Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hello, on se souvient de moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyJeu 12 Avr - 1:52

Une semaine, ça faisait une semaine que je me renseignais pour savoir où était Mutant Town et par quel moyen y aller !
Avec un peu de bonne volonté, j'étais allée demander à Emma si elle pouvait me trouver un moyen de transport :
De toutes manières, grâce à mes pouvoirs, je savais déjà par avance qu'elle allait accepter, sinon, je ne lui aurais pas demander (Logique).

Prévenir Jamie de mon arrivée ? Nan, pas la peine ! Et puis, j'ai le présentiment qu'il se souviendra encore de moi !
C'est assez étrange, d'avoir tous ces présentiments en moi, jamais je n'avais encore ressenti ça !
Certains profs disent que je suis juste dans l'âge de l'apparition de ma mutation : Et oui, j'ai 13ans.

J'connais déjà pas mal de monde à présent, à l'institut. Un peu tous des fils à Papa, faut dire que j'suis assez taciturne moi-même...
Y'a vraiment qu'à moi que j'me confie, ou bien à Emma.
Je sais au fond qu'elle m'aime pas, et qu'elle joue les gentilles juste parce que tout le monde dit que j'ai un immense pouvoir qui pourrait avoir des répercussions immenses sur le monde et blablah...
J'm'en fous un peu mais bon, si ça peut leur faire plaisir que j'marche dans leur plan de sauvegarde du monde : C'est cool !

En fait, depuis le jour où je suis arrivée, j'n'ai vraiment pensé qu'à une seule et même personne : Jamie.
Il est si différent des autres, des adultes comme des mioches.
Lui, il me fait rire... Je crois d'ailleurs que c'est le seul qui m'a fait rire parmi tous les gens que j'ai connu jusqu'ici.
La vie à l'extérieur de l'orphelinat est si free, jamais je ne m'étais sentie aussi libre !
Et puis au moins, ici, personne ne vient nous frapper parce qu'on est Mutos.

C'est donc en mini-jupe et en T-shirt que je suis sortie du taxi, j'avais encore quelques bleus mais ils allaient bientôt partir : J'étais confiante.

Mutant town, c'est immense ! Jamais je n'avais vu une ville pareille ! Il y a des gens, beaucoup de gens, des gens comme moi ! Je levai la tête et je vis un immense bâtiment avec inscrit bien lisiblement dessus "X-Factor Investigation".
Je sortis alors la carte que Madrox m'avait refilé : ça correspondait bien.
Sans plus attendre, je m'empressai d'y entrer, et d'attendre, dans l'entrée que quelqu'un arrive.
Bien entendu, mon papillon écarlate m'avait suivit jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyJeu 12 Avr - 19:47

Si j'avais sur que ce qui n'été que sous la forme d'une simple agence de détéctive allez devenir aussi connue.

A chaque fois que je voit ses lettres bien visible sur la facade du batiment, sa me fait sourire. On est peut ètre une organisation de mutants, mais pour nous pas de capes ou de grandes opérations intergalactique, non, juste la vrai vie.

Et pour une fois je ne suis pas peu fier de ce que j'ai créer. On pourra me dire ce que on veut sur les super héros, ils ne sont pas assez proches du peuple...et puis nous au moin on nous reconnai pas tout de suite dans la rue.

Voila ce a quoi je pense, café dans la main, lorsque j'ouvre la porte. Puis mes pensé sont interrompues. La, dans l'ombre, se trouve une silhouette jeune et fréle qui me fait sourire:



"Salut Layla, je devrai peut étre t'engager puisque tu a su nous trouver sans te perdre dans les rues étroites de la citées."

J'ai pas mal pensé a cette gamine et je me dit qu'en fait sa place n'est pas a l'institut. Elle est bien trop rebelle pour sa. Et puis qu'elle genre de costue pourrait-il lui mettre. Mais bon, on m'a fait clairement comprendre qu'ilos on beosin d'elle pour l'avenir du monde. Bref le genre d echose qui vous flingue une adolescence.

Bon, pas la peine de rester dans le noir, un clic et la lumiére fut.


"ils son au courant de ton départ ? Sa me dérange pas que tu soit la au contraire, mais sa m'évitera de faire une bavure si il téléphone."

Malgré ses allures ouverte je sais que l'institut appréci moyennement de voir ses éléves libres dans la nature, surtout si il doivent sauver le monde.

Mais je suis ravie de la voir ici la gosse, en bonne santé, et je lui tent mon gobelet en carton


"café ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyJeu 12 Avr - 22:28

Un certain doute planait en moi, il allait me prendre pour une tarée...
Après tout, qu'est-ce que j'venais faire ici ?!
Personne ne voulait de moi, quoi !
Frost me portait certainement pas dans son coeur : Cette faux-cul !
Je me sentais rejetée... Tout était contre moi, ou quoi ?
Les gamins là-bas ? y'a pas plus débile, et cette tête enflée de Julian !
Ils sont presque tous aussi cons que ceux qu'il y avait dans l'orphelinat...

A Mutant Town, l'ambiance était radicalement différente de celle de Westchester :
Plus aucun bourgeois, quasiment que des gens à peu près "normaux"... Enfin, "normaux", pour moi !

J'entrais enfin dans le fameux Q-G de la X-Factor... ça va, y'avait plus pire.
Je mattais un peu les cadres : Il y avait surtout des photos de Jamie, avec d'autres personnes que je ne connaissais pas.
Je souris un instant : Mon papillon se posa sur mon épaule en me chatouillant.

Brusquement j'entendis une voix non inconnue : Celle de Jamie.
Je me retournai alors rapidement, mon sourire s'agrandissant.

-Salut ! Ah... Tu crois ?

Peut-être qu'il plaisantait, mais moi, ses paroles me touchaient tout de même...
Je m'ennuyais tellement, j'aurais donné n'importe quoi pour rester avec Jamie !
Il y avait des gens qui passaient dans le couloir, il n'avait pas trop l'air d'y prêter attention.
Il me demanda alors si l'institut était au courant de ma venue, je soupirai un peu.

-Oui, oui. Ils le savent... Mademoiselle Frost m'a donné l'itinéraire pour venir jusqu'ici.

Il falait dire que j'avais eu un max peur : Dans le metro New-Yorkais, un max d'affiches anti-mutantes étaient collées,
pis j'avais croisé pas mal de mutos qui étaient en train de se faire tabasser : Du bol d'être discrète, j'm'étais dit.
Jamie me sorti de mes pensées en me tendant un goblet de carton.

-Hein ? heu... Je sais pas j'ai jamais goûté.

J'étais un peu toute rouge, mais en même temps j'étais contente d'être à ses côtés.

-T'as pas plutôt du chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyJeu 12 Avr - 22:41

e jettai moi aussi un coup d'oeil rapide a toute ces photos qui ornai les murs et ce demanda pourquoi j' y été aussi souvent, comme si mon don de duplication marchait aussi pour mon image...ou alors...le fait d'étre le big boss ?

Avec un soupir je me détourne de ces représentation ou je sourit une dizaine, j'ai du mal a suporter des images de moi quand je peut me faire un discour devant une salle comble juste avec ma propre personne.

La gosse semble apprécier le compliment et j'acquiesse. Mon instinct me dit que je vais la voir de plus en plus souvent dans ses bureaux, elle est pas majeur, je pourrai pas la faire travailler...mais une jeune stagiaire c'est possible non ?


"je pense qu'en travaillant un peu tu pourrai finir derriére un bureaux de l'X-factor...parceque le patron y est pas souvent."

C'est vrai sa ? Je pensais pas en créant la X-Factor que j'aurai autant de paperasse...

Du pied je pousse la porte du bureaux emplie de poussiére. Avec un toussotement j'ouvre les rideaux vénitiens puis la fenétre.


"désolé, le patron est pas non plus fana de ménage."

Je la regarde surprise. mademoiselle frost la laisser sortir ? Wahou, sa fera une éléve de moi sous sa tutelle, a moin qu'elle ne vueille la mettre en confiance...bah...peu importe la gosse est la et a l'heure contente d'étre en vie aprés les rues de new-york.

Jamais goutté de café


"ha la sa devient plus dur, qu'est ce qu'un détéctive privé sans café ?"

Elle demande un chocolat chaud et je claque des doigt. un moi apparait et avec un petit salut a Layla se dirige vers la sortit mais avant de disparaitre par l'embrasure de la porte demande:

"et pour moi sa sera quoi ?
"un second café."

Puis on éclate de rire en même temps. je reprend mon sérieux et regarde la gosse amusé

"tu doit me prendre pour un fou de me faire des blagues a moi même ?"

Je débarasse une chaise de toute la paperasse qui tombe sur le sol

"assied toi miss. Alors quoi de neuf depuis cette semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyVen 13 Avr - 1:54

J'admirais donc les photos de Jamie lorsqu'il pénétra dans l'entrée et me conduisit jusqu'à son bureau.

-Derrière un bureau ? Mais dis, Jamie, tu fais quoi comme travail ? T'es un... Un mutos, toi aussi ?

Mouais les bureaux : J'aime pas être enfermée, moi... Je suis restée bien trop longtemps enfermée.
Il alla ouvrir la fenêtre en toussant et en blâmant son patron, il me fit rire de plus belle.

-C'est pas grave... Au moins une pièce qui ressemble à ma chambre !

C'était dingue, tout de suite : Cette complicité qui s'installe.
Quelque part, j'avais l'impression de connaître Jamie depuis toujours...
Comme si il y avait quelque chose qui nous rapprochait : Un lien inconnu.
Je n'étais pas supposée savoir que, lui aussi, il avait été orphelin; mais, peut-être, était-ce ça ?

Peut-être avait-il déjà su ce que ça faisait, de se sentir abandonné, délaissé de tous...
Frapper, persécuter et enfermer pour que personne ne sache jamais qui vous êtes, que vous existez dans ce monde.
Simplement parce qu'on est différent, simplement parce qu'on fait parti d'un groupe de 198 personnes bien définies, alors qu'on l'a même pas choisit !

Il me demanda si je voulais du café, je lui répondis que non, et il me fit encore rire : Décidemment !

-T'es détective privé ? Wow ! Comme l'inspecteur Gadjet ? C'est la classe ! Hey j'pourrais être comme la nièce de l'inspecteur, tu sais la grosse tête ! En plus, j'suis blonde, comme elle, hihi !

C'était triste à avouer, mais quelque part, je ne recherchais que de l'affection.
Un ami, j'avais besoin d'un ami. Un ami qui puisse me comprendre, me rassurer lorsque je n'allais pas bien, m'accompagner durant la découverte de ma mutation, qui est je vous l'accorde, plutôt mystérieuse.

Jamie claqua des doigts, et un autre Jamie sorti de lui !
Ah, je restai sur le cul, là ! Comment avait-il fait ça ?!
Par reflexe, je reculai ! Il s'est mis à s'marrer avec le second lui...

-Heuu... J'vois ça.

Je fis un rire jaune, j'étais encore un peu intriguée par ce qui venait de s'produire... J'essayais de rester calme malgré tout.
Il me fit signe de m'asseoir, et me tendit mon goblet.

-Bah les cours à l'institut ça se passe... De toutes manières j'ai pas le choix, j'ai pas d'autre endroit où aller et que j'retourne à l'orphelinat : C'est hors de question !

Mon Papillon se lèva de mon épaule : Il avait une aile brisée... Il allait bientôt mourir... Je n'avais jamais compris pourquoi tous mes papillons mourraient si vite, et pourtant : C'était si prévisible, pour moi.
En continuant à boire mon chocolat, je me tournai vers Jamie.

-Dis, est-ce que t'as un pot de fleur ?

Je lui pointai du doigt mon Papillon, puis je lui dis :

-Il va bientôt mourir, et, celui-la, j'aimerai bien l'enterrer... S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyVen 13 Avr - 21:48

Si je suis un mutos. Je sourit et claque trois fois des doigts créant ainsi trois double.

"Disons que je n'est pas d'autre pouvoirs que de créer plein de mois. Sa peu paraitre moin puisant que la télépathie ou les rayon destructeurs...mais que peut un cyclope contre 400 madrox même aussi costaud que n'importe qu'elle passant ?"

La phrase avait été haché entre mes trois mois, ce qui donnait l'impression d'une sorte de chant étrange. Puis j'entreprit de répondre a la seconde partit de la question, soi mon boulot;

"disons que je suis a l'origine de la X-factor."


Puis comme si de rien n'était, comme si je n'était pas le patron de la plus grande entreprise de détéctive de mutant town, je but mon café en regardant les gosses courirent dans la rue, souriant en voyant un de mes doubles passer en enportant un sur ses épaules. J'aime a savoir que les gens sache que je suis un étre humain et non une machine, pas une sorte de Bishop payant.

je me retourne vers la gosse et l'observe. malgré l'ambiance renfermé et bureaucratique des lieux elle semble plutot a l'aise.


"tu sais, si tu te morfond trop a l'institut je suis toujours ici, ou un de mes doubles, mais on est pareil."

Je réfléchissait a sa propositon de devenir inspecteur Gadget mais j'aurait plus vu octopus avec les tentacules longues comme les bras du fameux inspecteur. par contre...

"c'est vrai que tu ressemble a sophie, il te manque que le chien et on y est."

Elle avait semblie surprise de voir son double la premiére fois, mais lorsqu'il fut revenue avec le chocolat chaud elle semblait plus rassurer.

Le papillon vacilla et sembla mourrir et Layla me demanda un pot d fleur...sauf que....j'avait que un tout petit pot de cactus ou la plante était morte...Je lui tendit


"hum...j'éspére que sa ira. Sa manque de femmes dans cette agence pour faire la déco..."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptySam 14 Avr - 1:21

Je regardais de mes grands yeux bleus…Un peu émerveillée.

-J’suis certaine que tu dois être plus fort que ce bouffon…Pis t’en as d’la chance, t’as un pouvoir facile à supporter, toi.

Une petite mine triste apparut sur mon visage : En ce moment, il était vrai que j’étais complètement perdue !
D’abord, y’avait cette apparition de pouvoirs, et en plus on m’disait que j’pouvais aider les 197 mutants restants à survivre en leur prédisant leur avenir dans ma boule de cristal… Plus Chelou tu meurs, quoi !

Je dévisageai un peu Jamie, il me parlait de truc que j’arrivais pas à bien comprendre.

-C’est quoi la X-Factor ? C’l’entreprise pour laquelle tu bosses ?

Il se mis à rire, au début j’avais du mal à piger pourquoi. Je regardais un peu tout ce qui était posé sur son étagère : Des médailles du courage, des récompenses…
En regardant bien, je pus m’apercevoir que, en fait, le patron, c’était lui.
Je devins alors toute rouge… J’me sentais un peu conne. Quelques secondes plus tard mon teint pâle normal revint.

Il buvait son café en regardant par la fenêtre : Y’avait des gosses qui couraient et un de ses … Doubles qui leur courait après !
Je restai un instant interdite… Wow ! Pour être étrange : C’était très étrange !
Jamie me parla de pouvoir rester là… Ouais pourquoi pas ?

-Ah ouais ? Ça serait cool ! J’pourrais avoir d’autres chocolats à ce moment ?

Je me mise à rire : Qu’est-ce que j’pouvais être pathétique, des fois… Enfin, peut-être même souvent.
On causa dessin animés : ça fait des années que j’en ai pas vu ! La vieille mégère nous enfermait toujours dans sa salle de jeu pourrit… On avait quoi ? Une maison de poupée pour s’amuser ! Et encore, elle l’utilisait pour me frapper.

-Un chien ? J’sais pas, j’ai jamais eu de chien… Des fois j’vois des gamins jouer avec dehors, mais j’vois pas l’intérêt.

Mon écarlate se posa sur mon épaule, je dis alors avec joie :

-Je préfère les papillons !

Un de ses doubles sortit de lui… Décidemment, il était époustouflant !
Je lui demandai alors un pot pour l’y mettre : Il venait de mourir.
Il me tendit un pot de cactus-nain : Je m’en contentai. J’y mis doucement le papillon et le recouvris de terre. Lui aussi, je venais de l’enterrer.
Je me retournai alors vers Jamie.

-Dis Jamie, t’y crois, toi, à la vie après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptySam 14 Avr - 13:09

"euh...ce bouffon c'est le chef des x-men quand même...mais c'est vrai qu'il est plutot coincé..."

J'imagine mal cyclope se battre contre moi a moin que je ne trahissent la planéte entiére et que je menace les mutants...mais sa c'est pas mon genre.

Elle considérait mon pouvoirs comme facile a supoprter et je sourit amusé par cette naiveté


"mouai, facile a suoprte tant que aucun de mes doubles ne décéde, n'a mal au cranes, ne soi blésser, ne décide de me tuer, tant que je ne prend pas de coup malencontreux qui créer un double. Ce que je veut dire c'est que chaque pouvoirs a ses avantages et désavantages. Qu'elle est le tient ?"

C'est vrai sa, je sais que Emma la récupéré dans ses filet, m'a dit qu'elle allait sauver le monde, et tout le fratas...mais au final, elle a quoi de spécial cette gamine a part d'étre plus mur et intelligente que la moyenne, ce qui est déja pas si mal ? Elle parle au papillon ?

C'est quoi la X-factor


"disons que c'est une grande agence de détéctive privée, ou tout les membres on le géne X, et qu'on s'occupe surtout de Mutant town et des alentour. Je pense que si tu reste tu rencontrera vite les autres."

Mes amis plus que mes collégue, même si je me demande ou se sont fourré tout mes enquéteurs que je n'est pas vu depuis plusieurs jours.

"il sont un peu étranges au débuts, comme moi, mais finalement ce sont des personnes bien et mes meilleurs amis."

Mon double joueur aider maintenant une bonne femme agée a traversé...apparament sa doit étre mon coté social qi ressort chez lui parceque moi, les veilles, elle se débrouillent.

Layla semble ravie de pouvoirs rester et demande si le chocolat sera toujours au rendez vous. J'acquiéssent


"bien sur...mais faudrai gagner l'argent pour."

L'intérét des chien ? Sa bave, sa aboit, sa sent mauvais, sa mord...bref, on a déja Rahne pour sa...

"les papillons sont moin solides apparament."

Sa question sur la vie et la mort me déstabilisa un instant et je réfléchie avant de répondre dans un haussement d'épaule

"je sais pas, je me pose pas la question, je sais que j'aurais la réponse un jour et le plus tard sera le mieux si tu voit ce que je veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyDim 15 Avr - 11:50

Je lui fis la grimace...

-Peut-être, mais bon, c'est vrai que, lui, au moins, il avait l'air sympa.

Je continuai à l'écouter, il me fit rire, d'ailleurs.

-Coincé ?! AH, Ah, ah ! Il avait pas l'air si coincé quand il immitait les lapins avec blondie !

On causa de la facilité à supporter ses pouvoirs : Apparemment, je me faisais de fausses idées.

-Ah bon ? Mais de toutes manières c'est que des doubles : Si ils meurent c'est pas grave, non ?

Il me demanda quel était mon pouvoir... Heeeeeeeu...

-Je crois que j'peux voir ce qui va se passer dans pas longtemps : Genre dans l'après-midi ou la journée... Mademoiselle Frost dit que j'dois apprendre à pousser plus loin mes pouvoirs mais je sais pas trop quoi en penser.

Je lui demandai ce qu'était la X-factor... Intéressant.

-Bah ouais moi aussi je l'ai le gêne Y : J'peux skatter alors ! Hihi !

Il me parla de ses amis... Il doit en avoir pas mal vu le nombre de doubles qu'il a !

-Et elle est là, Rahne ?

Rahne... Je l'aimais bien, même si je ne saurais trop dire pourquoi ! Son pouvoir était marrant, ça avait été pratique pour faire flipper les gamins qui se croyaient les trois petits cochons !

Jamie blablota d'argent... Comment j'fais, moi ?

-J'veux bien mais tu veux que j'fasse quoi ? Que j'aille faire la manche ?

Beurk les chiens : Je déteste ça ! Les Papillons c'est toujours mieux !

-Ouais... Le plus vieux que j'ai eu a duré 2 semaines.

La vie après la mort, c'est possible ?

-Mes parents me disaient toujours que quand on crève on va au ciel... Le soir j'les cherche toujours, mais comme une conne j'les trouve jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyDim 15 Avr - 21:28

"PLus simpa que la terriblement froide Emma Frost...genre le glacon vivant sauf quand elle veut quelquechose, la elle devient limites...enfin bref..."

Je préfére ne rien ajouter, elle pourrait m'entendre, défoncer cette porte et me rendre fous rien que pour avoir penser ce qui ma traverser l'esprit...foutue télépathes, ils pourraient me rendre parano

Ils imitaient les lapins ? Dans le bureaux...Cyclope et Emma ?


"Wahou faire sa dans un bureau le fantasme d'un paquet...euh...oublie sa....Bref je pensais pas que sa serait du genre de Scott de se dévergondé a se point."

C'est peut étre pas plus mal, il devient humain, et tant qu'il perd pas ses capacités de réfléxions...il peu bien se taper qui il veut dans le bureaux...je plaint juste les éléves un peu sensibles qui voit sa.

Elle ne se rend pas compte de ce que c'est que de perdre un double:


"disons que je ressent ce qu'il sressentent, et personnes ne se sent vraiment bien au moment de mourrir."

Je me souvient de la premiére fois que j'ai perdu un double, il m'a fallut plusieurs jours pour me remettre de cette nausé, de se rendre compte que la vie ne tient a rien et que sa aurai put étre moi.

Elle a un pouvoir de prédiction...sa pourrait faire d'elle une sacré détéctive si l'institut ne la voulait pas en projet de sauvetage du monde. J'acquiesse


"sa doit pas toujours étre facile de savoir de quoi sera fait notre journée. Sauf si tu peu influencer les événements, mais chaque changement a ses répércutions et tout sa peu empirer les choses...bref...la théorie du chaos tu doit connaitre par coeur, ils on du te l'apprendre a l'institut."

Je sais a qu'elle point il sont fan de ce genre de théorie.

Elle a le géne...bah...je comprend la blague trop tard et sourit


"ouai, tu peu aussi faire la cuisine et le ménage..."

Rahne. Non elle est pas la et, comme Malabar, sa présence me manque, je l'aime bien, c'est ma meilleur amie et on se connai depuis un bout de temps. Faudrai que je pense a lui téléphoner:

"Rahne est en mission je pense."

A vrai dire j'en sais rien, j'éspére qu'elle va bien.

Pour gagner de l'argent...rien de plus simple


"si tu bosse ici je te pairai en te logeant, te nourrissan et te payant de quoi t'amuser comme toute personne de ton age. T'aime le skate ? Tu pourrait trouver ta place au Mutant Trash Park, les jeunes mutant y allie le skate et leur pouvoirs de facon vraiment spéctaculaire parfois."

Bon parfois il se casse deux bras et une aile...Mais faut faire des expérience dans la vie. Justement pour pas savoir ce qu'il ya a prés la mort sans savoir ce qu'il ya avant:

"je trouve sa dommage de déja penser a la mort, on y est pas encore, profitons d'abord de la vie, nous en avons le temps contrairement au papillons."



Je me dit que si elle les aime temps c'est parcequ'elle n'a pas l'occasion de trop s'y attacher...une vrai orpheline comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyLun 16 Avr - 16:27

Layla ne cessait de rire... Jamie lui donnait des fous rires incomparables !

-Tout l'monde aura comprit que c'est le clone de Paris Hilfon !

La jeune mutante a du mal à bien connaître les noms des idoles des gamins de son âge... Vivre enfermée dans un cocon pendant plusieurs années ça réduit le champ culturel... Ses seuls repèrent sont à présent les gens de son entourage.

Et oui, Scott, Emma... Emma, Scott... Jouer aux lapins dans leur bureau apparemment ça leur réussit.

-J'en sais rien, moi. Tout c'que j'sais c'est que j'suis entrée et qu'ils s'amusaient bien...

Elle a 13 ans quoi, c't'encore une pauvre petit gamine innocente qui n'y connait rien à la vie... Ou, presque.
Voir la décimation quand on vient à peine de découvrir ses pouvoirs : ça fait un sacré choc, tout de même !

Perdre un double... Mouais, puisqu'il n'est plus lui il n'ont plus de lien... Non ?

-Ah... J'suis désolée pour lui...

Apparemment, le fait d'avoir perdu un double l'avait vraiment touché : Layla compatissait... Après tout, à chaque charge ses inconvénients.

Jamie lui demanda quels étaient ses pouvoirs, elle tenta de répondre avec ce qu'elle savait... D'elle-même.

-J'sais jamais c'que me réserve une journée... Des fois j'suis en transe ou des trucs spaces comme ça... Pis ça m'annonce que des évènements, jamais une journée entière ! A l'institut tout l'monde passe son temps à m'filer des boules de crystal pour me demander genre si ils vont s'marier etc... Mais j'men fou d'leur gueule alors ils veulent que j'sache ça comment moi ?

La théorie du chaos ? Ah...

-Ouais, c’est le Papillon qui annonce la fin du monde… D’ailleurs ils m’appellent tous comme ça, à « Anormale-Sup ». Frost m'en parle sans arrêt... j'ai jamais compris pourquoi ! C'est bon j'lui ai dis une fois que y'avait des mutants qui allaient perdre leur pouvoir elle me prend pour Dieu !

Elle éclata de rire.

-Je sais que j'suis merveilleuse mais bon !

Layla tira alors la langue à Jamie.

-Faire le ménage ? Pas question ! Par contre je sais faire des crêpes salées !

Elle lui fit un clin d'oeil :

-T'as qu'à dire à ton ... Boss ... De venir faire le ménage lui-même !

Rhane n’est pas là… Layla a un léger pincement au cœur : Elle aurait tellement voulu la voir ! Elle lui manque ! C’est elle qui, le premier jour, s’était occupé d’elle.
Apparemment ça attriste aussi Madrox.

-Et elle doit revenir quand de sa mission, dis ?

Comment gagner du fric facile… Leçon by Jamie ! J’le check (Give me 5).

-Ça m’botte toubib’! Un skate park ? Ouais j’adore le skate ! J’pourrais en faire des journées entières ! Mais… J’en ai pas vraiment…

Elle baissa le regard à la fin de la phrase de Jamie.

-Pou les accrobaties j’ai pas non plus de pouvoir physique… Enfin, j’me comprends quoi.

J’étais quand même impatiente de voir ce qu’ils savaient faire, les trucs spaces ça me motive toujours ! Enfin, en même temps des mutos !

Comment on fait pour pas savoir ce qu'il ya après la mort sans savoir ce qu'il y a avant… ?

-De toutes manières y’a toujours un papillon qui traîne dans les parages, c’est pas ça qu’il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyLun 16 Avr - 21:35

"ouai sauf que cette clone la est capable de te court circuiter le cerveau en moin de temps qu'il ne lée faut pour imaginer ce qu'elle peut te faire. Un seul mot de sa part et crac, tu devient barge...une vraie enfant de choeur...."

Je détéste vraiment les télépathe, surtout quand je me multiplie car mon esprit devient alors plus facile a percer...400...c'est mon maximum, c'était l'époque x-corporation, et mystique a profiter de ma faiblesse...

Scott et Emma s'auumusait...et elle les as surpris en pleine action


"t'as de la chance que notre charmante Paris Hilton ne t'est pas trucider au passage."

Mais si Emma avait tuer une éléve Scott aurai peut étre tuer Emma...enfin un truc du genre.

Elle s'esxcusa de la perte de mon double et je haussai les épaule, conscient que le fait de perdre de facon tragique ma propre personne est quelquechose de peu compérhensible pour la plupart des gens.

Elle explique rapidement son don et j'imagine tout a fait la réaction des gens


"hum, je comprend...et sinon tu croit que je vais me marier ?"

Je laisse un moment de flottement puis explose de rire avant de reprendre mon sérieux

"en vérité sa me fait penser a la Sybille qui entrer en transe et était une prophete grec, représentante du dieux apollon, des millier de gens venait la voir Trés peu reparté avec des réponses mais celle quil y avait se révéler toujours exacte."

La théorie du chaos c'est un truc bien compliqué pour dire que tout a des répercution

"ce qu'Emma tente de te dire c'est que faut pas toujours tout voiloir changer parceque parfois sa empire els choses."

Des crépes salé

"je peut tembaucher en aprentie cuisinière alors...mais faudra te diversifier en autrses chose que les crépes. Et puis le boss...est comment dire...trés occupé ailleur."

"

Dingue je sais me dédoubler mais je fais jamais le ménage...je suis donc bassement masculin...merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyLun 16 Avr - 23:30

Layla dévisagea Jamie... C'est quoi cette histoire de courcircuit de cerveau ???

-Comment ça s'fait ? Enfin... Comment c'est possible ? De toutes façons tant qu'elle pense que j'suis la fille de Jésus elle me touchera pas.

En parlant, Jamie avait l'air un peu dégoûté... Je me demandai bien pourquoi.

Et oui, comme quoi, même les profs s'amusent !

-Elle a faillit le faire... Mais elle s'est rappelée que j'étais la digne héritière de Madame Irma et elle a fait genre elle voulait engueuler Julian ... Ah ouais, quelle tête bûlée celui-la !

C'est vrai en plus... Mes parents, ils étaient mutos eux aussi ? Et si je parvenais à altérer mon pouvoir : Est-ce que j'arriverai à les revoir, une dernière fois ?

Jamie me posa une question : Les paroles de blondie me vinrent soudain à l'esprit : Se concentrer un maximum sur une personne, évoquer un sentiment révélateur (Nan on est pas chez Peter Pan avec la poudre de fées Razz ).
Quelques minutes plus tard mes yeux devinrent blancs et quelques éclairs en sortaient...

Ce que j'y vis ? ô je ne le dirais pas... C'est quelque chose bien trop effroyable... Et pourtant dans tout ce chahu-bahu je parvins à appercevoir Jamie en beau costume et une femme avancer vers l'autel...
C'est lorsqu'il lui retira son voile que je m'évanouie : Cette femme, c'était moi... !

Après être tombée dans les pommes, je me suis réveillée petit à petit... Me remettant de mes émotions.
Voyant Jamie qui me regardait d'un air interrogateur, je dis simplement :

-Heuu je sais pas trop qui c'est ... Une blonde aux yeux bleus.

J'essayai de retrouver le sourire lorsqu'il me parla de m'embaucher.

-Je sais faire décongeler des pizzas surgelées, je sais ausi les commander ! Heu j'sais faire des croc-monsieurs et des sandwich au beurre de cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyMar 17 Avr - 16:36

"bah si je peut me démultiplier, pourquoi des gens ne pourrais pas pénétrer notre esprit pour le court circuiter ? Chez les mutants tout est possible. Enfin comme tu dit, tu risque pas grand chose tant que tu est soi disans déstiner a sauver le monde."

Il observa la gamine et malgré l'affection que j'avait déja pour elle je la voyait mal portant le monde sur ses épaules.

"ta rencontré Hellion ? Il est un peu faux jetons mais il a un bon fond je pense. Enfin fai gaffe qu'il te drague pas."

Parceque le conaissant ce gosse en serais bien capable

Soudain elle sembla se concetrer, puis son pouvoirs entra en action, ses yeux devinrent blanc comme neige, des éclair luminueux en jaillirent explosant un tableau qui trainait la, puis tout s'arréta et je la ratrapé juste a temps

Je la tenait la et elle me révéla que ma femme serais blonde aux yeux bleux...Je souri


"beinh merde je vais quand même pas me marier avec Emma frost."

Je l'aidai a se relever et un de mes doubles ramena un nouveaux chocolat chaud

"c'été une plaisanterie, fallait pas te mettre dans ces état pour savoir avec qui je vais me marier, c'est le genre de trucs que on est pas sur que sa arrive en plus."

Je m'imaginait un instant avec un gosse ayant le même pouvoirs que moi...oh galére.

Pour changer de sujets elle me parla de ses talent culinaire et j'acquiessait


"bah rahne bouffe le carton, malabar les mange surgelé, moi je suis le seul a les manger normalement, donc ton aide sera la bienvenue:"

J'aimat bien chambrer mes amis mais ils aurai été il m'aurai torturé, puis torturé mes doubles...

"ils devrait pas tarder a revenir mes coéquipier je pense, Aptrés je temmenerai au Skate park que tu me motnre tes talents, et que je te montre les miens."

Un de mes doubles ayant trainer ses guétre chez des street gang, j'ai entre autres apprit le skate, et avec des doubles on t peu imaginer un paquet de figures
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyMer 18 Avr - 0:30

Layla rougit : Il était vrai que, pour les mutants, tout était possible…
Mais peut-être était-ce compréhensible pour une enfant qui venait à peine de découvrir qu’elle possédait des dons exceptionnels, de remette en question le monde qui l’entoure, et par la même occasion, de se remettre en question elle-même.
Accepter ses vérités n’est pas chose facile : Surtout lorsqu’elles sont nombreuses et difficiles à assimiler.

D’un instant à l’autre, et grâce à Jamie et ses confrères, sa vie avait littéralement changé.
Comment une pauvre petite orpheline avait-elle put se retrouver aussi bien entourée ?
Après avoir cherché ses mots plusieurs fois, Layla se contenta de répondre simplement :

-T’as raison… J’suis désolée, j’ai du mal à m’y faire… Enfin, voilà, quoi…

Il fallait s’accrocher pour recevoir des excuses de sa part ! Et Dieu seul sait combien la jeune fille est très attachée à son ego.
Depuis son arrivée, la X-Factor ne cessait de douter : Et elle avait bien raison ! Après tout, Layla s’était fixée une mission secrète au sein de sa nouvelle équipe, qui devait absolument rester secrète : elle voulait empêcher à tout prix que l'équipe découvre les causes du Jour M...

Un sentiment étrange la traversait… Du haut de ses 13 ans, et malgré ses faux airs arrogants, elle avait l’impression de s’attacher à Jamie, comme une petite fille s’attache à son grand-frère.
Ses yeux pétillaient lorsqu’ils croisaient les siens : Jamie avait été la première personne qui lui avait redonnée goût à la vie depuis le jour M.

Le sujet passa, et ils revinrent à la question de l’institut… « L’anormale Sup’ ».
N’importe quel enfant mutant s’y attachait, mais pour Papillon, ce n’était pas le cas.
La vie à Mutant Town lui manquait trop, les gens « simples » comme elle aimait les appeler.
L’institut X était rempli de bourgeois et de fils à Papa qui ne connaissent pas la véritable valeur des choses importantes…
D’ailleurs, Julian Keller en faisait parti : Sacré Julian…

-Lui, bon fond ?! Qu’il me drague ? Pour me draguer il aurait du mal ! Déjà avec les trois tête de plus que moi qu’il fait, il n’a jamais croisé mon regard !

Une plaisanterie qu’elle prenait au sérieux : Une marque de plus de son humour pathétique… Et étrange.
Layla était simplement imprévisible, en sa compagnie, on pouvait s’attendre au meilleur comme au pire.

C’est d’ailleurs ce qui se produisit : Dans cette même plaisanterie à la « Madame Irma », elle s’empressa de lire dans sa « boule de cristal »…
Se concentrant, ses yeux devinrent blanc comme neige et des éclairs en jaillissaient : Faisant exploser un tableau au passage.
Juste à temps, Jamie la rattrapa en sautant sur le divan.
Il sourit en entendant ses propos : Il se marierait avec une femme blonde aux yeux bleus…
Il crut qu’il s’agissait d’Emma : Quel idiot ! C’était elle, la blonde aux yeux bleus !
Il était vrai qu’elle devait avoir 15 ans de moins que lui : Mais tout de même !

-Beurk, nan ! Elle était jolie et simple, ta future femme !

Madrox l’aida à se relever tandis qu’un de ses doubles lui ramena un nouveau chocolat chaud.
Elle rit jaune lorsqu’il lui avoua qu’il ne parlait pas sérieusement lorsqu’il lui avait demandé de lui prédire sa future conquête amoureuse…
Ô, s’il avait sut que c’était elle ! Quelque part, elle se remettait en question : Etaient-ce là ses fantasmes d’enfant en mal d’amour ou une réelle prédiction ?
Le problème lorsqu’on dispose de ce genre de don c’est justement d’apprendre à faire la différence entre la réalité et la fiction.

-Je repayerai ton tableau… Tu n’auras qu’à retirer son prix de mon argent de poche.

Contrairement aux autres enfants, l’argent importait peu à Layla : Elle avait apprit à vivre humblement.
Lorsqu’on vous enferme dans une salle de jeu pendant des jours avec des dizaines d’enfants qui se précipitent tous sur les quelques jouets qu’elle contient et qu’il ne vous reste plus qu’un livre pour vous divertir : Vous vous en contentez.
La lecture avait été pendant très longtemps son passe-temps principal : Son seul moyen de s’évader de sa prison empoisonnée. Et dire qu’il lui restait encore des cicatrices de la dernière fois où la vieille l’avait battue.

Des talents culinaires ? Oh, elle n’avait pas la toque des plus grands cuisiniers mais elle savait se débrouiller avec ce qui lui tombait sous la main. Jamie ne cessait de la faire rire.

-Bien, je sais aussi utiliser le téléphone pour commander des plats, ne t’inquiète pas !

Apparemment, des amis, Jamie n’en manquait pas ! Un homme populaire, certes…Et elle comprenait pourquoi. Il avait tout pour lui : Il était beau, assez bien rodé et plutôt intelligent.
C’est à ce moment là que Layla aurait donné n’importe quoi pour avoir 25 ans.

Il lui proposa d’aller faire un tour au Skate Park une fois les autres membres de l’équipe revenus : Elle accepta immédiatement avec allégresse.

-Oui, t’inquiète on va tout déchirer !

La gêne revint bien vite…

-Par contre tu pourras me prêter ta planche : Je n’en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyJeu 19 Avr - 14:26

je remarquer la gène de Layla et lui fit un sourir pour la rassurer

"Moi je suis née mutant, mais je veut bien imaginer que pour toi sa doit étre difficle, du jour au lendemain on t'apprend que rien ne sera plus jamais pareil. on a beau croire dans tout les beau discour de Xavier, on est différent des autres, pas supérieur, mais différent tout de même, comme les noirs sont différent des blancs. Mais tu ty fera je pense."

Je n'en doutait même absolument pas vu le caractére bien tremper de la miss. Et puis aprés avoir résister a son orphelinat, le fait détre mutante sera une formalité bien vite remplie

Enfin chose facile a dire pour moi qui suis sortit de ma mêre en ayant déja le pouvoir de me décuplé au moindre chocs...j'imagine la réaction du médecin au moment ou il ma mit la féssée.

J'arrive pas trop a imaginer la réaction de ma mêre, je ne m'en rapell pas, je sais meme plusn comment elle avait accépté mes pouvoirs...bref pourquoi je pense a tout sa ?

Elle parle d'Hellion avec hargne et j'éclate de rire


"beinh dit donc, j'aimerai pas étre a sa place, tu as pas l'air de follement l'apprécier quand même."


Ensuite arriva l'événement de prédiction. Je regardait le tableau brisé et le fourrai tant bien que mal dans une poubelle

"laisse tomber pour le remboursement, je le trouvait moche se tableau de toute facon:"

Une oeuvre laissé par le précédent proprio, une scéne de chasse a cour...bref le plus mauavis gout a mon sens.

Je cherchait dans ma mêmoire une femme blonde, jolie et simple et haussai les épaules


"bah, je doit pas encore l'avoir rencontré."

Tandis qu'elle lui avoué ne pas avoir de planche il acquiessa, ouvrit son casier, et en sortit trois planche de skates différentes

"je te laisse choisir."

Il atetndait a présent avec impatience le moment de revoir des gens, histoire de pouvoir s'accorder un peu de repos

"les autres sont pas fana de skate, mais je pense que certain voudrons venir voir nos exploit...ou pour le plaisir de voir leur patron se retamer aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? EmptyDim 22 Avr - 23:59

C'est avec de grands yeux que Layla regardait Jamie... Il lui apprenait des choses !

-Mais... Je pensais que toutes les mutations apparaissaient à l'adolescence !
C'est qui ça, Xavier ? C'est l'fondateur de l'institut ? Mais il a pas creuvé en 1800 quelque chose ?

Hellion... Franche, directe :

-J'sais pas si c'est sa gueule ou autre chose mais j'peux pas le saquer.

Après avoir joué à la boule de cristal, le tableau subit les conséquences.

-Moi aussi mais bon, en général quand on a un tableau dans son bureau c'est qu'il nous plaît un minimum, nan ?

Blondie... Elle en rougit.

-Qui sait, qui sait.

Faire du skate ?! Pourquoi pas ?! Mais manque de bol, elle n'a pas de planche ! Il lui en propose. Elle choisit celle avec un panneau "Stop" dessus.

-Wow merci il est superbe !

Le patron ? Elle sourit en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

-Ah ah tu vois qu'c'est toi l'idiot de boss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, on se souvient de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, on se souvient de moi ?   Hello, on se souvient de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, on se souvient de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: X-Factor Investigation :: Hall ou couloir qui sert occasionnellement d'entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser