Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le Jour-M : la Décimation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véga
X-men/Rapide (surtout au lit)/Fan de glace
Véga


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Vistesse surhurmaine. Vole. Emet une lumière blanche guerrisseuse ou destructrice. Niveau 3.
Date d'inscription : 13/04/2007

le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation EmptyDim 15 Avr - 2:24

Véga été enfin remis sur pied après un long sjour chez le S.H.I.E.L.D.. Ils lui permirent de pouvoir enfin voler et rentrer chez lui, à l' Institut Xavier. Nick Fury devait lui parlait du Jour-M mais Véga lui avait répondu qu' il n' avait pas trop le temps. Peu importe, Nick savait qu' il allait vite s' apercevoir que quelque chose clocher dans ce "nouveau monde". Mais Véga engloutit par ses pensées sur ce cauchemar qu' il fait sans cesse depuis qu' il est mort : assiégé et attaqué les X-Men voir presque à les tuer, eux, ses coéquipiers. Se qui l' empâcha de voir l' Institut Xavier sous la protection de l' O.N.E. (One hundred Ninety Eight "198" Laughing ) avec comme moyen les anciennes Sentinelles qui ont voulu tuer la race mutante il y a quelques années. Il s' en apercu qu' après que Paige et Shan lui parla du Jour-M. le pauvre Véga commençait être perdu et se posa des question négatif sur le Jour-M qui au début croyait que Magnéto voulait aider l' humanité, mais maintenant il croit que Magnéto veut la Guerre une nouvelle fois.

(Véga) - Je le comprendrai jamais Magnéto. C' est le meilleur ami du Professeur Xavier, puis il devient son pire enemis, il déclare la Guerre à l' humanité, il se bat même contre nous puis le Professeur l' accueil à bras ouvert à Génosha comme si de rien était... puis Magnéto recomence à vouloir la Guerre? Je met le Professeur Xavier dans le même sac que Magnéto. D' ailleur je suppose que le Professeur est revenu si Magnéto veut la Guerre... Mmmm?

Ils montèrent, lui, Husk et Karma, les escaliers pour arriver face au bureau de Scott et Emma.

(Véga) - Par contre je ne vois pas l' utilité des Sentinelles face à Magnéto c' est vrai.... il est le Maitre du Magnétisme....

il regarda vite fait le couloir, très moderne avec son bois vernie et le sol recouvert de parquet. il toqua enfin 3 fois et attendit qu' on leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Husk
Invité
Anonymous



le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: Re: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation EmptyDim 15 Avr - 11:17

Tout le long qu'ils montèrent, Paige écouta Vega faire plein de supposition par rapport à ce qu'était le jour M. Le pauvre, s'il savait vraiment. S'il savait que plus de 90% de la population mutante a disparue. Magnéto n'y était pour rien, fin pas vraiment, pour une fois. Et le professeur... Plus de pouvoir... Elle regarda par l'une des fenêtres et aperçus encor et encor les sentinelles, au fond d'elle, elle ne savait quoi penser de tout cela. Il y a quelques mois, elles les auraient attaquées et maintenant elles les défendaient. Le monde était fou.
Ils arrivèrent devant le bureau des directeurs.


"Je vais te simplifier la chose... MAgnéto n'y est pas pour grand chose, pour une fois. Je vais t'épargner tout les détails, car je t'avoue je n'y comprend pas tout, mais, plus de 90% de la population mutante à disparue... Fin, ils n'ont pas disparus de la terre, mais, ils sont redevenus des être humains normaux et leur code génétique a été réécrit pour qu'ils ne puissent procréés de mutants."

Elle toqua à la porte et attendit une réponse positive de l'autre coté avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Invité
Anonymous



le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: Re: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation EmptyDim 15 Avr - 19:59

J'étais derrière eux et écoutait ce qu'ils disaient sur le jour M. Véga n'était plus aussi joyeux qu'avant, il venait enfin de retomber sur notre merveilleuse planète terre. On s'arrêta et Husk frappa à la porte du bureau. On attendit une réponse.
"Ca doit être un mutant qui est à l'origine de ce désastre. Par contre, je me demande pourquoi certains ont été atteint et d'autres pas. Il y a des mutants qui sont moins puissants que certains et pourtant, ils sont encore mutant. Une chose est sûr, on va avoir du mal à rester tous en vie parce que ce jour a mis le bordel dans le monde."
Je m'appuyai contre le mur et regardai la porte en soupirant.
"Je parie qu'ils sont très occupés à moins qu'il n'y ait personne dans ce bureau."
Je n'étais pas du genre impatiente mais, il y avait des choses sur le jour M que j'aurais aimé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
X-men/Rapide (surtout au lit)/Fan de glace
Véga


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Vistesse surhurmaine. Vole. Emet une lumière blanche guerrisseuse ou destructrice. Niveau 3.
Date d'inscription : 13/04/2007

le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: Re: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation EmptyLun 16 Avr - 13:02

(Husk) - Je vais te simplifier la chose... MAgnéto n'y est pas pour grand chose, pour une fois. Je vais t'épargner tout les détails, car je t'avoue je n'y comprend pas tout, mais, plus de 90% de la population mutante à disparue... Fin, ils n'ont pas disparus de la terre, mais, ils sont redevenus des être humains normaux et leur code génétique a été réécrit pour qu'ils ne puissent procréés de mutants.
(Véga) - QU-QUOI?!
(Karma) - Ca doit être un mutant qui est à l'origine de ce désastre. Par contre, je me demande pourquoi certains ont été atteint et d'autres pas. Il y a des mutants qui sont moins puissants que certains et pourtant, ils sont encore mutant. Une chose est sûr, on va avoir du mal à rester tous en vie parce que ce jour a mis le bordel dans le monde.
(Véga) - Mais... Pourquoi?! Mais pourquoi un mutant aurait-il fait ça?! Contre sa propre espèce?! 90%... 10 %...

Véga alors que tout à l' heure il était au bord de l' hystérie, là il devient complètement dingue, il était dans une telle émotion de surprise qu' on aurait cru qu' il allait cracher ses poumons. Il n' arrivait presque plus à parler. Et sa soeur? Etait-elle une mutante encore? Où ce cachait-elle encore? Toujours en compagnie de l' Arme X? retour à la rélaité il remarqua, après que Paige ait toquée, que Karma en fit autant, simpatientant.

(Karma) - e parie qu'ils sont très occupés à moins qu'il n'y ait personne dans ce bureau.

(peut-être devrions-nous mettre ce post en petite suspention en attendant Emma?^^)

(edit: ça marche...Emma ou Scott ne vous faites pas trop attendre.)

Edit Emma: Je laisse ce topic à Scott, envoyez lui un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Cyclope
Big Boss/Mannequin du calendrier des Rugby Men(Si, si)
Cyclope


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation et Camp : Westchester, New-York
Pouvoirs et Niveau : Rafale optique
Date d'inscription : 10/04/2007

le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: Re: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation EmptyJeu 19 Avr - 11:55

Scott était entrain d'archiver une bonne pile de dossier dans la bibliothèque alors qu'on frappa à la porte trois fois de suite.
Ayant les mains chargées et étant en haut d'une echelle géantissime le temps qu'il descende on frappa à nouveau à la porte.

Voilà, voilà j'arrive !!


S'exriat-il alros qu'il abaissait la poignée en bronze de la porte.
Il se retrouva face à trois membres de l'Institut qu'il connaissais bien.

Excusez moi j'etais en train de ranger un peu.... Entrez je vous en prie.

Dit-il en s'ecartant du passage pour les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Véga
X-men/Rapide (surtout au lit)/Fan de glace
Véga


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Vistesse surhurmaine. Vole. Emet une lumière blanche guerrisseuse ou destructrice. Niveau 3.
Date d'inscription : 13/04/2007

le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: Re: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation EmptyJeu 19 Avr - 15:10

Enfin après avoir frapper trois, une fois chacun, quelqu' un répondit.

(Cyclope) - Voilà, voilà j'arrive !!

Une voix d' un homme. Celle de Cyclope précisément que Véga reconnu aussitôt. On vit la poignet se trouner et la porte s' ouvrit. Cyclope, comme à son habitude, vêtue d' une chemise lacoste, jean' s marron et chaussure de ville. Toujours avec Ray-Ban en quartz rouge et sa coupe de à la Jhon Travolta.

(Cyclope) - Excusez moi j'etais en train de ranger un peu.... Entrez je vous en prie.
(Véga) - Se n' est rien... < quand on a passé des jours en rééducation >

Véga aller dire la suite de la phrase au et fort mais il s' aperçut que Cyclope ne l' avait sûrement pas reconnu tout de suite? Véga se demandait si il avait changé tant que ça? Le bureau était bien entretenu, un tas de feuille organisé sur le bureaux qui brillait sous les rayons de soleil qui traversait la fenêtre.

(Véga) - Rien à changer ici. Tant mieux. Paige et Shan m' ont accompagnées mais je suppose qu' elles doivent avoir des choses à te demander Scott.

Véga lança un sourire charmeur à Cyclope à se demander si il Jean-Paul le draguait ou bien si il le taquinait.

(Véga) - Quand à moi... je pense que j' ai perdu mon post... en l' emmenant avec moi dans ma tombe? J' aimerai revenire ici. Récupérer mes élèves et si possible redevenir un X-MAN. C' est tout se que je demande... sinon... quel mutant à fait le Jour-M pendant que moi j' ai été épargné grâce à la Main et à l' Hydra? Magnéto? Il a de nouveau pouvoir?

Véga avait commencé sa phrase sur un ton convinquant, de sureté mais elle finit par une impression de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Contenu sponsorisé





le Jour-M : la Décimation Empty
MessageSujet: Re: le Jour-M : la Décimation   le Jour-M : la Décimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Jour-M : la Décimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Xavier's institute

 :: Cérébra, les bureaux, les laboratoires & l'infirmerie :: Les bureaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser