Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Après la fuite [Emma, Jared]

AuteurMessage
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller

Féminin
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4

Après la fuite [Emma, Jared] Empty
MessageSujet: Après la fuite [Emma, Jared]   Après la fuite [Emma, Jared] EmptyVen 5 Oct - 9:27

[ Dehors ]

Layla avait vu l’homme asphyxier. Il ne pouvait pas dire qu’elle ne l’avait pas prévenu.
Retournée, la petite fille écouta les propos de Frost, puis répondit, toujours de dos :

« Si vous voulez que je rentre c’est uniquement parce que vous avez besoin de moi. À la minute même où vous aurez obtenu ce que vous voulez de moi vous vous ficherez complètement de ce que je vais devenir ou de ce que je ferais… Le seul problème est que je peux être aussi dégueulasse que vous. Sachez que je ne suis pas une poupée avec laquelle on peut jouer. Le seul pour lequel je voulais avoir un foyer c’était Jamie. Mais de toutes façons il s’en fout, comme tout le monde. »

Emma n’avait pas de chance, Layla était aussi entêtée qu’elle.
Elle commença à marcher pendant qu’Emma allait dans sa limousine avec Jared.
Un pressentiment arriva, elle voyait le mutant pratiquement au bord de la mort au laboratoire d’Hank…
Et elle qui lui indiquait ce qu’il avait à faire. Exaspérée, elle vint alors dans la voiture, espérant qu’il ne s’agissait pas d’Emma qui la manipulait par télépathie… Elle se résigna alors à monter.

« C’est uniquement pour lui. » Dit-elle froidement.

La voiture alla donc à l’institut. Puis ils allèrent directement à l’infirmerie.

[ À l’intérieur ]

Jared fut placé sur une table et Layla dit alors toutes les instructions dont il avait besoin pour stopper le début de son infection plutôt grave.
En quelques heures il était presque tiré d’affaire, il ne restait plus qu’à stopper son hémorragie ce qui fut plutôt rapidement réglé.
Après cela, la petite fille se contenta d’aller s’asseoir par terre, dans un coin de la pièce, la tête entre les bras, pensante.
Revenir en haut Aller en bas

Après la fuite [Emma, Jared]
Page 1 sur 1