Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation d'un personnage à part

2 participants
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur

Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde

Présentation d'un personnage à part Empty
MessageSujet: Présentation d'un personnage à part   Présentation d'un personnage à part EmptyJeu 12 Avr - 17:56

Ma présentation n'est pas la même que les autres car, vous allez le découvrir au fil du jeu,
je suis un personnage assez particulier qui se fond dans le décor du nouveau scénario.
Ma présentation va donc se faire sous une sorte d'interview que je me serai posé à moi-même pour que vous compreniez mon utilité.

-Qui suis-je en réalité ?
Je suis n'importe quel personnage, prêt à exterminer n'importe quel mutant.
Je suis une sorte de "Pnj" ou "d'Mj" du forum, mais uniquement pour les combats.

-Quand puis-je intervenir ?
Lorsqu'un mutant est seul dans un topic, ou même quand il y a foule.
Dans un topic de combat avec plusieurs mutants ou même des autres créatures face à des mutants.

-Je sers à quoi, au juste ?
Je sers globalement à pimenter un peu le jeu des membres, tout en alimentant le scénario : No More Mutants.
Ma première utilité est soit d'arbitrer (Sans jugement) un combat déjà commencé,
soit de le compliquer si il paraît trop anodin à jouer
(On essayera d'éviter le "Ils se donnèrent plusieurs coups jusqu'à tomber à terre");
ma seconde utilité est d'inventer n'importe quel personnage "anti-mutant" et de le jouer en Pnj face à un ou plusieurs autres mutants.
La plus rare de mes utilités est la dernière : Servir de Pnj autre que pour un combat.

-Qui peut me demander ?
N'importe qui, du moment qu'on a besoin de moi !
(N'essayez pas non plus d'abuser de ma présence).
Je peux aussi m'incruster de moi-même, volontairement.

-Qui va me jouer ?
Pour la plus part du temps, les administratrices.
Les modérateurs peuvent aussi y participer s'ils le souhaitent,
et pour qu'un membre le joue il faut en demander l'autorisation.
Qui sait, peut-être plus tard, une personne prendra définitivement mon poste.

-Mais avec tout ça, j'ai le droit de tuer ?
Non, absolument pas ! Il ne faut pas oublier que je suis un membre comme les autres !
Je n'ai pas non plus accès au panneau d'administration, je suis là uniquement pour pimenter le jeu, pas pour le détruire !
Bien sur, si il y a des circonstances particulières, et si j'ai l'autorisation des concernés, je pourrais servir de "nettoyeur".

-Où peut-on me contacter, par Mp ?
Surtout pas par Mp ! Je peux me connecter tous les jours, comme tous les mois !
Une section spéciale pour mon appel va être crée dans le Shield, et d'ailleurs, ma boîte de messages privés va être désactivée pour éviter ces incidents.

J'espère vous avoir bien renseigné, si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à la poser à la suite, je tâcherai d'y répondre et l'ajouterai à ma fiche si je la juge intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia

Féminin
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.

MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage à part   Présentation d'un personnage à part EmptyJeu 12 Avr - 18:03

Bienvenue aprmi nous l' Exterminateur Very Happy et bien le rôle de celui ci je trouve est très bien car on s' attendra pas àse qu' il apapraisse dans nos futur topic se qui changera la donne et accentuer le RP et c' est génail! Bravo!

Pour ceux qui n' aurait pas tous piger (si j' ai bien compris Laughing ) sa sera un PNJ anti-mutant eng ros. Voilà
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage à part   Présentation d'un personnage à part EmptyJeu 12 Avr - 18:23

Bienvenue le chieur professionnel lol! Excellent aussi le rang ^^
Hellion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage à part   Présentation d'un personnage à part EmptyJeu 12 Avr - 22:22

Sa me fait penser au personnage de La Goule dans un x-men xtra, le premier mutant anti mutant ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage à part   Présentation d'un personnage à part Empty

Présentation d'un personnage à part
Page 1 sur 1