Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyDim 15 Avr - 21:31

Une journée comme une autre à Mutant Town s'achevait : Il devait être près de 20 heures.
Le soleil était encore présent, même si on pouvait apercevoir la lune dans un ciel qui virait peu à peu au rose saumon.
La plus part des gamins étaient dehors : Des gamins des rues, mutants, "racailles" comme aiment dire les hommes politiques.
Layla en faisait partie : Depuis qu'elle était revenue dans sa ville, elle pouvait enfin flâner dans les rues, tranquille.

Assise sur les marches de la X-Factor Investigation, juste en face de la fenêtre du bureau de Jamie pour qu'il puisse la surveiller, elle s'occupait à lire le tout dernier Harry Potter qu'on lui avait gentiment offert : Le prince de sang mêlé.
à fond dans son bouquin, elle en oubliait l'heure... Jusqu'au moment où Rahne l'appela :

-Layla, on te laisse jusqu'à 20h30, après tu rentres !

La jeune fille se contenta d'acquiescer...

-Ouais, ouais ! T'inquiète !

En face, plusieurs mecs âgés de 15 à 20 ans fumaient du Shit : Ils la gonflaient sérieusement.
Avec leur Rap à fond et les odeurs qui devenaient insupportables, elle déchira discrètement une page déjà lue de son livre, en fit une boulette et leur lança à la figure.
Ils se retournèrent presque immédiatement, et la jeune fille s'empressa de pointer du doigts le premier idiot qui passa.
Ils se mirent alors à courir après l'innocent. Éclatant de rire un instant, elle reprit ses esprit pour se remettre à lire, comme si de rien n'était... Son nouveau papillon se posant sur une de ses pages.

Après quelques minutes de lecture intense, elle sortie de sa poche l'Ipod de Jamie : Il le lui avait prêté.
Elle se leva et se mise à marcher sur la ligne blanche du rebor du trottoir, commençant à chantonner en accompagnant l'appareil [x].

-J'ai des butterflys, des papillons en pagaille ! Ton visage se déssine dans le moindre détail !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyJeu 19 Avr - 6:46

Tout était bizarre, trop bizarre autour de lui. Cela fesait que très peu de temps qu'il se trouvait ici et déjà, il avait le sentiment de malaise. Logan ne se sentait pas très bien dans cet environnement qui lui était presque inconnue.

Sa tête ne possédait aucune idée, souvenir et impression envers ses confrères et lieux auxquelles il avait consacré énormément de temps et d'attention. Heureusement pour lui, une longue séance de réhabilitation auprès de Layla lui a permis de reconstruire son passée qui n'était guère si lointain.

Pourtant, en sachant la véritable histoire, Wolverine aurait préféré ne pas le connaître. Après avoir causé tant de désastre, ses associés et amis ne le regardent plus de la même façon; même ses ennemis le fixent différement. Lui qui était tant près de ses étudiants, devenaient, d'un seul coup, l'insensible et le glacial Logan. Il ne fesait que présenter ses cours et quitter le plus rapidement possible sa classe. Il savait très bien que rien ne sera comme avant.

Marchant au Centre-Ville, la silhouette de Layla lui parvenait à l'oeil. Voulant, au départ, savourer une bière tranquillement, il fit un détoure en traversant la rue pour saluer celle qui semblait être la seule qui garda contact avec lui.

En s'approchant d'elle, les mains dans les poches de son vieux jeans;

« Tu comptes le lire toute la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyJeu 19 Avr - 21:59

Être enfin à l'extérieur faisait du bien à la jeune fille : Sans cesse enfermée entre quatre murs, elle ne se rendait pas compte de l'immensité du monde qui l'entourait.
Bien souvent, lorsque ses papillons venaient se poser sur le rebord de sa fenêtre, elle imaginait leurs périples : Peut-être avaient-ils parcouru des centaines, voir des milliers de kilomètres pour arriver à l'orphelinat de Madame Charnoff ?
Ah, comme elle aurait aimé être à leur place ! Les Papillons sont de petits êtres formidables ! Ils arborent toujours des ailes de somptueuses couleurs bariolées et prennent leur envole pour aller là où le vent les mène.
Ils vivent pour mourir, ils meurent toujours très vite. Layla avait toute une collection de cadavres de papillons dans un grand album photo. Sa collection a débuté un jour avant le décès tragique de ses parents, le jour même de l'apparition de ses pouvoirs.
Au fond, c'était Hell's Kitchen qui lui manquait, mais sa nouvelle vie à Mutant Town ne lui déplaisait pas pour autant ! Elle était entourée de personnes qu'elle jugeait splendides : Jamais elle ne s'était sentie aussi proche de ses tuteurs.
Même si parfois elle pouvait paraître assez distante et plutôt hautaine, au fond, elle les aimait de tout son coeur... Ne sachant bien si elle considérait Jamie et Rahne comme ses "grands frères" ou comme ses parents...
Ses journées dans cette ville étrange étaient toutes inoubliables, elle s'amusait vraiment à la X-Factor ! C'était peut-être le seul endroit où elle ne s'était jamais amusée.

Le soir, dans le ghetto, contrairement à ce qu'on pouraît croire, rester dehors c'est assez reposant. Il est certain qu'on entend toujours quelques sirènes de pompiers ou de police, mais les rires d'enfants sur le pallier égaient toujours un peu le tout.
Layla était tranquillement en train de lire l'ultime volet des aventures du petit sorcier Anglais le plus connu au monde : Harry Potter. Ce personnage avait quelques traits qui les rapprochaient : Lui aussi il était orphelin, lui aussi il s'était fait mal traiter par ses tuteurs et lui aussi il avait retrouvé une famille assez... Spéciale.
Lorsque Wolverine s'approcha et lui posa la question de savoir jusqu'à quand elle lirait, elle ne décolla pas ses yeux de son livre, répondant d'un air distant, froid, comme à son habitude :

-Jusqu'à 20h30.

Ce n'est qu'après avoir finit de lire la page qu'elle avait commencée que la jeune mutante leva enfin les yeux.
Un léger sourire s'esquissa sur son visage, et elle dit alors :

-Ah, c'est vous... Vous allez mieux m'sieur Logan ?

Layla se poussa légèrement pour qu'il puisse lui aussi s'asseoir sur les marches du célèbre cabinet de détectives privés.
Logan avait été une des personnes qu'elle avait aidé après le jour M, à croire que tout le monde était devenu cinglé, sauf elle.
Et oui, c'était depuis ce jour qu'elle avait débarqué à Mutant Town en affirmant qu'elle "savait tout".
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyLun 23 Avr - 2:44

Jusqu'à 20h30.

La petite fillette n'avait pas quitté ses yeux pour lui adresser. Elle n'a fait aucunement attention à lui. Un peu offusqué, Logan commença à reculer pour reprendre sa route. Après tout, elle pouvait faire ce qu'elle voulait cela ne changera pas la vie de Logan...qui était totalement de travers.

Plus aucun visage ne lui souriait dans l'institut. Personne ne venait lui poser des questions quelconques comme il fesait, semble-t-il. Il était celui dont les étudiants avait terriblement confiance, mais cette confiance avait disparue par une connerie qu'il avait causé. Il se demandait encore ce qu'il fesait dans cette troupe...

Ah, c'est vous... Vous allez mieux m'sieur Logan ?

Layla venait de le regarder, après un long moment. Logan se retourna vers elle gardant son visage froid. Il revint près d'elle en s'accottant contre la rambarde de l'escalier. D'un ton sec;

'' Oui...Je vais bien. ''

Malgré l'invitation que Layla lui proposait, il resta dans sa position ne voulant aucunement changer de place. Il ne voulait que la saluer brièvement. Engager une énorme conversation ne lui plaisait aucunement.

'' Je voulais juste te dire bonjour...''

Pourtant, la curiosité vint lui titiller en constatant que cette fillette était captivé par ce livre. Il se pencha brièvement pour regarder la reliure;

'' Mais qu'est-ce que c'est que ce bouquin ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyMer 25 Avr - 17:59

Hj : Promis je développe l'écrit après... Juste histoire de te répondre.

Il lui répondit qu'il allait bien...

-Bah c'est cool, esperons que vous arrêterez de perdre la boule à tout bout d'champ !

Ses paroles pouvaient être exaspérantes, mais au fond, ce n'était qu'une gamine...

-Ouais, 'Jour.

Il se pencha pour regarder la couverture du bouquin.

-Harry Potter. Vous connaissez pas ? Le pauvre con orphelin aux lunettes rondes qui doit sauver le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
T'as encore rien vu, petit...
Félina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation et Camp : Mutant Town, New York, X-Factor Investigation
Pouvoirs et Niveau : Lycanthrope. Niveau 3.
Date d'inscription : 24/04/2007

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyMer 25 Avr - 19:46

Au loin, Rahne déboula dans la rue principal où se trouvait l' X-Factor. Elle venait de sortir d' une discussion avec Pietro et Theresa. Elle marchait tranquilement, mains dans les poches de son bagui. Elle passa devant un immeuble ou des enfants s' amusaient à jetter de l' eau, par la fenêtre sur les passant. Puis devant un jardin, une fillette s' envola pour rejoindre quelque chose dans un arbre. Le ciel était enfin dégagé. Rahne vit enfin mieux se dessiner de Layla assise sur les marches de l' X-Factor. Rahne adorait Layla comme sa petite soeur car comme elle, tout deux mutante et orpheline, ayant vécu pratiquement les même drames, avaient beaucoup de points en commun ainsi qu' avec Madrox. Tout près d' elle, un homme de petite taille mais de forte corpulence, brun, une coiffure lui donnant un air sauvage. Rahne reconnut cette personne en plus de son odeur familière. C' était Wolvérine des X-Men. Elle aimait bien et se ressemblait beaucoup. Nullement par leur pouvoir ou caractère qui n' avait aucun rapport mais par l' instinct animal de Wolvérine dont ses ennemis le comparaient souvent avec des chiens galleux ou autres. Rahne avait aussi un instinct animal dût à ses pouvoirs de Lycan. Elle s' approcha d' eux en souriant.

(Félina) - Salut Wolvérine. Salut Layla. Tu lis quoi? Toujours ton bouquin d' Atlas?

Elle leur souria attendant une quelconque réponse du genre "Stephen King. Madrox va t' inviter au restaurant ce soir. Dit lui oui sinon vous allez vous disputez." de la part de Layla et du genre "tu as changé encore de look Rahnie?" de la part de Wolvérine.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Wolverin
Invité
Anonymous



[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyJeu 26 Avr - 22:52

Il y avait trop d'action ici. Les gens courraient sans relâcha touchant l'énervement de Logan. À chaque fois, il se retournait pour regarder les gens déhambulant trop près de lui. Si un seul avait l'audace de le toucher, un mince avenir l'attendait. Les gens semblaient être heureux. Trop heureux pour lui. Il possédait un visage imprégné par le noir, le noir qui l'habitait depuis son retour parmis les X-Mens. Il avait changé et les gens le sentait. Logan était telle un chat sur ses gardes constamment.

Alors, quand on s'interroge sur sa vie personnel, son attitude ne change guère. Il stipule ce qu'il veut faire entendre aux autres sans, vraiment, tenir compte de sa véritable nature;

Bah c'est cool, esperons que vous arrêterez de perdre la boule à tout bout d'champ !

Il se mit à la regarder avec un certain affront, car elle venait un peu de le ridiculiser.Fronçant les sourcils sévèrement, il se pencha vers la jeune fille concentré sur son satané bouquin;

« Je peux perdre la boule si tu me dis encore cela....»

Offusqué, mais retenant sa férocité, Logan se redressa rapidement afin de ne pas faire peur à la jeune fille qui pourrait bien contre-attaquer. Ces jeunes n'ont peur de rien, même pas d'un homme corpulent.

Elle se moquait totalement de sa présence se concentrant plus sur le bouquin que de lui. Logan se sentait épargné, laisser de côté. Cet alors qui se lança sur le bouquin en forçant la jeune fille à dire bien plus qu'une ligne;

Harry Potter. Vous connaissez pas ? Le pauvre con orphelin aux lunettes rondes qui doit sauver le monde des sorciers.

Il prit le bouquin entre ses mains et regarda la page couverture, mais bien rapidement. Il se mit à faire tounoyer les pages de cette brique devant ses yeux. Aucunement intéressé, il le redonna vivement le livre à sa propriétaire;

« Si tu le trouves si con que cela, pourquoi tu te tapes cette brique...?»

Une présence s'approcha très près d'eux. Logan se retrourna vers cette jeune fille; Félina. Il ne l'a reconnaissait pas. Il la regarda attentivement sans trop comprendre pourquoi elle le reconnaissait et avait dit son nom. Intrigué, Logan la fixait du regard..;

« Félina...C'est bien toi derrière ces trucs ?»
Revenir en haut Aller en bas
Félina
T'as encore rien vu, petit...
Félina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation et Camp : Mutant Town, New York, X-Factor Investigation
Pouvoirs et Niveau : Lycanthrope. Niveau 3.
Date d'inscription : 24/04/2007

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyVen 27 Avr - 0:06

(Wolvérine) - Félina...C'est bien toi derrière ces trucs ?
(Félina) - Oui c' est moi Wolvérine... tu m' as l' air bien secoué t' arrive quoi? Et puis... moi derrière quoi? Mes... vêtements?

Si il savait, Rahne avait changée plus d' une fois de look : du garçon manquée passant par une belle fillette au cheveux long rougeoyant, puis passant par l' affreux lycan bourrer de stéroïdes et revenant la belle jeune fille au cheveux long et rougeoyant pour redevenir la garçon manquée au tenu de "babacool". Rahne s' assit à côté de Layla et par dessus son épaule elle lut son bouquin.

(Félina) - "Il alla dans son dortoir chercher sa cape d' invisibilité dans le fond de sa valise et revint dans le bureau de Monsieur Dumbledore". J' aime bien aussi Harry Potter mais je n' ai pas trop le temps...

Puis Félina se demanda dans premier tant dans sa tête se que faisait Wolvérine ici. La dernière fois que l' X-Factor vait vu un X-Man c' était la Reine Blanche qui, à l' aide de Madrox, avait aidée Layla à sortir de l' orphelinat où elle était.

(Félina) - Wolvérine? Qu' est-ce qui t' ammènes ici?

Rahne avait sortit des griffes de 5 centimètres de sa mains droite et s' amusait à gratter les marches. Si elle n' aurait pas rencontrée Josh, peut-être qu' elle n' aurait jamais récupérée ses pouvoirs et ne se s' aurait jamais trouvée là en ce moment. Elle voulait oublier Elixir mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyLun 30 Avr - 18:54

La soirée s'annonçait donc paisible à Mutant Town : Comme à son habitude, Layla restait seule à lire pendant que l'ensemble du cabinet de détectives privés s'affairait à clore les dossiers de la journée.

Elle avait passé l'après-midi à jouer aux échecs avec Malabar (J'ayyme les malabars, pas vous ? =] On s'fait des bubulles ? Razz Désolée je dérive ^^), à papoter de tout en se tortillant sur le mythique divan du salon de la X-factor.

Donc étant assise sur les marches, elle vit arriver Wolverine... Surprise ? Pour la réincarnation de Madame Irma, pas vraiment : Plutôt amusée par le petit bonhomme.

-AH Ah ah perdez la boule on rigolera ! De toutes manières y'a que des gogoles (Des fous) ici, ça changera pas du paysage habituel !

Il lui prit son bouquin puis le lui rendit quelques secondes après, sèchement.

-Parce que voir les cons se ridiculiser, c'est marrant !

Rahne fit alors son entrée en scène, Layla leva à peine la tête puis lui tira la langue.

-Nan c'est Harry Potter, Malabar m'l'a conseillé... J'ai commencé pis là j'dois en être à l'ultime tome. Vas t'changer ! Y'a Jamie qui va t'inviter à bouffer... Dans un restau où on porte des cravates ... J'peux pas t'en dire plus... C'trop flou.

Et oui la boule de cristal avait encore fait de l'effet, Layla savait encore une fois TOUT (la classe, lol).
Elle considérait Rahne comme la grande-soeur qu'elle n'avait jamais eu, sa meilleure amie (Peut-être même la seule), sa confidente, son mentor, son exemple.
La jeune fille se retourna alors vers Wolverine :

-Vous n'allez plus à l'institut ? Vous aussi, vous en avez ras le cul d'ces bouffons de service ?

Une fois de plus, franche, directe. C'était un peu la guerre en ce moment, l'institut était sans cesse en conccurence avec la X-Investigation.
C'est le ventre gargouillant qu'elle lui dit alors :

-Un Mcdo ça vous tente ? Y'aura personne pour me faire la bouffe ce soir et je crève la dale !

Puis vers Rahne :

-Au fait, mon argent d'poche il est où ? J'ai besoin de tune, moi !

Son Papillon s'envola alors au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
T'as encore rien vu, petit...
Félina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation et Camp : Mutant Town, New York, X-Factor Investigation
Pouvoirs et Niveau : Lycanthrope. Niveau 3.
Date d'inscription : 24/04/2007

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyLun 30 Avr - 22:09

C' était la grande discution entre eux trois. Layla plongeait dans son bouquin mais participant à la fois à la conversation et Logan qui avait l' air d' avoir assister, une nouvelle fois, à la mort de Jean. Layla se décida à répondre à Rahne sur se qu' elle était en train de lire.

(Layla) - Nan c'est Harry Potter, Malabar m'l'a conseillé... J'ai commencé pis là j'dois en être à l'ultime tome.

Rahne lui sourit pensant que Guido avait bien fait de lui conseiller ce bouquin. Mais Layla enchaina avec autre chose.

(Layla) - Vas t'changer !
(Félina) - Quoi?
(Layla) - Y'a Jamie qui va t'inviter à bouffer... Dans un restau où on porte des cravates ... J'peux pas t'en dire plus... C'trop flou.
(Félina) - !!!!

Rahne avait l' air très surprise de la révélation de Layla sur le fait que Madrox allait l' inviter au restaurant alors que Rahne s' y attendait. Pour quelle occasion? Elle ne savait pas. Tête à tête entre frère et soeur sans doute. Oui, madrox est comme un grand frère pour Rahne vu qu' elle est orpheline tout comme lui et Layla qu' elle considérait comme une petite soeur aussi. Rahne jeta un rapide cou pd' oeil à Logan et se leva, le visage rouge.

(Félina) - Bon... bon et bien... mais pourquoi? Enfin pas grave. Euh bonne soirée vous deux.

Rahne ébouriffa les cheveux blond de Layla en guise d' aurevoir et fit un signe de la main à Wolvérine. Layla se retourna et demanda :

(Layla) - Un Mcdo ça vous tente ? Y'aura personne pour me faire la bouffe ce soir et je crève la dale ! u fait, mon argent d'poche il est où ? J'ai besoin de tune, moi !
(Félina) - Je vais voir Jamie, le Mcdo sa sera sans moi pour ce soir... et pour l' argent... mmm attend...

Rahne plongea sa main dans son baggie et en sortit 100 dollars qu' elle donna à Layla.

(Félina) - Avec ça t' auras de quoi avoir un bon menu. C' est le pourboire de mon amie. Il fera plus bon usage avec toi.

Rahne sourit angeliquement à Layla avant de dire :

(Félina) - Cyrène... ou même Wolvérine pourras t' emmener à Mcdo ce soir.

Félina lança un clin d' oeil à Wolvérine avant de partir aussitôt dans le batiment de Facteur-X, ne laissant aps le temps à Logan de s' y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admiss
Wolverin
Invité
Anonymous



[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyDim 6 Mai - 0:24

La réputation de Logan avait probablement baissé au nivau de sa férocité et de sa crédibilité, car il se montrait vraiment hargneux devant cette petite gamine, mais aucune mouvement de recule chez elle face à la menace. Au contraire, Layla se mit à rire devant son visage crispé par la colère.Vraiment, cette fille ne le prenait pas au sérieux;<

AH Ah ah perdez la boule on rigolera ! De toutes manières y'a que des gogoles (Des fous) ici, ça changera pas du paysage habituel !

Spontannément, il recula pour prendre le livre qui captait tant l'attention de Layla.Une brique énorme dont les pages tournaient rapidement devant le visage de Logan tel un évantail. Déjà que la littérature ne le plaisait pas, celui-ci était encore pire. Des histoires de sorciers et de magie; que des conneries;

Parce que voir les cons se ridiculiser, c'est marrant !

Il l'a regarda encore plus bizarrement qu'auparavant. Perdre tout son temps pour se taper une brique en sachant très bien que c'est des idioties.Vraiment nul..

Voulant répliquer, une présence capta son attention. Une autre jeune femme qui le salua avec une immense joie. Malheureusement, ce n'était réciproque puisque la première chose qu'il fit, c'est de critiquer sa tenue vestimentaire;

Oui c' est moi Wolvérine... tu m' as l' air bien secoué t' arrive quoi? Et puis... moi derrière quoi? Mes... vêtements?

Il ne la pas lâcher du regard ce qui pouvait donner un certain malaise chez Félina. Logan s'approcha d'elle tranquillement tout en regardant son accoutrement. Ébahie;

« Bien sûr, tes vêtements...!!! Mais qu'est-ce qu'est que cela ??? Tu t'en va au cirque ou quoi...??»

Une léger côté protecteur revenait en lui en voyant Félina vêtue de la sorte donnant des crampes au cou aux garçons passant près d'eux. Comme d'habitude, ces critiques ne fesaient aucun effets puisque la plupart d'entre elles les contournaient.

Félina se mit à lire une partie du texte dans le livre de Layla. Voyant qu'il ne semblait aucunement conscerné, Logan se mit à reculer afin de regagner le trottoir;

"Il alla dans son dortoir chercher sa cape d' invisibilité dans le fond de sa valise et revint dans le bureau de Monsieur Dumbledore". J' aime bien aussi Harry Potter mais je n' ai pas trop le temps...

Nan c'est Harry Potter, Malabar m'l'a conseillé... J'ai commencé pis là j'dois en être à l'ultime tome.

-Vas t'changer !

-Quoi?

-Y'a Jamie qui va t'inviter à bouffer... Dans un restau où on porte des cravates ... J'peux pas t'en dire plus... C'trop flou.

-!!!!


Ce livre commençait sérieusement à fatiguer Logan qui entendait ces commentaires depuis plusieurs minutes. Maintenant, il s'agissait d'un mec. Logan en avait assez ! En se retourna, il tenta de sortir un long cigare de sa poche de chemise;

Wolvérine? Qu' est-ce qui t' ammènes ici?

La question entra dans son crâne rapidement. Elle était coincée. Logan n'avait pas le choix de répondre. Par contre, il prit le temps d'allumer tranquillement son cigare pour recracher une énorme fumée entre ses lèvres. Un moment de réflexion avant de se rapprocher de ces filles. Un moment qui pourrait durer longtemps puisqu'il ne savait pas du tout quoi répondre, car lui-même l'ignore;

« J'en sais rien...Je viens de revenir à la réalité et de prendre conscience de ce qui m'entoure. Pour l'instant, gamine, je ne sais même pas si j'ai le goût de retourner à l'institut...Avec ce que j'ai fais, ce ne sera pas avec le sourire qui vont m'accueillir...»

Vous n'allez plus à l'institut ? Vous aussi, vous en avez ras le cul d'ces bouffons de service ?

Il se mit à la regarder avec une certaine colère. Pourquoi les appeler ainsi ? Wolverine ne s'entend pas très bien avec le clan, mais delà à les traiter de la sorte; c'est un peu fort. Cependant, le démontrer violemment à Layla ne sera pas approprié. Malgré tout, il resta calme en mâchouillant le bout de son cigare;

« Disons simplement que je préfère m'en éloigner, pour l'instant...»

Un petit silence s'installa entre eux avant que Layla décide de la briser d'une drôle de façon;

- Un Mcdo ça vous tente ? Y'aura personne pour me faire la bouffe ce soir et je crève la dale ! Au fait, mon argent d'poche il est où ? J'ai besoin de tune, moi !

Du McDo ? Sur le coup, Logan exprimait un visage de dégoût. Cette bouffe rapide, il ne l'appréciait pas tellement. Pour lui, ce n'était aucunement de la bouffe. Pourtant, il ne répliqua pas immédiatement;

- Je vais voir Jamie, le Mcdo sa sera sans moi pour ce soir... et pour l' argent... mmm attend...

Il ne voulait pas les déranger dans leur conversation féminine, alors il se retourna pour contempler la rue principale devant lui tout en fumant son cigare. Il constata que, parmis tous ces gens, deux jeunes femmes ont l'audace de lui parler. Deux jeune filles....seulement. Et encore, la confiance ne règne pas encore...;

Avec ça t' auras de quoi avoir un bon menu. C' est le pourboire de mon amie. Il fera plus bon usage avec toi.Cyrène... ou même Wolvérine pourras t' emmener à Mcdo ce soir.

En entendant son nom, il se retourna. Il eu le temps de voir Félina filer en douce le laissant seul avec Layla. Un peu coincé par cette situation, il parvient, toutefois, à dire;

« Alors, on y va...ou je pars tout de suite...»
Revenir en haut Aller en bas
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4
Date d'inscription : 09/06/2006

[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! EmptyDim 6 Mai - 20:33

Rahne n'avait pas l'air surprise du fait que Madrox n'allait pas tarder à l'inviter à dîner...
Layla les considérait comme ses frères, et même si secrètement elle convoîtait Jamie,
elle leur souhaitait tout le bonheur du monde.
En effet, depuis que Layla avait eu la vision de son propre mariage avec l'homme multiple, tout un tas de questions trottaient dans sa tête... Elle était si jeune ! 13 ans ! Alors que Jamie dans sa vingtaine avait Rahne en tête...

-Bah ouais comme tous les samedis soirs il t'enmène quelque part, pis moi il me laisse creuver d'vant la télé hein ! Pas grave, j'ai l'habitude ! Et en plus j'ai pas fini ma partie d'échecs avec Mala'. Sérieux sape-toi bien c'l'genre de restau' où y'a 4 couteaux pour deux plats !!

Layla regarda les beaux billets passer du porte-monnaie de Rahne à sa main.

-Wow c'est noël, ou quoi ?! Mercii !! Elle pourra creuver pour avoir un centime !

Vers Wolverine :

-Vous éloigner ? Ah ah autant fuir la peste !

En filant, Rahne lui proposa Cyrène ou...

-Heuu bah j'en sais rien moi !

Elle se retourna et Logan était déjà prêt à partir. En partant elle lui demanda alors:

-Dites c'est vrai qu'vous êtes déjà allé au Mcdo avec Spiderman ?! Il est sympa Spiderman ?! J'suis trop fan de lui, ma parole !! Ce mec comment c'est une bombe atomique ! Vous avez pas son numéro ?? Genre son adresse ? N'importe quoi que j'le rencontre ?!

Arrow Mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !   [P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.v. Wolverine] Moi, lire ? Nan, moi faire chier le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Wolverine -
» Lire avant de passer commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: Le centre-ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser