Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

inscription de fire angel finito

AuteurMessage
Ani-Léa Adryan
T'as encore rien vu, petit...
Ani-Léa Adryan

Féminin
Localisation et Camp : neutre mauvais
Pouvoirs et Niveau : feu follet volant (instable)

inscription de fire angel finito Empty
MessageSujet: inscription de fire angel finito   inscription de fire angel finito EmptyMar 1 Sep - 17:33

~Civilité~

*Noms : Adryan

*Prénoms: Anigel-Léanie

*Surnoms : ani-léa(usuel); blood angel(par la police); death angel (par son frere); dark angel fire angel (par les menbre du gang dans le quel elle a grandi)

*Sexe et tranche d’âge :fille 18ans

*Rang/métier et lieu de vie : pick poket
(Simple membre, Élève/Apprenti, Professeur/Supérieur.)

~Descriptif du personnage et connaissances~

*Description psychique : comme je suis une enfant des rue j'ai apris tres tot a me debrouiller toute seule, j'ai une caractere plutot explosif , je suis tres violante, je suis tres instinctive et rougie facilement, franche et directe sauf avec les garson ayan posibiliter de me blesser (ceux qui me plaise) avec lesquel je cogne dabort je parle peut etre lomptemp apres si je peut pas faire autrement, je suis incapable de rester inactive mais parle casiment jamais, je suyis faciner par la mort et ai deja a mon actif trante doggicide,six homicide volontaire premediter et un involontaire . jai dans mon sac un cahier sur lequel sont consigner presicement chaqu'un de mes "crimes",sans ce cahier il sont inposible a elicides quand bien meme on retrouverais las corpsde mes victimes.
bien evidament chaqu'un de mes crimes humain a etais perpetrer de sang froid sinon il serais mort imoler par le feu ce que je ne trouve pas drole.
(Caractère)

*Description physique : je suis plutot grande(1m80) et mince (58kg), mes cheveux sont d'un roux flamboyant et m'arrive a mi-cuisse, j'ai le visage ovale d'une blancheure opaline; les yeux vert avec une flame en filigrane au fond des yeux, j'ai une tache de naissance en forme d'aile de papillon s'etalant sur le haut du dos entre les omoplates; lors de ma mutation je m'enflame comme une torche et ma tache de naissance se transforme en ailes de feu, et a ces moment la mes yeux sont noir de nuit

*Particularités :
tache de naissance en forme d'aile de papillon rouge et flame en filigrane au fond des yeux

*Connaissances :
le gang des anges de nice

~Origines~

*Origine génétique et racines :
mutante, née a nice (sud de la france) dimention originelle present

*Pouvoirs et maîtrise : j'ai la capaciter de transformer chaqu'une de mes cellules en feu; mes ailes me permette de m'enfuir et de m'envoler et je peut dilatter une flame et le diriger (a peu pres) ou je veut , seulement mon pouvoir est incotrolable tout comme mon caractere plutot ... explosif

*Histoire :
née a nice d'une mere prostituer de luxe menbre du gang des anges de nices, qui mouru en couche et d'un pere inconu.j'ai etai elever par le gang des ange avec mon frere de six ans mon ainé, officielement je suis jamais née car je n'ai jamais etais reconu en mairie j'ai grandi dans la rue;a l'age de quatre ans j'aitais deja la reine des pick pocket ,a dix ans je taper sur les colegien pour avoir des cour gratuis car je n'avais pas le droit d'aller a l'ecole car je n'existe pas,a douze ans javais comparativement le meme niveau que les eleve de seconde en anglais math physique et chimie. a onze ans j'ai tuer mon premier chien, etde plus en plus et de magniere de plus en plus violante et douloureuse pour mes victimes,c'est suite a cela que mon frere m'a apeller death angel;alors qu'avent tout les gras du gang m'apeller dark angel car je ne m'abiller que de noir. a l'age de quinze ans mon frere me pris a part "Death Angel, ma puce tu est presque une femme maintenant il vas falloir que tucomance a travailler avec les autre fille du gang Lisley Angel pendra ta place dans la rue""Tu veut m'enlever de la rue? pour me foutre au tapin? c'est hors de question tu avez promis"comme a mon habitude je perdit mon calme et entra dans une colaire noire et il se passa quelque chose d'efrayant je pris feu je me mis a bruler et la flame de la bougie se dilata et se dirigea droit sur mon fraire qui brula entierement il me fallu deux heure pour me calmer et que le feu ayant pris autour de moi ne s'etaigne , le hangar dans la quel viviais le gang etais la prois des flames . depuis ce jour tout les anges m'apelle "Fire Angel". et evidement on a trouver des tas d'utilisations tres lucratives de ma tendence a prendre feu pour un rien, depuis que j'ai decouvert ma monstruositer je me suis mis a tuer des hommes laissant derriere mi un ange dessiner avec le sang de ma victime (sauf une petite boutaille que j'utilise comme encre pour ecrire sur mon cahier) depuis la police me recherche et a nomer l'enquete blood angel, mais maintenant j'ai dix huit ans (enfin normalement) et j'ai voler a ma derniere victime un billet d'avion en premiere classe pour new york, me voici donc dans le nouveau monde celuis de la liberter et de l'egaliter pour tous meme pour les monstre comme moi

~Informations du joueur~

*Prénom:=>surnom sally
(facultatif)

*Age et lieu de vie: 18 (presque) sud-est france
(Obligatoire)

*Connaissances du monde marvel (Uniquement des comics) et expérience rpg : monde marvel un peu niveau RPG 7/10
(Aucunes, quelques unes, beaucoup.)

*Avez-vous un autre personnage ? non
(Un autre compte dans le forum, vous avez le droit à 3 comptes actifs.)

*Le code du règlement ? il est ou le reglement je le trouve pas on peut me fournir un lien??
(Vérification de la lecture.)

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? on verra apres
(Si oui, précisez s'il vous plaît.)
Revenir en haut Aller en bas

inscription de fire angel finito
Page 1 sur 1