Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Butterfly Deffect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect EmptyMar 10 Avr - 17:09

[ Hj : Comme je l'ai déjà dit dans ma fiche, pour que mon histoire intègre mieux le Rpg j'ai modifié quelques petits points, notemment les personnes qui viennent repêcher mon personnage de son orphelinat. ]

Je n'ai pas de religion... Autrefois j'étais chrétienne... Je suis orpheline. Mes parents sont morts... Dans un accident d'auto. J'ai autre chose que Dieu à penser... Emma Frost, elle était venue me chercher, avec Monsieur Madrox et Rahne... Il y a quelques temps déjà... Je m'étais échappée de mon orphelinat, Madame Charnoff m'avait encore battue.

Madame Charnoff, c'était une grosse femme méchante ! Mais elle me faisait si peur... Quand elle est sorti de sa voiture pour me ramener à l'orphelinat, je n'ai rien osé dire : je l'ai juste suivie. Elle a fait un magnifique sourire comme si elle était la femme la plus gentille du monde, puis elle a tué mon papillon.

Une fois de retour, tous les méchants enfants m'ont fait une super fête, ah oui... La plus grande fete de toute ma vie : Et même que la mère Charnoff y a participé. Dans la pièce où ils m'avaient enfermée, il n'y avait pas de Papillons : Il étaient tous dehors, libres comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect EmptyMar 10 Avr - 18:02

Je passe devant cette orphelinat et je me souvient. Pour une fois il ne s'agit pas d'un des mes doubles mes de mes propres souvenirs. Il s'agit d'une gamine croisait il y a un moment déja. Une orpheline, comme moi. La directrice de cette établissement été venue la chercher...j'avai bien vue dans les yeux de la gosse qu'elle n'était pas ravie de rentrer "chez elle".

Et la devant cette facade délabrée je commence a comprendre pourquoi. Des gosses miteux semblent garder la porte et je m'approche d'eux et leurs demande d'un ton qui n'admet pas le mensonge:


"Vous fait le guet pourquoi la ?"

La réponse ne me surprend que a moitié. J'ai passé trés peu de temps en orphelinat et la je me rapelle subitement pourquoi je m'été fait la mal. Tanpis pour ces deux gamins, ils se ferons tabasser pour ne pas m'avoir retenue mais la dedans une gamine a besoin de moi, une orpheline comme moi, forcément sa créer des liens. Et puis je suis ptétre plus un X-man mais c'est pas pour autant que je vais laisser une gosse se faire taper dessus.

D'un coup de pied je fait explosé la porte en bois moisie. Non pas qu'elle fut fermée a clé, mais bon, je suis flic maintenant, et puis j'adore voir la surprise sur le visage de ses bambins...a moin que se soit le fait de voir que je suis une dizaine ?

Aucun d'entre eux n'ose s'interposé sauf une mégére, la directrice, son beau sourire laissant lpace a du dégout. Elle murmure entre ses dents:


"Sale mutant !"

Moi je suis beaucoup moin poli et tandis que ma main giffle cette débile mes doubles écartent les gosses et récupére la gamine que je suis venue chercher...Je la regarde et avec un sourire que je voudrai rassuran je lui dit

"sa va aller maintenant..."

Enfin je croit, mais le fait de voir le directeur, un mec de prés de 400 kilos, qui me bloque le passage, sa me réjouit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant
Date d'inscription : 12/10/2006

The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect EmptyMar 10 Avr - 18:30

Evidemment, dommage pour ce directeur, aussi gros soit-il, et pour les élèves, tout comme pour la directrice...

Ils venaient tous de se calmer, et le regard hagard, ne semblaient même plus voir Jamie et la petite.
Chose simple pour Emma, télépathe, elle n' avait désormais plus de scrupules à toucher à de si ignobles personnages.

Un papier à la main, l' ex Reine Blanche s' approche de la scène, en tailleurs, elle saisit rapidement le stylo dans la poche avant de la chemise du directeur avant de lui tendre le papier.


-Lisez bien... Ce papier stipule que vous laissez Layla à la charge de l' Institut Xavier, aucun recours judiciaire ne vous sera possible...
Simple comme bonjour et ca vous évitera un passage au tribunal très couteux...


Elle avait à peine tendu ce papier que le pauvre directeur avait signé, sous le controle télépathique d' Emma.

-Jamie, emmènes là jusqu' à ma limousine je vous rejoins...

A ces mots, Emma partie vers le bureau du directeur avant de revenir une dizaine de minutes après avec un dossier.
Elle claqua la porte de la limousine blanche, ravie, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect EmptyMar 10 Avr - 18:53

Les sales morveux... Ils étaient restés devant la porte pour que personne n'entre.
J'étais en larmes... Ma fête s'était bel et bien finie, et ça m'avait fait très mal.
J'étais couverte de bleus, de brulures... Ma bouche saignait et j'avais un oeil au beurre noir, bien visible...

Par la fenêtre il y avait un papillon : Qu'il était beau ! Il était rouge-vif, comme je les aime.
C'était étrange mais j'étais rassurée en le voyant, comme si le papillon me disait que tout allait s'arranger.

Busquement, j'entendis des bruits de frappe qui provenaient de l'extérieur...
Je me cachai alors derrière un bureau, mais quelques secondes plus tard, Monsieur Madrox arriva et me prit dans ses bras !
Je n'eus pas le temps de réagir, mais je savais ce qu'il était venu faire : Me sauver !
On arriva dans une limousine : Wow, une limousine ! J'n'y étais jamais montée, c'est vraiment trop classe !
Mademoiselle Frost arriva quelques secondes plus tard avec un dossier dans les mains, je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir.
La fenêtre était ouverte, un papillon vint alors se poser sur ma main : Le même rouge écarlate que tout à l'heure ! Un léger sourire vint s'esquisser sur mon visage.

*Merci... De m'avoir rassurée*

Quelques gouttes de sang coulèrent sur les beaux fauteuils de cuir de la voiture, je devins toute rouge.

-Désolée... Et heu... Comment vous avez su ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect EmptyMar 10 Avr - 20:02

A peine étonné de voir Emma débarqué je posa la gosse sur la banquette arriére de la limousine et m'assit a coté d'elle, jettant un dernier regard a l'orphelina délabré ou les éléves qui avait martirisé la gosse semblait perdu dans leur pensé.

*décidément les télépathes me ferons toujours autant flipper.*

Quelques secondes passérent avec que la froide jeune femme ne revienne en tenan dans ses mains parfaitement soignées un dossier, surement celui de Layla.

Tandis que le moteur grondait et que la limousine quitté les lieux dans un crissement de pneu, laissan derriére eux cet établissement pourri ou la gamine avait surement passé dans les pires heures de sa vie.

Je regardait les gouttes de sang tombé sur le cuir blanc de la voiture et avec un sourire amusé dit


" Le nettoyeur te pardonne."

Tandis qu'elle demandai comment on avait sut je chercher justement la réponse...pas de télépathie dans mon cas, j'ai déja du mal a gérer ma propre personne alors les pensés des autres. Avec un haussement d'épaule je répondit se qui me semblait le plus probable

"L'instinct. Et puis je déteste les orphelinat...je supose que pour Miss Frost nous retrouver n'a pas été un soucis."

Ouais... Maudit télépathe, il peuvent toujours savoir ou on est. La pire concurennce possible dans mon nouveau métier. La miss en blanc ayant beau étre un x-man je suis pas rassuré par l'idée que toute mes pensés soi lisibles...bref. L'une d'elle lui serais déstiné:

*Miss, que compter vous faire de la gosse ?*

La réponse me semblait parfaitement évidante, mais le fait qu'il la recrute chez eux...dommage, elle aurai fait une sacré détéctive plus tard cette gosse. Plus je l'observe plus elle me fait pensais a moi avant...elle vient de se faire tabasser et même pas elle pleure...ouais, je corit que je vais bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant
Date d'inscription : 12/10/2006

The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect EmptyMar 10 Avr - 20:20

Tous dans la limousine, il n' y avait donc aucun soucis, Emma fit rapidement un signe à son chauffeur qui prit la direction de l' Institut, avant qu' elle ne croise les jambes, observant Jamie et la petite Layla.

Et voilà que des gouttes de sang tombèrent sur son beau cuir blanc, elle serra les dents, furieuse, mais après tout, la petite venait d' être frappée, et puis, à 15ans, elle n' allait pas la haïr pour cela.

Elle pensait simplement à la facture pour nettoyer ce sang, et puis l' importance de soigner cette petite en rentrant.


-On te soignera en rentrant, n' ai crainte...

Jamie la jouait toujours à l' instinct de toute évidence, mais il avait dut sortir je ne sais combien de double pour cela.
Bref, qu' importe pour elle les choses avaient été beaucoup plus simples bien entendu.


-Il suffisait de télépathie, et puis, il était simple de comprendre que de pareils êtres ne pouvaient que te vouloir du mal...

Pas discret pour un sou ce pauvre Jamie, mais elle saisit la pensée au passage et prit le partie de lui répondre:

*Je vais l' héberger à l' Institut, elle choisira d' elle même par la suite*

Arrow Institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Contenu sponsorisé





The Butterfly Deffect Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Deffect   The Butterfly Deffect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Butterfly Deffect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Résidences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser