Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Baston or not baston ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyMer 11 Avr - 21:59

Il faisait chaud mais c'était suportable parce qu'il y avait une petite brise. Le calme régnait sur cette plage, il n'y avait personne. Ca me faisait plaisir parce qu'au moins, je n'aurais pas à supporter quelqu'un du style du lutin bleu. Rien que d'y penser, j'avais envie de frapper. Je soufflai un bon coup et posai mon sac sur le sable. Mes cheveux bruns tirant sur le noir, voletaient autour de mon visage. On pouvait voir nettement mes yeux bruns verts. Je retirai ma veste en cuir noire pour la mettre dans mon sac. Il me restait qu'un débardeur noir et un pantalon baggy. J'avais aussi des bottes noires. Avec tout ça, je risquais pas d'avoir froid. J'allais m'assoir quand une voix s'éleva.
"Hey la mutos !"
Je me retournais, étonnée qu'on ait deviné que j'en sois une. Je fus légèrement surprise en voyant dix motards. Ils étaient barraqués, portaient des vêtements en cuirs avec un casque de moto. Ils avaient un air menaçant. La même voix s'éleva de ce groupe, ça devait être le chef.
"T'es une des mutos qui a foutu le bordel en ville ?"
"Faux. Humains ont mis bordel."
"Cause toujours ma beauté. On va te donner une bonne leçon puis, on va te montrer ce que c'est qu'un homme."
Il éclata d'un rire gras et donna l'assaut. Le groupe se mit à courir vers moi. Je me mis en garde, sortit mes griffes et allait à leur rencontre. Je donnais des coups un peu partout, coupait des têtes, des bras. Ils étaient tous à terre sauf le chef qui était en retrait. Je dégoulinais de sang. Il avait un regard terrifié.
"Ton tour. Toi mourir."
J'avais une envie de meurtre, de me venger pour tout ce que j'avais vécu. La prostitution était la pire chose que j'avais faite à part tuer bien sûr. Plus jamais, je me ferais toucher sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:15

Malicia avait besoin du calme et du repos après les évènements d' aujourd' hui. Les X-Men avait recu un coup sur la tête et se montrait en publique tel un machot pour se faire remarquer. Etait-elle la seule n' ayant pas perdu la tête? Non, Banquise était resté le même lui aussi. Malicia c' était changé vu que son sweet coueur saumon à manche longue et son jean' s délavé avait été taché de sang par le blessé qu' elle avait porté. Cette fois ci elle était vêtue d' un patalon en cuir noir moulant, d' un corset gotique lui moulant les hanche et la poitrine. Elle avait une paire de gants blanche lui montant jusqu' a l' après bras. Des bottes à talon aiguilles en cuir noir. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Alors qu' elle venait d' arriver sur la plage, prête à faire un petit bronzage sous ce soleil de printemps, elle vit un peu plus loin des hommes à terre, une fillette avec des griffes et un homme devant elle ainsiq ue la zone rougeoyante. Malicia ne chercha pas à comprendre dans un trait de feu elle fonça et attrapa X-23 la maintenant bien et la déposant délicatement au sol.

(Malicia) - Hey! Oh! Du calme! C' est quoi ce massacre?! Tu es... tu me fait penser à quelqu' un toi...

X-23 faisait penser à Wolvérine. Et pour sûr car X-23 était en faite le clone féminin de Wolvérine, que l' Arme X avait créé à partir du sperme de Wolvérine et de l' ovule d 'une mère porteuse : le Docteur Sarah Kinney. Mais tout cela Malicia l' ignorait encore. Malicia regarda le motard s' enfuir.

(Malicia) - Laisse le partir. Les mutants on fait assez de dégat pour aujourd' hui. Fuyons d' ici avant que les flics arrivent. Et on va discuter toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:32

Je fis un pas vers lui. Mon envie de meurtre augmentait sans cesse. Des images du passé passait devant mes yeux. Je commençait à perdre le contrôle de moi-même. Le côté sauvage reprenait le dessus. J'étais tellement concentrée que je ne sentis pas une présence étrangère mais que je connaissais. Je fis un autre pas et sentis qu'on me prenait le bras. Je n'eus pas le temps de me dégager que j'étais à terre. Ca avait été fait délicatement.
Passé ma surprise, je relevai la tête et vis le motard s'enfuir. A ce moment-là, je vis rouge. Je fis tourner mon poignet pour le dégager et m'appuyai sur ma main libre et poussai avec toutes mes forces. Je me retrouvai sur le dos mais pas dans le sable sur le corps de Malicia. Je l'avais reconnue à sa voix et à l'odeur. Avant que je fasse ça, elle voulait qu'on en parle. Moi parler ? Je parlais très peu et très mal. Ca s'était un peu amélioré ces derniers temps mais, c'était pas gagné.
Bref, je me dégageais d'elle et me retournai très vite pour me mettre sur elle afin de la bloquer. J'avais les griffes pointés près de son visage.
"Non. Venger, toi fais partir homme. Tuer."
Pas très construite la phrase mais, l'essentiel était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyVen 13 Avr - 5:14

Ce fut vaint pour que Malicia et X-23 parle ensemble. X-23 avait que devant ses yeux le motard qui avait fuit il y a quelques instant maintenant sur sa békane. Mais c' est alors que Malicia essayait de maintenir la jeune fille que celle-ci, la prenant par suprise, la plaqua au sol avant de sortir ses deux griffes acérées devant son visage.

(X-23) - Non. Venger, toi fais partir homme. Tuer.

Elle avait dit cela comme un homme-singe de la préhsitoire mais qui était clair. dans les yeux d' X-23, Malicia pouvait lire une certaine rage, une certaine haine qu' une gmaine ne devrai pas avoir. Mais elle ne lui laissa pas le choix et Malicia lui proposa de solution.

(Malicia) - Alors choisis entre finir en Nem ou en nouille. moi j' ai pas le choix si je me défend pas je fini en Sushi.... et que dirais-tu d' un bon cour d' americain, mmm? Sa serai mieux de bien parler notre langue que celle de chita, sans te comparais.

Malicia ne voulait pas agir sur l' offensif, ni la défensif pour ne pas la bléssée et attendit une quelconque action de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyVen 13 Avr - 23:19

J'avais conscience que je parlais mal. Avant, je ne parlais pas du tout. Je n'étais qu'une arme. Quand j'ai tué ma mère, j'ai dit quelque chose. Depuis, je parle plus et mieux sauf quand je suis en colère. D'ailleurs quand je perds le contrôle, mes yeux deviennent rouge. Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils le devenaient.
Je regardais Malicia, j'hésitais. Des images de ma mère me revenait devant les yeux. Elle me faisait toujours la lecture pour qu'on puisse être ensemble sans qu'on lui reproche. Avec elle, j'étais humaine, j'étais un enfant. Je me dégageais d'elle, me remettant debout. Mes yeux n'avaient plus cette lueur rougeâtre mais, juste un regard triste. Je lui tournais le dos puis mis mon visage entre les mains. Je tombai à genoux. Je pleurais.
"Maman..."
J'avais dit ça dans un murmure. J'ignorais si Malicia l'avait entendu. Je m'en moquais. Je me rendais compte que je devais choisir entre être une machine à tuer ou devenir humaine.
Inconsciemment, je retirai mon visage des mains et regardai mon bras gauche. Il y avait des croix dessus. Je les avais faites quand j'étais dans ce laboratoire. A chaque fois que je tuais, j'en faisais une. Une fois que le laboratoire fut détruit, je n'avais pas recommencé depuis. J'appuyai une griffe contre mon bras et traçai une croix. Le sang coulait. Ce n'était pas grave, il arrêterait de couler dans quelques minutes. Je n'avais pas mal. La souffrance physique m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyVen 13 Avr - 23:45

X-23 avait désormais ses yeux devenu rouge rivé sur Malicia, Les griffes la menaçant de lui transpercer le crâne. Mais apparement la réflexion de Malicia changea la donne. X-23 devenait de plus en plus calme, décontracté, ses yeux redevenant normaux mais se remplirent de larmes pour enfin s' éloigner d' un mètre environ de Malicia pour pleurer dans ses mains. Elle murmura quelque chose que Malicia ne distingua pas vraiment. "Momo?" C' est se qu' elle avait dit?

(Malicia) - Hey... hey... pleure pas...

Malicia se releva et s' approcha de l' adolescente sans se méfier car Malicia n' avait pas de crainte. Elle reconnue le trait et beaucou pde caractère de Wolvérine. Elle en conclua qu' il y avait un lien entre eux deux mais cela rester à voir. Malicia serra X-23 dans ses bras.

(Malicia) - Chut... tout va bien je suis là. Comment tu t' appelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 0:00

Peu de fois, on m'avait prise comme ça. Je me raidis au début parce que j'étais pas habituée par ce genre de contact. Ce qui ne m'empêchait pas d'aimer. D'ailleurs, je me sentis un peu mieux et me mis à pleurer de plus belle. J'avais déjà pleuré plusieurs fois mais jamais comme maintenant. Ces larmes exprimaient toute ma colère, ma tristesse, ma peur. J'avais peur de ce que j'étais, de ce que j'allais devenir. J'avais quitté l'institut pour éviter la vieille sorcière blanche (lol) mais aussi pour trouver qui j'étais. Peut-être que je reviendrais, je n'en sais rien. Je ne savais pas quelle nom je devais donner. Laura ou X-23 ?

"X-23 mais ma maman m'appelé Laura... "

X-23, nom d'esclave; Laura, nom d'amour. Choix facile mais au combien difficile pour une enfant paumé comme je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 0:11

[Puisque je vois pas trop ce que j'aurais pu faire durant tout ce temps dans la voiture, je vais plutot faire comme si j'étais crevée et que je m'étais aperçue de rien, ok ? Embarassed ]

Psylocke flanait sur la plage. " Les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles". Elle fixait l'eau, l'horizon au loin. Une légère brise lui caressait le visage.

Au bout d'un moment, elle tourna la tête à sa gauche. Là où elle aurait cur voir Malicia. Mais il n'en était rien.

Pour avoir la tête dans les étoiles, elle l'avait même au fin fond de la galaxie. Ne pas s'apercevoir que sa compagne ne se trouve même pas à côté de soi ! Il faut quand même le faire ! Encore que Betsy avait une bonne excuse : le long voyage, la fatigue, ...

Enfin, quoiqu'il en soit, Malicia n'était pas près d'elle. Elle se retourna et s'aperçut qu'elle était à une bonne dizaine de mètres d'elle. Mali était accroupie au sol auprès d'une autre jeune femme au cheveux foncé.

Betsy s'approcha d'elle peu à peu, lentement.

" Ha Mali, je te cherchais ! "

S'apercevant qu'elle avait peut-être troublé une conversation privée entre les deux jeunes femmes, elle se précipita de s'excuser :

" Oh... Excusez moi. Si je vous dérange, je... Je m'en irai. "

Et elle fit demi-tour, retournant sur ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 1:19

(X-23) - X-23 mais ma maman m'appelé Laura...
(Malicia) - Enchantée Laura. je suis malicia des X-Men. Ne t' inquiète pas... je ne dirais rien de se qui c' est passé aujourd' hui sur cette plage.

Laura, X-23... sa ne pouvait qu' être l' Arme X pour un surnom pareil. Elle ne voulait pas la toucher pour absorber ses souvenirs alors elle lui demanda :

(Malicia) - X-23? C' est le no mde code que t' ont donnés l' Arme X... n' est-ce pas?

Si elle répondait oui, Malicia avait comme prochaine question si elle connaissait Wolvérine. Son portrait féminin tout craché. C' est alors que Psylocke, qui avait accompagnée Malicia sur la plage, qu ientre-temps c' était assoupi et n' avait pas remarquer le massacre qu' il y avait eu lieu nonl oin d' elle, avait enfin réalisé ce qui se passait et arriva en renfort, u npeu tard certe, mais c' était le geste qui compté.

(Psylocke) - Ha Mali, je te cherchais ... Oh... Excusez moi. Si je vous dérange, je... Je m'en irai
(Malicia ) - Non Betsy! reste t' es venu avec moi c' est pas pour que tu te sente rejetter.

Elle lui envoyant un de ses sourire pour la réconforter.

(Malicia) - Besty je te présente Laura. Laura voici une autre X-Woman : Psylocke.

Puis Malicia s' approcha de Psylocke pour lui murmurer :

(Malicia) - Elle te rappelle pas quelqu' un?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 1:53

Quand elle eut dit les X-men, j'eus un mouvement de recul. Si elle voulait que je retourne là-bas, elle pouvait courir. Mais, je fus étonnée qu'elle devine que c'était l'arme X qui m'avait donné ce nom. Elle devait connaître Wolverine.
Je lui fis un signe de tête pour montrer qu'elle avait vu juste. J'essuyai mes larmes, me sentant un peu honteuse d'avoir été faible mais, j'allais un peu mieux. Toute la tension que j'avais accumulée depuis quelques temps s'était vidée. Soudain, je sentis une odeur étrangère. Je serai les poings et regardai dans la direction où j'avais senti l'odeur. Une jeune femme arriva. Elle allait partir quand Malicia lui demanda de rester. Elle me la présenta, elle s'appelait Psylocke et était aussi une X-men.
Malicia murmura une phrase que j'entendis nettement. Sans attendre une réponse de l'autre, je dis :
"Wolverine est mon père biologique."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 2:13

Laura se méfiait pertinement de nous parce que nous étions X-Woman car un mouvement de recu lavait été fait à un moment donner. Mais lorsque Malicia murmura à Psylocke si elle ne lui rappelait personne, X-23 répondit :

(X-23) - Wolverine est mon père biologique.

Malicia se figea sur place. Se que Malicia venait d' entendre lui sortit par tout les trou. Wolvérine?! Papa?! Tout doucement elle se trouna vers Laura comme si paralysé, de gros yeux ouvert sur son visage on pouvait lire une grande surprise.

(Malicia) - Tu es la fille de Wolvérine?! Se qui explique ta ressemblance... sa fille?! J' arrive pas y croire et il nous l' a caché?! Lui quand je vais le voir... on va avoir des choses à se dire... mais en tout cas c' est génial! C' est super! Il doit être heureux! Psylocke tu as entendu. Qui l' aurai cru?

Puis dans sa tête quelque chose fit "tilt". Si c' était sa fille qui était la mère? Et que venait faire l' Arme X dedans?

(Malicia) - Euh... l' Arme X... c' est eux qui t' ont donnés X-23 comme nom de code? Pourquoi? Pourquoi si tu es a fille de Logan? Il n' aurait jamais laissé l' Arme X toucher à sa fille.

Voilà quelque chose de bien mystérieux que Malicia décida de savoir, coûte que coûte. Malicia demanda à Psyclocke :

(Malicia) - Qu' en penses-tu Betsy?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:12

Je me mis à croupi et je les scrutais toutes les deux. L'une était calme et l'autre éxaltée, surtout quand elle a sû qui était mon père. Je la laissai bondir de joie pour mon père. Si elle savait pourquoi j'avais été créé et comment, elle ne sauterais plus de joie. Elle saurait aussi pourquoi Wolverine ne l'avait pas sû tout de suite. Quand elle me posa des questions sur le pourquoi du comment. Je ne répondis pas tout de suite. Je soupirai un bon cuop. Repenser à tout ça... Je voyais ma mère étendue dans la neige, du sang coulant de sa bouche. Je l'avais tuée parce qu'elle avait l'odeur de Zander Rice sur elle. On m'avait conditionné pour les missions : une ou plusieurs photos des victimes, un plan de l'endroit et 20 minutes pour tout faire.
Je sortis une griffe et me mis à tracer des cercles dans le sable. J'étais perdue dans mes pensées. Je n'avais rien dit pendant 5 minutes puis, je me mis à parler.
"L'arme X voulait créer un clone de mon père. Ma mère m'a mise au monde pour ce projet. Wolverine n'était pas au courant."
J'avais résumé en gros la situation. Je rentrai la griffe et les regardai tour à tour, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptySam 14 Avr - 23:58

Malicia la rapella. Betsy se retourna à nouveau vers les deux jeunes femmes et Mali fit, vite fait bien fait, les présentations. Psylocke adressa un petit sourire sympathique à Laura et inclina la tête en guise de " Bonjour ".

Puis Malicia s'approcha de Betsy et lui murmura quelques mots à l'oreille. Suite à cela, Psylocke dévisagea Laura de la tête aux pieds. C'est vrai. La jeune fille lui rappellait effectivement quelqu'un : Wolverine.

De suite, Laura rétorqua que Wolvy était son père. Apparement, Mali n'avait pas été assez discrète puisque Laura avait pu entendre ce qu'elles se disaient.

Malicia tira des conclusions assez attives et demanda l'avis de Betsy. Cette dernière ne répondit pas de suite. Franchement, cette histoire était tout à fait bizarre. Psylocke fixa Laura. Logan ? L'arme X ?

Un long silence prit position entre les 3 jeunes femmes. Toutes perdues dans leurs pensées.

Mais bientôt X-23 rompu ce silence et expliqua très brièvement toute sa terrible histoire. Seulement, quelque chose chiffonait un peu Betsy. Pourquoi sa mère l'a mise au monde pour ce projet ? C'est horrible de laisser son enfant à l'arme X. Cependant c'était une question assez délicate à poser.

Betsy hésita un bon moment. Puis, elle décida de se lancer, de poser sa question.

D'une vois hésitante, elle demanda donc à Laura :

" Et pourquoi ta mère t'a conçue pour l'arme X ? Et comment Wolverine n'est-il pas au courant de ton existence ? "
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyDim 15 Avr - 1:14

La dénomée Betsy avait été silencieuse depuis le début qu'elle était là. Mais, la question qu'elle me posa, me laissa perplexe. Je ne savais pas répondre. Je ne savais tout de mon histoire. Ma mère aurait pu répondre sauf qu'elle n'est plus là pour le dire.
Je la regardai dans les yeux puis, j'ouvris les mains dans un signe d'ignorance. Mais, je dis quand même quelque chose.
"Sans ma mère, je serais totalement une bête."
Et c'était vrai. Aussi loin que je me souvienne, elle faisait tout pour que nous soyons suffisamment proche sans pour autant ne pas trop l'être car elle était surveillée. Je le voyais très bien. Ces moments où elle me faisait la lecture, j'adorais car je pouvais sentir son odeur. Une odeur apaisante, remplie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyDim 15 Avr - 2:38

Malicia n' avait aps réagit tout de suite mais dans sa tête ça se bousculait toujours. Elle en fit un résumé :

(Malicia) - < ils aurait prit des spermatozoïdes de Logan, je ne sais pas comment mais ils ont réussi, et une mère porteuse qui a, peut-être contre son gré, participée à ce projet. Très judicieux. Normal que Logan ne soie pas au courant. Quand je rentre la l' Institut Xavier, je le recherche de fond en comble! >
(Psylocke) - Et pourquoi ta mère t'a conçue pour l'arme X ? Et comment Wolverine n'est-il pas au courant de ton existence

Finalement, Psylocke avait eu la même pensée que moi. Malicia ne prononça aucun mot et laissa pour le moment de côté ce sujet ne voulant pas trop embêter Laura sur ce sujet. Elle avait assez fait des révélations assez troublantes pour aujourd' hui.

(Malicia) - Et ta mère? Comment elle va aujourd' hui?

Malicia s' assit au côté de Laura, invitant Betsy de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyDim 15 Avr - 19:17

Je regardai Malicia s'assoir à côté de moi. Mon visage avait complètement changé quand elle avait demandé comme ma mère allait. Si j'étais quelqu'un qui rigolait facilement, j'aurais rigolé mais là, c'était pas le cas. J'eus un soupir. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir posé cette question. C'était normal même si elle n'aurait pas dû. Je pris une grande inspiration et lui dit :

"Je l'ai tuée..."

Cette réponse jetta un froid. Ce meurtre que j'avais commis... C'était un accident, j'avais perdu le contrôle. Je regrettais tellement. Si elle était encore là, j'en aurais fini avec cette condition d'animal, de machine à tuer, d'arme. Ma mère me manque tant qu'il y a des jours, j'aurais aimé mourir pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyDim 15 Avr - 22:29

Laura ne répondit pas vraiment à la question de Betsy. Mais cette dernière n'insista pas. Si X-23 ni avait pas répondu, c'est qu'elle n'en avait pas envie, c'est qu'elle avait ses raisons. Betsy pouvait tout à fait comprendre cela et elle n'insista donc pas pour avoir des réponses à ses questions. Laura révèlerait son passé en temps et en heure. Si elle ne se sentait pas prête à en parler maintenant, ça n'était pas grave.


Suite à l'invitation de Malicia, Betsy alla s'asseoir près des deux autres jeunes femmes.

Puis, Malicia eut le malheur de demander comment allait la mère de Laura... Mais, après tout, elle n'aurait pas su deviner que Laura, sa propre enfant, l'avait tuée... Même si ce que X-23 venait d'annoncer fit planer un léger malaise chez Psylocke, celle-ci essaya de ne pas faire de préjugés. Betsy ne connaissait rien du passé de Laura, mis à part ce qu'elle avait bien voulu leur en dire, elle se voyait mal de la critiquer.

Cependant, Betsy remarqua que Laura n'allait pas bien, qu'elle était triste. Il ne fallait pas être télépathe pour s'en rendre compte. Son visage était nettement marqué par la tristesse.

Voulant briser le silence, et revenir sur quelque chose de plus " joyeux ", Betsy déclara, tout en tournant la tête vers la mer :

" Ho... Regardez, le soleil se couche sur la mer... "

Le spectacle était sublime. Le soleil donnait des reflets orangés sur l'eau. Betsy se releva, face à la mer, et observa le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyLun 16 Avr - 12:49

Malicia fut boulverser de se que venait de dire Laura. Elle avait tuée sa mère. Par manque de contrôle de soit même. Comme Wolvérine quand il fut doter d' adamantium par l' Arme-X.

(Malicia) - Excume Laura je ne voulais pas...

Malicia se tut, sa gaffe l avait mit mal à l' aise.

(Psylocke) - Ho... Regardez, le soleil se couche sur la mer...
(Malicia) - Oui magnifique...

Psylocke se leva pour observer ce magnifique coucher de soleil. Mais pour Malicia sa lui remémorait de mauvais souvenirs.... avec Gambit. Elle se rappela dans le Jardin des Souvenirs, un coucher de soleil radieux et flamboyant s' y était isntalé, et Rémy était venu la rejoindre après le conflit avec Foxx qui était en réalité Mystique.

(Malicia) - Laura si tu veux l' Institut Xavier pourra t' héberger. Tu ne risquera rien... et Wolvérine te protègera jusqu' au bout.... et je serai là moi aussi.

Malicia souria à Laura qui avait une pâleur anormale. Psylocke contemplait toujours l' horizon.

(Malicia) - Au fait Betsy... tu ne saurais pas où est Logan? Il est pas avec ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Psylocke
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyMar 17 Avr - 22:34

Betsy se saisit quand Malicia l'interpella. En un sursaut, elle se retourna vers elle et approuva :

" Si, si... Il est dans mon équipe. D'ailleurs, il doit probablement être à l'institut. "

Psylocke revint près de Malicia et de Laura et, à son tour, dit à X-23 :

" Oui, viens avec nous à l'Institut. Tu seras bien acceuillie, ne t'en fais pas. Et puis, il n'y aura pas que Wolverine et Malicia. Je serai là, moi aussi, si tu as besoin de quelque chose... "

Betsy lui adressa un sourire pacifique et lui tendit la main, comme pour l'aider à se relever. La nuit tombait, il commençait à se faire tard.

D'ailleurs un petit vent frisquet commeçait à balayer la plage. Psylocke grelotait silencieusement... Au bout d'un moment, elle alla chercher un petit gilet dans le 4x4. Elle l'enfila vite fait et retourna près de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyMer 18 Avr - 1:22

La nuit commençait à tomber. Une légère brise friche du soie se leva se qui annoncer un éventuel départ. Laura n' avait toujours pas trop reprit une couleur rosâtre mais avait l' air pourtant bien. Malicia vit partir Psylocke vers le 4x4 et enfilet un gilet.

(Malicia) - Aller... si tu veux pas... enfin toi non avec ton facteur guérisseur mais moi, attraper un ruhme, on devrait partir et rentrer à l' Institut Xavier sa ne te dit pas? Il ne faut pas craindre les autres, ni avoir peur, ni se laisser faire. Puis si il y a un qualconque problème là bas, viens me voir ou va voir u nautre X-Men et on règlera cela okay?

Malicia commença à se lever et tendit sa main droite ganter à Laura.

(Malicia) - Aller Laura on y va.

Malicia lui souria. Les derniers rayons de soleil disparut et laissa un ciel bleu à présent s' assombrissant de plus en plus. Les qualques nuages avait prit une tintent grise et plus aucun oiseaux volaient, laissant place au chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyMer 18 Avr - 23:47

J'hésitais entre accepter leur invitation ou pas. Je pense que pour cette nuit, ce serait bien d'avoir un toît sur sa tête et de prendre une douche. le sang avait séché sur mes vêtements, mon visage, mes mains. Mon regard était rempli de tristesse. Penser à tous ces mauvais souvenirs, j'avais mal, très mal. Les images de ma mère, de ce foutu labo, les missions que j'avais faites pour Zander revenaient sans cesse. Elles ne savaient pas ce que j'endurais en ce moment.

J'avais admiré la manière dont Psylocke avait changé la conversation. C'était tombé à pique. Contrairement à Malicia, elle faisait preuve de beaucoup de tacts et de psychologies. Finalement, je me levai et prenais mon sac. Le vent soufflait un peu plus fort. Il faisait plus froid et la mer était plus agitée. Je m'étais calmée mais, j'aurais préféré ne pas être remplie de tristesse. Je suivis les deux X-women jusqu'au 4X4 et montai d'un bond à l'arrière de celui-ci. Je n'avais plus rien dit. J'avais assez parlé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyMer 25 Avr - 19:58

Apparement d' après les gestes de Laura elle avait acceptée de venir avec nous à l' Institut. Le sang avait séché sur les vêtements de la gamine, le vent soufflait de plus en plus fort et la mer agité. Alors qu' elles arrivèrent aurpès du 4x4 où se trouvait Psylocke, Malicia se retourna en voyant les corps. Elle entra dans le véhicule et prit un téléphone portable.

(Malicia) - Attendez moi là je reviens.

Malicia repartit près des corps. Elle les contempla quelques secondes et porta son téléphone mobile à l' oreille de droite après avoir composer un numéros.

(Malicia) - Allô la police? Il y a eu un massacre sur la rive de New York.

Puis elle décrocha. Elle n' allait tout de même pas laisser les corps en plan ici pour que des gosses les retrouvent pourrissant ou bien des pécheurs les retrouvant dans leur filet. Elle revint vers les deux filles.

(Malicia) - La police ne devrait pas tarder. Quant à nous, on s' en va d' ici avant qu' ils arrivent.

Malicia invita Laura à monter à l' arrière puis elle se dirigea vers le côté conducteur et démarra le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Psylocke
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyMer 25 Avr - 21:48

Laura et Malicia rejoignirent Betsy près de la voiture. Lorsque Laura fut près du 4X4, elle monta, d'un bond, à l'arrière de l'engin.

Malicia se retourna et regarda les corps sans bouger. Soudain, elle se décida apparement à appeler la police puisqu'elle prit un portable dans le 4X4. Elle alla tout près des corps et composa un numéro tout en les fixant des yeux. En effet, Mali avait bien appeler la police, Psylocke l'avait su en écoutant vaguement les mots sortir de la bouche de son amie lors de sa conversation téléphonique. Après avoir dit quelques mots, Malicia raccrocha précipitement, courut vers la voiture et monta à l'intérieur. Elle avait l'air toute... Précipitée.

Elle déclara que la police ne tarderaient pas arriver et que, par conséquent, il vallait mieux se dépêcher de décamper.

Betsy grimpa immédiatement dans la voiture et s'assit aux côtés de Malicia. Le 4X4 se mit en route presqu'aussitôt.

Psylocke se retourna pour regarder X-23 et lui adressa un sourire réconfortant. Laura n'allait pas bien, elle était triste... Et tout ce que Betsy trouva à dire, c'est...

" En tout cas, ça me fait plaisir que tu viennes à l'Institut avec nous, tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité
Anonymous



Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] EmptyDim 29 Avr - 0:55

J'étais totalement indifférente à ce qu'elle venait de dire. J'étais plongée dans mes pensées. Je repensais cette journée qui avait été plutôt chargée et mouvementée. Je me sentais épuisée et sale. Mes vêtements étaient plein de sang et de sable. Vivement que je prenne une douche.
Je regardais en arrière. Je voyais la mer et la plage s'éloigner de plus en plus. J'avais un pincement au coeur. Pendant un moment, j'avais eu une sensation de liberté. Maintenant, j'allais être enfermée dans des règles. Ca me faisait peur. J'eus un gros soupir et regardai devant moi.
Il faisait calme, personne parlait. Je pense que pour elles aussi, la journée avait été chargée en émotions. Quelque chose me disait que c'était loin d'être terminé.


Arrow Institut (je vous laisse commencer le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston or not baston ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baston or not baston ? [Libre]   Baston or not baston ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston or not baston ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Plages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser