Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On se la joue a l'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellion
Invité
Anonymous



On se la joue a l'infirmerie Empty
MessageSujet: On se la joue a l'infirmerie   On se la joue a l'infirmerie EmptyMer 11 Avr - 20:42

Arrow hall d'entrée

Julian s'été un tout petit peu fait piéger par Emma mais aussi par ses propre parole. Lorsqu'il avait prétendu pouvoirs jouer les guide il n'avait pas penser a...tout de suite.

Ainsi avait-il dut délaisser toute la bande pour accompagner la nouvelle jusqu'a l'infirmerie.

Mais cela ne lui avait pas enlever son sourire et tout en avancant dans les couloirs il avait décrit préciséement chaque piéce, chaque porte, chaques tableaux et ceux toujours avec le même entousiasme.

Puis finalement ils était arrivé devant la porte de l'infirmerie et Julian c'été tourner vers Layla qui n'avat pas prononcé un mot, non pas par manque d'envie mais parcequ'elle n'avait pas eu le temps:


"bon beinh voila l'infirmerie. Je t'attend la en attendant que tu soit réparer."

Puis il s'adossa au mur, bras croisé, jambes tendue, le regard tourner vers la jeune fille

"au fait tu m a toujours pas dit ton prénom..."

Parceque elle n'avait pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

On se la joue a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: On se la joue a l'infirmerie   On se la joue a l'infirmerie EmptyMer 11 Avr - 21:47

Je me "promenais" dans les couloirs avec Julian pour arriver à l'infirmerie.
Je repensais encore à Madrox : Jamais personne n'avait été si gentil avec moi...

J'étais encore amochée à cause de la vieille pie et de ses sales mioches...
Je n'avais qu'une envie, leur donner une bonne leçon !

Julian avait l'air de s'ennuyer : C'est vrai, il avait certainement tous ses amis dehors en train de s'amuser...
Qu'est-ce qu'il foutait là alors avec moi, une pauvre p'tite conne battue qui flash sur un mec rencontré dans une limousine ?

-Tu sais... Si tu veux retourner t'amuser avec tous tes amis je comprendrais.

Il papotait sans s'arrêter, une vraie pie... Jusqu'à ce qu'il lui redonne enfin l'occasion d'ouvrir la bouche.

-Layla. Et toi ?

Une personne entra, elle était toute bleue, et elle avait de la fourrure !
Je ne dis rien, je me contentai d'observer cette énorme boule de poils.
Il s'approcha de moi et me posa tout un tas de question auxquelles je répondai sans gêne, il me mit des pensements et désinfecta mes plaies : J'en avais pas mal.
Au bout de plusieurs dizaines de minutes il mit enfin la dernière bande, j'étais bien !
. . . Couverte de bandages, mais bien. Je me retournai alors vers Julian :

-Mademoiselle Frost a dit qu'on devait aller quelque part, non ? On y va ?

Quelques secondes plus tard, nous avions prit la direction du bureau.

Arrow Journée banale pour le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
On se la joue a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Xavier's institute

 :: Cérébra, les bureaux, les laboratoires & l'infirmerie :: Les laboratoires et l'infirmerie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser