Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mamie a la dale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 2:08

Mystique s'était décidée à revenir à l'institut... Le pote du Titanic l'avait finalement persuadée.
Tout ce qu'elle espérait, c'était que ni Malicia ni Diablo ne la renverraient avec un bon coup au cul.
Aussi tôt rentrée, Raven se précipita dans le frigo, prit une de wisky, et sans même prendre un verre, elle eut fini toute la bouteille à la "Q sec". Une fois sa soif calmée elle alla s'aventurer dans les placards : Y'avait des biscuits belins et des cookies.

*Putain mais ils sont à l'arrache ou quoi ? Chez Eric y'avait c'qu'on appelle de la bouffe au moins*

Elle se retourna et vit derrière la fenêtre la cafétéria... Elle arqua un sourcil et s'y précipita...
Au menu ? Y'avait des endives au jambon ... ! Elle dévisagea indignée le cuisinier.

"Putain c'est pas possible ça, les mutos viennent ici pour pas se faire persécuter mais vous leur donnez de la bouffe pareille ! Hey faut regarder la cuisine de Maïté, vieu !"

Elle se contenta de prendre de la quiche et alla s'asseoir dans une table du coin d'la salle... Tous ces morveux lui donnaient la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 9:28

Paige se trouvait déjà à l'institut en ces temps durs. Après avoir passée des heures à revérifier encors et encors son contenu informatique, qui il y avait quelques temps auparavant été infiltré par le O*N*E, elle descendit manger quelque chose à la cafétéria.
Arrivée dans la dite pièce, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et remarque une personne pour le moins étrange en ces lieu: Mystique.
Elle préféra ne rien faire avant de savoir le pourquoi de la chose. Après tout, si elle était ici, sans surveillance et sans métamorphing (ça se dit scratch ) c'est qu'elle avait été acceptée par Scott et Emma.
Elle alla donc prendre un plateau et se servir, non sans faire une légère grimace au vu du menu.
Ne voyant pas d’autre table de libre et non occupée par des gosses en manque de sensation, elle s’approcha de celle de Raven.


« Je peux ? » elle désigna une chaise à sa table du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 11:04

Mystique mangeait avec quelque peu de dégoût sa quiche...
Elle regardait autour d'elle, tous ces mioches débiles qui passent leur temps à se préoccuper de leur petite vie insignifiante.


*Qu'est-ce que j'fous là, moi ? Autant aller au resto !*

Blondie entra, peut-être la seule adulte de la pièce à part les cuisiniers louches.
Elle balayait la salle du regard, et fit comprendre à Raven qu'il manquait des places...
Elle vint alors à ses côtés pour lui demander l'autorisation de s'asseoir.
Mystique poussa alors son plateau.


"T'es chez toi, fais c'que tu veux fillette"
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 11:15

Sans relever le ton qu'avait pris Mystique, mais sans non plus se faire des commentaires internes, elle commença à manger un bout d'endive. Une grimace se fit voir sur sa figure.

*Beurk... Faudrait que Emma et Scott viennent plus souvent manger ici, il changerais peut être de cuisinier.*

Elle délaissa la succulente endive pour manger le peu de riz qui était servit avec.
Un rapide coup d’œil devant elle lui fit remarquer qu’il y avait 2-3 gamins qui se faisait une bataille de nourriture. Ils la virent les observer et ils cessèrent immédiatement leur « jeu », tout en marmonnant dans leurs barbes.


« Sale gosses… »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 15:39

La cafétariat. Comme toujours remplit de jeunes mutant quoique depuis le Jour-M il y en avait moins. La plus part des 198 était à l' Insitut Xavier se qui ne laissait pas vide l' école. Alors que les gosses papotaient entre eux et que Mystique et Husk mangeait à la même table, Malicia arriva en trombe, ouvrant la porte violement, balayant du regard la pièce avant de se diriger vers la table où se trouvait les deux X-Woman. Malicia était toujours vêtue de son sweet couleur saumon à manche longue, avec son jean' s délavé, ses paires de gant blenche et sons ac à main au bras. Elle arrivait en trombe, son visage exprimant rien de bon.

(Malicia) - Maman! Oh... Bonjour Paige.

Malicia salua d 'un sourire Paige avant de se retourner vers Mystique.

(Malicia) - Maman... je veux te parler en privé. Et tout de suite!!!

Tous les jeunes se mirent à regarder dans leur direction, Malicia les attirant à force de gueuler. Elle prit Mystique par le bras et l' attira dans un coin de la Cafétariat et lui dit tout bas :

(Malicia) - Dit moi, tu n' étais pas par hasard à Salem Center tout à l' heure? Tu n' aurais pas sauvagement blesser un jeune homme?! Ca rmoi je t' ai vu à la dernière minute... et là où l' homme c' était fait agresser!! Tu n' es plus chez Magnéto ici. Tu es chez les X-Men. Et les X-Men ne tue pas. Retiens ça dans ton crâne okay?! J' ai dût l' emmener à l' Hopital... Enfin Nocturne la finalement fait pour moi. Tu as de la chance que je n' aille pas le dire à Scott et Emma!

Malicia regardait désespérement Mystique avec une expression de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Mystique
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 16:00

Après avoir piqué une bouteille de cognac, elle commença à la boire pendant que Paiginounette (j't'ai pas oubliée tu vois Smile ) ingurgitait le repas infecte qui lui avait été donné.
Deux-trois gosses s'amusaient à se lancer d'la nourriture, après avoir entendu Husk, je dis alors :


"Tu parles, pour c'que ça vaut ici... Autant que la bouffe serve à les entretenir autrement"

Brusquement, une arrivée fit calmer tout le réfectoire : Celle de Malicia.
Sa fille se précipita à leur table, furieuse.


"Hey, bébé ! Du calme, c'est ce mec qui m'en a voulu, pas moi ! J'espère d'ailleurs qu'il a creuvé... Sale con"

Elle baissa alors le regard, puis dit à Malicia, l'air bien faux-cul, et en même temps, avec une part de bonne volonté :

"Dis ma puce, une journée Shopping te tente ? On m'a remboursé les derniers beaux billets qu'on m'avait emprunté !"

Etre gentille pour elle, ce n'était pas facile, elle avait du mal à s'intégrer dans cette nouvelle société de "wonderland".
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyJeu 12 Avr - 19:31

Elle la regarda rapidement.

"Ouai, vous avez peut etre raison..."

A peine elle avait fini sa phrase que la Malicia internationnal débarqua.

*Oula, elle doit encore être de mauvaise humeur, j'en connais une qui va en patir*

Elle s'approcha à grand pas de leur table, elle devait en avoir, comme elle le pensait, après Raven.
Malicia arriva à leur niveau et pris le bleuet à part.
Elle ne fit pas très attention à ce qu'elle dit à sa mère, mais la fin ne lui échappa pas.


"JE sais que je n'ai pas mon avis à donner, mais, Emma est une puissante téléphate, même si vous avez toutes deux une très bonne bariere, qui vous dit qu'elle n'est pas dèjà au courant...Scott par la même occasion."

La demande de Mystique qui suivit la fit légèrement sourir.


*Quel faux cul celle là*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyVen 13 Avr - 5:31

(mdr Mystique et Paige xD)

(Mystique) - Hey, bébé ! Du calme, c'est ce mec qui m'en a voulu, pas moi ! J'espère d'ailleurs qu'il a creuvé... Sale con

Malicia laissa échaper un gémissant pour dire que cela la dérouter.

(Mystique) - Dis ma puce, une journée Shopping te tente ? On m'a remboursé les derniers beaux billets qu'on m'avait emprunté

Et voilà, Mystique essaya d' amadouer Malicia, qui avait l' air vraiment furax de se qu' avait fait sa chère et tendre mère.

(Malicia) - Non... Non, non et non!!!! C' est cool de baver devant les vitrines mais d' un tu serai capable de dévalisé une boutique devant mes yeux et de deux non c' est bon aujourd' hui, les X-Men, ont gâchés ma journée!!!

C' est alors que Paige, dans ça voix un zéth d' hésitation mariné d' une pointe de logique, dit calmement avec le sourire au lèvre.

(Husk) - JE sais que je n'ai pas mon avis à donner, mais, Emma est une puissante téléphate, même si vous avez toutes deux une très bonne bariere, qui vous dit qu'elle n'est pas dèjà au courant...Scott par la même occasion.

(Malicia) - Merci Paige. Tu es une des rare X-Man à ne aps avoir perdu la tête aujourd' hui et à vouloir jouer les star devant tousle monde.

Malicia la regarda avant de reporter son regard vers Mystique puis Malicia se mit à regarder autour d' elle, à présent tous le monde les regarder, Malicia ne bouger plus quand soudain elle prit une grande inspiration et... cria :

(Malicia) - BOUFFEZ!!!!!!

Tous le monde se mirent à manger et Malicia partit, en jettant des jurons ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant
Date d'inscription : 12/10/2006

Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyVen 13 Avr - 11:55

Au cri de Malicia, voilà qu' Emma venait d' entrer dans le réfectoire, et de toute évidence, elle n' était pas ravie.
Le pas rapide, ses talons raisonnaient au sol, et son regard froid était bien dirigé sur Malicia et Mystique.

En ce moment, ils avaient une manie bien particulière de l' énerver à souhait et elle avait bien l' intention de leur faire comprendre!
Arrivée devant ces dames, elle posa tranquillement son regard sur les élèves, puis sur elle.


-Mesdames... Dans mon bureau.... Et vite!

*A moins que vous ne préfériez que je vous y force*


Oui, la voix d' Emma ne présageait rien de bon, et de toute évidence, les élèves l' avaient bien comprit.
Plus un bruit dans le réfectoire, plus un.


-Oh, Paige, bon appétit...


C' était une facon de la saluer, un petit sourire avant de reprendre son air glacial et de prendre la direction de son bureau.
Inutil de préciser que Malicia et Mystique étaient attendues sans attendre...


Arrow Bureau (j' vous laisse faire le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Husk
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyVen 13 Avr - 13:13

Malicia commençait à partir quand leur très chère et bien aimée directrice apparue et les somma d'aller dans son bureau immédiatement; avant de s'en retourner, de lui souhaiter bon appétit et de repartir illico presto.

"Merci"

Elle savait très bien qu'elle ne l’avait pas entendu, mais bon, les bonnes vieilles habitudes de fille bien élevée. Un sourire qui se voulait encourageant partie en direction de la mère et la fille.
Le silence présent, quelques secondes plus tôt, fit rapidement place à un début de murmures dont tout le monde se doutait du sujet.
Elle pris les devant en se levant et en s'adressant au élèves avant que les deux autres femmes ne s'énervent contre eux.


"Le spectacle est terminé. Comme vous la si gentiment fait comprendre Malicia il y a quelques secondes, vous mangez et je ne veux rien entendre."

Elle regarda chaque table les unes après les autres.

"Ceux qui ont finit rangent leurs plateaux et sortent."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité
Anonymous



Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptyVen 13 Avr - 19:14

Mystique regardait sa fille d'un air détachée, parlant avec ironie.

"Bien sur, mon coeur. Mais tu sais bien que Maman préfère dévaliser les banques : ça rapporte plus. Je t'ai dit que j'étais dans quel clan, là ?!"

Elle le regardait d'un air légèrement triste...

"Les X-men t'ont énervés ? Au moins, ça ne change pas tes habitudes !"

Lorsqu'Emma arriva, Raven soupira longuement.

"C'est ça... J'ai fait quoi, encore ?"

En partant dans son bureau, elle tournaune dernière fois le regard vers Husk.

"Bye Blondie."

Arrow Bureau de la grosse bimbo (Parce qu'elle le vaut bien).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale EmptySam 14 Avr - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Contenu sponsorisé





Mamie a la dale Empty
MessageSujet: Re: Mamie a la dale   Mamie a la dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie a la dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Xavier's institute

 :: Le salon, la caféteria & la cuisine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser