite à cela, la Confrérie du Crapaud se sépara.

Entrant dans un état psychotique particulièrement profond, le Crapaud tenta de rejoindre le Cercle intérieur du Club des Damnés mais sa candidature fut rejetée sans ménagement. Se sentant désolée pour lui, Emma Frost laissa vivre le Crapaud dans l’une de ses propriétés au Canada où, avec un autre mutant appelé le Chirurgien, il se fabriqua une armée de grenouilles et crapauds. Le Chirurgien altéra ces animaux pour qu’ils puissent communiquer avec Mortimer. Lorsque l’équipe de jeunes mutants Génération-X dut s’installer provisoirement dans la résidence, lors de l’attaque d’Onslaught, ils affrontèrent le Crapaud suite à un malentendu avant de trouver un modus vivendi. Peu après, connaissant une nouvelle crise dépressive, Mortimer fut interné dans un asile psychiatrique. Son médecin lui prescrivit du Ritalin et le déséquilibre chimique de la physiologie de Mortimer fut finalement éliminé, lui épargnant ses états mentaux aléatoires. Lorsque la machine de recherches des mutants du Professeur X, Cérébro, acquit une vie propre et commença à cataloguer tous les mutants, le Crapaud s’allia au Professeur X et d’autres mutants pour créer une nouvelle Confrérie des Mutants. La Confrérie fut cataloguée avant d’être sauvée par les X-Men. La polymorphe Mystique prit alors le contrôle de la Confrérie ; ils furent engagés par un mystérieux employeur pour retrouver les pièces de l’androïde Machine-Man, qui passait pour détruit après une bataille contre le SHIELD et Crâne rouge. Mais lorsque Machine-Man se reconstitua, il triompha aisément de la Confrérie qui dut battre en retraite. Alors qu’il préparait un braquage avec le Colosse, le Crapaud et ses alliés furent brièvement privés de leurs pouvoirs suite aux machinations du Maître de l’Evolution.

C’est alors que l’homme-mécanique Prosh, voyageant à travers l’espace, recruta le Crapaud au sein de son équipe de cinq mutants qui allaient influer sur le destin du monde. Aux côtés de Mystique, du Fléau et des deux X-Men Iceberg et Jean Grey, Mortimer remonta le temps pour atteindre divers points de son passé, lui donnant l’opportunité de réfléchir sur sa vie et lui permit de découvrir ses origines, avant l’orphelinat. A terme, les nouvelles connaissances de Mortimer s’avérèrent décisives pour vaincre l’Etranger, contre lequel Prosh avait rassemblé son équipe. Mortimer fut blessé au cours du combat final, et Prosh dut le soigner, prenant à l’occasion le temps de rectifier le génome du Crapaud pour que, enfin, il puisse profiter pleinement de sa mutation. Désormais plus grand et redressé sur ses jambes, le Crapaud se découvrit une force accrue, une langue préhensile utilisable au combat, des éléments qui contribuèrent à lui donner une plus grande confiance en lui-même.

Avec une nouvelle perspective pour son existence, le Crapaud intégra la Confrérie de Mystique et participa à l’attaque de l’Ile de Muïr, affrontant une nouvelle fois les X-Men. Le Crapaud prit également part à un tournoi de combat sur l’île de Madripoor ; il y triompha de l’Anguille avant d’être battu par Wolverine. Après que les Sentinelles de Cassandra Nova eurent éliminé la quasi-totalité de la population mutante de Génosha, le Crapaud vint s’installer sur l’île et rejoignit d’autres mutants dans la reconnaissance d’un Magnéto apparemment mort comme le messie des mutants. Le Crapaud – ainsi que son nouveau protégé, le Crapaud-en-herbe – aida à construire un monument à la mémoire du maître du magnétisme. Lorsque Magnéto lança une nouvelle campagne de conquête et rassembla ses fidèles à New-York, le Crapaud participa à la création d’une nouvelle Confrérie, attaquant les New-Yorkais avant se retourner contre Magnéto ; Mortimer retourna alors brièvement à Génosha avant de revenir à New-York.


Après les événements du Jour M, le Crapaud fit partie des mutants qui conservèrent leurs pouvoirs. Adoptant une attitude plus protectrice envers les autres mutants, les aidant à faire face au renouveau de harcèlements après le Jour M, il finit par s’installer dans le camp de protection des mutants sur le terrain du manoir des X-Men où il assista aux persécutions et harcèlements dont les autres mutants étaient victimes, devenant peu à peu l’un des leaders des 198, bénéficiant de son long parcours aux côtés de Magnéto.

~Informations du joueur~

*Age et lieu de vie:
17 ans, en France.

*Connaissances du monde marvel (Uniquement des comics) et expérience rpg :
Moyenne connaisance du monde Marvel. A déjà fait du RPG.

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non.
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MessageSujet: Re: ~ Toad ~   ~ Toad ~ EmptyMar 4 Sep - 13:57

Whoa !
Ca c'est une fiche de présentation !

Et moi qui pensais que ce forum n'acceuillerait plus personne...
Oups, c'est le cas on dirait, l'admin ne semble pas décidée à revenir... Quel gâchi...

Désolé, Crapaud !
Mais si t'es toujours décidé à faire du rpg avec ce personnage, je peux soit forcer la main à la créatrice du forum (ce qui me paraît suicidaire ^^), soit te proposer un autre forum où tu pourras poster, mais l'histoire y est différente. C'est toi qui voit !
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MessageSujet: Re: ~ Toad ~   ~ Toad ~ EmptySam 8 Sep - 21:29

Whaou enfin une réponse ! affraid

Mdr, ma foi pourquoi pas, je veux bien aller sur un autre forum RPG, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ? Ou alors essaye de forçer la main à l'Admi à tes risques et périls et le monde du RPG te regrettera... Laughing
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MessageSujet: Re: ~ Toad ~   ~ Toad ~ EmptyDim 9 Sep - 21:22

Bah écoute, j'ai son adresse msn, dés que j'ai posté ce message, je lui envoie un post pour lui dire qu'il y a des nouveaux membres qui arrivent sur son forum et pour lui demander de les activer. J'en profiterai peut-être pour amener une fois de plus la conversation sur l'éventuel abandon de ce forum.
Si elle répond vraiment pas, je te donnerai mon lien par message privé.
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Nocturne
Modo/X-men/ Femme libérée / Provocatrice.
Nocturne


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MessageSujet: Re: ~ Toad ~   ~ Toad ~ EmptyMar 18 Sep - 13:23

Bon après déménagement, tout ça, je reviennnssss!
Et donc:

Fiche validée quand il y aura un pitit avatar Wink
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MessageSujet: Re: ~ Toad ~   ~ Toad ~ EmptySam 3 Nov - 21:17

Pour l'avatar, j'aimerais bien en avoir un avec le fond du forum et tout, c'est possible ? Smile
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