|
|
| Morlock, Jolie-Rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
Jolie-Rêve T'as encore rien vu, petit...
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation et Camp : Terre 616-Aucun Pouvoirs et Niveau : Elle peut altérer psionniquement les souvenirs de ses victimes. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 18:49 | |
| ~Civilité~
*Noms : Sagas
*Prénoms : inconnu
*Surnoms : Jolie-Rêve (Beautiful Dreamer)
*Sexe et tranche d’âge : Femme, 23ans
*Rang/métier et lieu de vie : simple membre/Morlock/elle habitait dans les égouts de New York, face à la peur qu'inspire les mutants au gens elle vivait avec les Morlocks dans les tunnels de la ville, avant que l'action de la Sorcière Rouge la force à quitter les sous terrains.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Joli-Rêve se laissait facilement manipuler par son entourage, bien qu'elle cherche à faire le bien avant tout. Elle a une personnalité passive et soumise, elle use de ses faculté que sous la demande de ses chefs ou des ses équipiers.
*Description physique : Joli-Rêve est une jeune femme aux cheveux longs noirs foncés qui sont caché dans un chapeau avec un voile qui masque ses grands yeux gris-noirs. Ses gants longs sont noirs comme son chapeau. Elle porte une longue et étrange robe violacée, faite de rapiècements, ceinturée par un énorme nœud rose en tissus. Et sur ses épaules repose, une écharpe en plume. Elle fume beaucoup.
*Particularités : Ses yeux sont de couleurs gris-noirs.
*Connaissances : Célibataire sans enfants, et sans conquêtes amoureuses. Sans s'attarder sur une liste, elle fait partie de la famille des Morlocks avec Callisto en chef, et a pour ennemis les Maraudeurs de Sinistre qui ont massacré une bonne partie des siens.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutante d'origine française, née sur la terre 616 ^^
*Pouvoirs et maîtrise : Elle peut altérer psionniquement les souvenirs de ses victimes Son pouvoir est accentué par la fumée de ses cigarettes. Elle peut imposer des souvenirs, et de la même façon restituer les bons à son propriétaire.
*Histoire : Le passé de cette mutante reste inconnu avant qu’elle n’intègre les Morlocks : Cette communauté de mutants qui vivent dans les égouts sous Manhattan et dans tout l’état de New York, voire même jusque dans le New Jersey et le Connecticut. (Ces tunnels furent construits par le gouvernement dans les années 50 en prévision d'une guerre nucléaire, puis ils furent abandonnés.) Pour Joli-rêve ce choix de vie refluée a pour but de s’éloigner des humains par manque de combativité et par peur. Leur rébellion contre la société est guider par leur reine la borgne Callisto qui aidée du mutant Caliban rassemble les Morlocks.
Joli-rêve rencontra des amis comme Annalée, une mutante qui donnait le sourire à ses amis par son don d’empathie, ou bien Ape, un mutant qui prenait la forme de ce qu’il imaginait, et encore Tar-Baby, Erg et tant d’autres aujourd’hui en grand nombre décédés. La vie dans les égouts, n’était pas facile, et les forçaient à se débrouiller seuls, en volant, en fouillant les poubelles abandonnées, mais toujours loin du regard des gens normaux. Joli-Rêve pour aider Annalée, qui avait une grande soif maternelle et après la mort de ses enfants, persuada les enfants Powers: Alex, Julie et Jack, membres du Power Pack, qu'ils étaient les véritables enfants de la Morlock. La chose fut impossible, et Jolie-rêve restitua les vrais souvenirs à leurs propriétaires. Annalée finalement recueillit plus tard le jeune orphelin Leech.
Du point de vue collectif, les Morlocks ont vécu des aventures singuliers et traumatisantes parfois même. Un tournant plus fort dans la vie des Morlocks et de leur chef, fut lorsque Callisto organisa l’enlèvement d’Angel, le trop riche mutant aillé. Sa disparition alerta Candy, sa petite amie, qui prévient les X-men. Les X-men localisèrent leur ami, et affrontèrent les Morlocks. Durant cette altercation Caliban enlève Kitty Pryde, amoureux il souhaite même l’épouser. Devant le refus de relâcher Angel et Kitty, Tornade défie Callisto dans un duel à mort au couteau. Ce combat singulier, détrôna Callisto sous les yeux de ses Morlocks, et Tornade devient leur nouvelle reine. Son premier geste en tant que chef fut de faire relâcher Warren et Kitty afin de les soigner. Cependant, en l’absence de Tornade, c’est Callisto qui reprend le rôle de leader au sein des égouts.
Appliquant leur concept de vie, « pour vivre heureux vivons cacher » les Morlocks continuèrent à vivre dans l’ombre et la crasse. Lorsqu’un jour, Kitty Pride revient leur demander de l’aide. Si le Guérisseur des Morlocks arrive à sauver Colossus, avec qui elle commence à peine une relation amoureuse, alors elle concède à épouser Caliban. Les X-men ne peuvent intervenir. Une fois Colossus guéri elle part avec Caliban, mais ce dernier, sentant qu’elle ne l’aimait pas vraiment la délivra de sa promesse.
Un des épisodes les plus tragiques et qui signa la fin des Morlocks fut leur génocide sur l’ordre de Sinistre. Ce généticien fou recruta ses Maraudeurs par Gambit, et ordonna l’épuration génétique de ces parias. Gambit, bouleversé par le massacre sans raison fuit en emportant Marrow. Les X-men arrivèrent pour venger les Morlocks mais subirent de grave dégâts contre les Maraudeurs.
Joli-rêve ayant survécu aux Maraudeurs revint dans les tunnels des Morlocks parmis les survivants Jolie-rêve s’allia à Masque ayant alors pris la tête des Morlock. Masque étant un mutant capable de déformer les traits des visages, et de les re-sculpter à son envie. (Ce qui explique le visage repoussant de certains Morlocks.) Sous les ordres de Masque, notre mutante commis plusieurs actes criminels grâce à son pouvoir de manipulations des esprits. Sa motivation, n’était pas une envie de faire du mal, mais plutôt une recherche de compagnie et de vie associative entre les Morlocks. Masque quitta la directive des Morlocks après une altercation avec l’ex-Morlock Féral et X-Force après avoir transformé Callisto en une belle jeune femme (ce qui n’était pas le cas ). C’est le Guérisseur qui soigna les rescapés, mais ironie de son pouvoir, plus il soignait, plus il devenait faible, il mourut en s'épuisant pour Callisto.
Puis arriva Mikhaïl Raspoutine qui réussit à inspirer confiance aux Morlocks et les réunit autour de lui. Ce dernier, dans un acte de folie, extermina la plupart des survivants au Massacre des Maraudeurs, en provoquant une inondation dans les tunnels Morlocks et ainsi en les noyant. Beaucoup d’amis de Joli-rêve moururent, ou d’autres comme Ape et TarBaby survécurent pour être exterminer dans les chambres à gaz de Neverland sous la directive de l’Arme X (III) d’autres comme Sangsue et Skids ont été recueillis apr Factor X, d’autres encore comme Joli-rêve retournèrent dans les catacombes.
Joli-rêve comme quelques rares survivants préféra rester caché dans les tunnels, mais dut finalement sortir des sous terrains suite à la vague déferlante qui décima les mutants, lancée par la Sorcière Rouge et qui limita le nombre de mutants à 198.
~Informations du joueur~
*Prénom: Morgane
*Age et lieu de vie: 19 ans, Bretagne France
*Connaissances du monde marvel (Uniquement des comics) :Whaou jeu suis fan des comics! Abonner aux Xmen, aux Astonishing Xmen (j’avais même les Xtreme Xmen), Wolverine, les Xmen Extra, les Hors Séries, rien n’y échappe !lol
*Expérience rpg : quelque un, mais les forums se dépeuple trop vite!
*Avez-vous un autre personnage ? Non.
*Le code du règlement ? [ok]
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non, tout est parfait, le site est beau, et jeu suis contente d'être là ! C'est correcte ? | |
| | | Layla Miller
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation et Camp : Xfactor Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 20:01 | |
| Waaah j'adore ce perso ! Franchement enfin quelqu'un qui prend un personnage en réfléchissant sérieusement à ne pas prendre le plus banal ou le plus connu! Toutes mes félicitations xD Sinon Bienvenue évidemment ! -Le modèle de présentation est respecté. -Le contexte du personnage colle au scénario. -L'avatar est visible & correspondant; Tu es bien entendu validée. - Citation :
- Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi ou t'incruster dans un topic (Rachel Grey attend déjà depuis longtemps )
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.
N'oublie pas qu'en cas de problème, Emma et moi sommes présentes et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!
Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer et ne t'en fais pas si on est un peu endormis au début! | |
| | | Jolie-Rêve T'as encore rien vu, petit...
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation et Camp : Terre 616-Aucun Pouvoirs et Niveau : Elle peut altérer psionniquement les souvenirs de ses victimes. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 20:26 | |
| Merci beaucoup Layla, mais jeu suis sur que tu aurais pu prédire l'arrivée d'un Morlock, non? En tout cas, j'ai hâte de participer et de voir ce site bouger! Bravo à vous pour ce jolie forum! | |
| | | Layla Miller
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation et Camp : Xfactor Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 20:28 | |
| Ouais j'ai fais genre j'étais surprise mais en fait... Je plaisante Merci et amuse-toi bien! Juste une petite question par curiosité : tu as trouvé le forum où ? | |
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 20:37 | |
| J'ai trouvé le forum par hasard en faite...
Jeu n'étais pas chez moi, et donc recherchais sur google un site de rpg sur les mutants car j'aimais plutôt lire leur aventure que de les faire, et par curiosité j'ai fais la liste proposer par le moteur de recherche...
Mais de tous, c'est bien celui ci qui m'est apparu le plus beau...pour des plans de site pareil !!!
Puis là, jeu vois "no more mutants", jeu m'exclame "Whaouu enfin du rpg d'actualité, pas que sur le thème des mutants !"
J'ai tout regarder en détails ( tout ce que j'avais droit en tant qu'invite^^) Après on se dit qui jouer? kl'rt (oui j'aime beaucoup super-Skrull!) ? mais, non, jeu suis finalement tombé sur le listing des 198, et j'ai pensé à Joli-Rêve^^ Voila
En tout cas, j'aime beaucoup le site ! Jeu suis super contente de voir un site aussi proche de mes BD!!!! | |
| | | Layla Miller
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 20:43 | |
| D'accord ^^ Bien entendu on reste proches mais étant donné que c'est un rpg on innove pas mal aussi, par exemple rien ne dit que tout va se finir dans le rp comme dans les comics, sinon tout le travail inventif ne servirait à rien. On verra tout ça au fil du jeu. | |
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve Mar 25 Sep - 21:40 | |
| C'est vraiment une super idée que de suivre la maison des idées pour fil conducteur !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morlock, Jolie-Rêve | |
| |
| | | | Morlock, Jolie-Rêve | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|