Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Journée banale pour le directeur...

3 participants
AuteurMessage
Cyclope
Big Boss/Mannequin du calendrier des Rugby Men(Si, si)
Cyclope

Masculin
Localisation et Camp : Westchester, New-York
Pouvoirs et Niveau : Rafale optique

Journée banale pour le directeur... Empty
MessageSujet: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyMer 11 Avr - 21:59

Scott était là, vaquant à ses tâches administratives quasi quotidiennes pour un directeur.
Bien que le soleil s'était couché il y à quelques instants déjà, il n'avait pas bougé, toujours pianotant sur son ordinateur portable.
Cyclope ne portait pas son uniforme aujourd'hui, non, il était vêtu d'un costume sombre et élégant, finement taillé à sa taille d'apolon.
Ses lunettes couleur rubis refletaient lègèrement la lumière du lenpadaire qui était la seule source de lumière dans la pièce, mis appart l'ecran de l'ordinateur.
Emma était aujourd'hui partie à la recherche d'une future élève qui sait...mais la journée était longue et le mutant commençait à se languir de sa bien aimée.
Mais le travail passait avant, il se donna cependant quelques minutes de répis, et ainsi posa sa tête dans ses mains, coudes posés sur son bureau du XVIII°.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Emma Frost
Admin/Big boss de l'institut(Big Bimbo aussi)
Emma Frost

Féminin
Localisation et Camp : Institut.
Pouvoirs et Niveau : Télépathie & peau en diamant

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyMer 11 Avr - 23:44

Et voilà qu' un bruit de talons raisonnait enfin jusqu' au bureau.
La porte entrouverte, Emma, dans sa petite tenue habituelle venait d' entrer dans le bureau de la direction.

Elle referma tranquillement la porte derrière elle avant de laisser passer sa voix suave, le regard posé sur Scott.

-Directeur... Je crois que j' ai fais une énorme bêtise, on m' a dit de venir vous voir.

Elle s' approcha du bureau, un déhanché envoutant, avant de s' assoir sur ce dernier en souriant, avec ce faux air innocent.

-Comment faire Directeur?

Elle finit enfin par s' allonger sur ce dernier, son visage et décolté face à lui, elle vint murmurer à son oreille.

-Tu crois que jour à l' étudiante et au directeur pimentera ta journée chéri?
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller

Féminin
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 0:02

Entre l'infirmerie et les bureaux, il devait y avoir, quoi... 2 étages ? Pourtant, entre ces deux maudits étages, il n'a pas cessé de dire bonjour à des centaines de personnes !
Et vas'y que j'te fais la bise, et que j'te présente Layla... Merde, c'est une populasse ou quoi ?!
A force, j'avançai comme si il n'était pas à côté de moi, je me contentais de demander aux autres où était le bureau de Monsieur Summers.

Au bout d'un moment, je pus enfin appercevoir une plaque dorée où était gravé "Bureau du directeur"...
Elle était probablement faite d'or. Bordel, ils sont tous riches ici, ou quoi ?!
Julian était encore en train de draguer au bout du couloir, alors sans attendre j'entrai (Sans frapper, non plus).

Mon souffle fût alors coupé : Mademoiselle Frost était littéralement affalée sur Monsieur Summers !

-Je... Je suis désolée !

Je me précipitai dans le couloir, et me mise en tailleurs au sol, les yeux fermés.

*Mon dieu, mon dieu...*
Hellion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 7:50

Hellion avait accompagné la jeune fille jusqu'au bureaux du directeur, la présentant au passage a tout un tas de gens qui serais ravie de compter une nouvelle personne dans leur répértoire.

Mais celle ci sembler s'en moquer voir, cela sembler parfois lui couter de s'arréter dire bonjour.

Lorsqu'il sarrivlrent enfin a bon port il croisa une jeune fille fort jolie, une mutante a la peau brillante comme du diamant, et s'arréta pour faire connaissance, Layla serai bien assez grande pour trouver le bureau qui se trouvai tout juste dans ce couloir sauf que....

Il y eu le bruit d'une porte qui s'ouvre puis d'un porte qui claque et Julian se retourna vivement et vit la nouvelle asise sur le plancher dans une position peu orthodoxe et l'air franchement outré et la le jeune Hellion redoutant le pire s'approcha:

"ne me dit pas que tu est...rentré...sans prévenir....parceque Emma est la femme de Scott, enfin sa petite amie...et les couples font parfois des...des trucs de couple dans les bureaux..."

Et lui aller se faire inendier par Miss Frost pour ne pas avoir sut surveiller la gamine et l'obliger a toquer...il aurai put fuir mais elle l'aurait retrouver. La il été carrément mal partit

"on va souffrir a mon avis. Mais bon, je suis sur de pouvoir nous tirer de se mauvais pas."

Il avait l'air sur...mais en réalité il était plutot sur du contraire, mais sa ne serai qu'un difficile moment a passer non ? non...
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 21:15

C'est alors que l'imprévisible se produisit.
Enfin, l'imprévisible...pas tellement que ça en fait.
Sa belle et adorée ouvrit la porte de son bureau et s'approcha de lui d'une manière féline et tout à fait sensuelle.
Cyclope qui commençait alors à s'assoupir sentit en lui un regain de vitalité extraordinaire, et ses yeux ne purent s'empêcher de s'abandonner à pareil merveille que le décolleté de la blonde fatale.
Une fois avoir assouvis sa soif de beauté plastique il put enfin plonger ses yeux dans les yeux d'un ciel de printemps de sa douce.

"Bonjour Emma...."

Dit-il benoitement, tout en lui volant un subtil baiser sur la pointe des lèvres.

"Jouer à l'étudiante et au directeur pimenterai ma journée, en effet.
Mais sâche que peu importe ce que l'on fait, tout pimente ma vie dès que je suis à tes côtés."

Lentement il glissa sa main sur le dessus de la sienne, sans enlever son regard rivé sur le sien.

Mais c'est alors qu'une étudiante ouvrit la port, sans frapper bien évidemment, et prit alors les deux adultes par surprise. Sans attendre celle-ci se retira.

"Je crois que notre couverture n'à été que peu éfficace."
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:01

De toute évidence, Scott était plus que partant pour ce petit jeu et elle se mit à prolonger ce baiser tendrement, du moins mélé avec de la fougue jusqu' à entendre la porte s' ouvrir.

D' un coup elle tenta de s' assoir sur le bord du bureau mais raté, Layla avait bien tout vu.

-Oh bon sang... Ca va barder...

Elle étouffa un soupir énervé, largement même, avant de se lever du bureau et de regarder Scott.

-Je suis navrée chéri, mais il faudra attendre un peu, mais une fois cette jeune fille partie... Nous pourrons nous amuser...

Elle prit la direction de la porte en lancant un clin d' oeil à Scott, de toute évidence pressée de revenir.
A l' extérieur elle fixa un moment Hellion, il avait déjà compris sa douleur.
Elle se mit à hausser la voix

-Layla... T' as t-on apprit à frapper aux portes des bureaux non??

Mais quel manque d' éducation! Quand à TOI Hellion, j' ai l' intention de te voir dans mon bureau à la première heure demain!

Maintenant, entrez dans le bureau, et VITE!

Furieuse elle ouvrit la porte du bureau et s' installa sur ce dernier, pas loin de Scott.
Hellion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:19

Il regarda sortir Emma et en voyant son visage de marbre sentie tout ses mots s'enfoncé dans sa gorge.

"glups..."

Fut le seul sont qu'il eu réussi a produire. Pourtant il sentit une vague de rancoeur le conssumé lorsqu'il fut convoqué pour le lendemain et avec un froncement de sourcil répondit avec insolance malgré son respect pour Miss Frost

"Se rendez vous demain ne consistera pas a un sermons j'éspére ? Je ne suis pas responsable du fait que la demoiselle ne sache pas toquer. On m'a dit de lui faire visiter. pas de lui apprendre les bonne maniére."

Il se sentait injustement attaqué, et lorsqu'il entra dans le bureaux il s'adossa juste a coté de la porte, bras croisé, renfermé sur lui même, comme un enfant véxé.

Et puis d'abord pourquoi il devrait rester ici, il avait déja son nom dans les dossier lui, et il avait bien d'autre chose a faier que de se coltiner une gamine impolie qui allait lui raporter plus de soucis que autre chose, voir l'avait déja fait a en voir l'attitude de l'ancienne reine blanche.

Hellion marmonna malgré tout entre ses dents

"Bonjour monsieur le directeur."

A présent seul lui importait de partir.
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:28

Bien que ce cher Monsieur Keller était connu pour son habitude de défier tout le monde, emma Frost était bien une des seules personnes qu'il craignait encore.
Cependant cela ne l'empecha pas de soulever le fait qu'il ait été injustement rappelé à l'odre et convoqué.
Scott saluat les deux étudiants, et regarda plus particulièrement la fillete qui devait être la nouvelle.
Il se leva donc de son siège, tout en essayant de ne pas trop laisser transparaitre son envie de revenir quelques secondes en arrière.
etant le directeur, il se devait de soutenir sa coéquipière, il prit donc la parole d'un ton posé.

"Bien jeunes gens, vous avez entendus Melle Frost.
J'espère que vous retiendrez bien ces quelques règles de vie en communauté.
Toutefois vous avez quelques cartes dans vos mains.
Julian, je t'accord le fait que ma chère co-directrice n'à pas précisé que tu devait inculqué les bonnes manières à ta camarade.
Quand à toi, je t'accorde un peu de clémence étant donné que c'est ton premier jour parmi nous.
J'espère que nous ne serons plus confrontés à une situation comme celle-ci. Mais il faut avouer qu'en tant qu'adultes, nous aurions pu songer à fermer le verrou...tout simplement.

Merci les enfants, bonne journée et ne faites pas de bêtise."

Sur ce speech, Cyclope termina en retournant s'assoir sur son fauteuil de cuir.
Il ne laissa pas un mot à Emma et laissa clairement comprendre qu'il n'y aurait rien à redire là dessus.
Il attendit alors une quelconque réponse des élèves, et en profita pour communiquer un message télépathique à Emma:

*On à des choses à faire tous les deux, non ?*
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:36

Emma venait d' entendre les mots de Scott est était, bien entendu, plus énervée que jamais.
Elle arcqua un sourcil et lanca un message télépathique aux deux étudiants.

*Julian, je réglerai les choses avec toi demain, et pas un mot a Scott ou cela risquera d' être bien pire crois moi...

Quand à toi jeune fille, je te convoquais simplement pour ton dossier mais nous verrons demain dans l' apres midi.
En attendant, direction vos chambres!*

Elle se tourna alors vers Scott, furieuse, et se leva tranquillement du bureau pour se diriger vers la porte, répondant bien entendu à son message télépathique.

*Des choses à faire? Non plus rien, j' ai certainement mieux à faire chez moi*

Emma parlait bien entendu de sa demeure privée, elle ouvrit la porte pour mieux la claquer violemment.
Layla Miller
Admin / Devin de X-factor/ Petite blonde fan de Jamie
Layla Miller

Féminin
Localisation et Camp : Xfactor
Pouvoirs et Niveau : Médium de Niveau 4

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:41

Il y avait une chose que je détestais plus que tout : Qu'on me crie dessus !
Il n'y avait qu'une personne qui me faisait peur : la vieille mégère Charnoff !
Je savais que lorsqu'elle commençait à m'engueuler, quelques secondes plus tard, elle me battait jusqu'au sang.

Les échos que produisaient les engueulades de Frost ne faisaient que m'énerver de plus belle...
Et pourtant Hellion avait l'air d'avoir envie de lui baiser les pieds.

-J'suis pas mal élevée ! J'vous ai dit que j'étais désolée ! Julian m'a saoulé et...

Blondie me coupa la parole en gueulant sur Hellion, et m'envoya balader ailleurs.
Enervée, je tourna les talons ailleurs.

Arrow On verra (lol)
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:43

Le geste qu'il fit en premier, sans le controler, fut de r'ouvrir la porte directement après que celle-ci ait claqué violement afin de courir derrière Emma.
il ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire pour faire retomber sa colère, mais après tout il n'avait pas désiré l'enerver, et encore moins commetre d'injustice auprès de la nouvelle.

"hey Emma attends!!"

Dit-il en l'empoignant par le bras de façon à ce qu'elle se retourne face à lui.

"Attends, excuse moi mais je voulais seulement passer un peu de temps avec toi et ne pas paraître trop désagréable à la première vue à cette nouvelle. Après tout nous sommes censés la rassurer et lui offrir un endroit calme et serein non ?"

Il ponctua sa phrase d'un regard accablant que seul lui en avait la recette.
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:48

Bien sur, elle entendait Scott derrière elle, mais elle continuait sa marche vers l' entrée, vers sa limousine, sans se tourner vers lui.
Elle était terriblement furieuse, renier son autorité! Devant une nouvelle et Hellion! Il ne pouvait pas faire pire...

Il venait de lui demander d' attendre? Certainement pas!

...

Là, d' un côté, elle n' avait plus le choix et elle se tourna vers lui, le regard froid, terriblement froid.

-T' excuser? Et tu penses à mon autorité au lieu de penser à ton plaisir mon "chou"?
J' avais l' intention d' inscrire cette gamine, quand à Hellion, il aurait put lui dire de frapper!
Il méritait ma fureur et toi, tu le laisses partir, tu me rends non crédible!

Alors non, je n' attends pas!

Peu importe le regard, pour l' instant, elle lui en voulait juste profondément et tentait de détacher son bras du sien.
Quoiqu' être dans une pareille fureur réveillait ses envies.
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:54

Emma était toujours furieuse, et quoi qu'en disait Cyclope elle ne pouvait s'empecher de ne pas supporter le fait qu'on ose remettre en cause ses jugements.
Mais Scott l'avait contredit, et il lui rétorqua :

"C'est vrai, je t'ai peut-être rendue non crédible sur ce point, mais tu subit le revers de ce que tout tu as entrepri avec ton Hellion.
C'est toi qui lui à conceder plus qu'aux autres, il n'y à que lui qui oses te défier. Et pour Layla je l'inscrirai moi-même si tu prèfères.
Et maintenant si ma présence t'encombres plus qu'autre chose alors je te laisse partir, et moi je reste ici. C'est toit qui voit."

L'ultimatum était clair, et Scotty ne cederait pas, mais il fallait avouer qu'il ne pourrait pas longtemps défier sa tendre et douce.
Il relacha lentement son bras et attendit sa réponse, étant quasiment convaincu qu'elle préférerait s'en aller sur ces mots.
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 22:58

Laisser passer à Hellion? Certes il avait sa sympathie mais tout de même...
Il ne faisait que la provoquer de toute évidence, et elle en frissonnait:

-Hellion souffre plus que les autres parce que pour moi, il a du potentiel.
Si il me défie, il souffre et il le sait pertinemment! La preuve, il tremblait déjà!

Quand à ton stupide ultimatum...

Emma venait de vite dégager son bras, le visage plus froid que jamais, elle commenca à se tourner pour partir...
Puis elle se retourna pour mieux plaquer Scott contre un mur en l' embrassant avec fougue avant de détacher ses lèvres.

-Je devrais certainement partir mais... J' ai trop envie de toi pour ca, tu es un chanceu Scott!
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 23:04

"uuhhmm..."

Ce simple soupir de satisfaction pu sortir des lèvres de Scott, trop occupé à exprimer sa joie à sa bien aimée.
Il avait eut peur, ou plutôt il avait pensé qu'une fois encore il devrait se résoudre à se passer d'Emma pour la soirée, mais c'est alors qu'elle avait plaqué contre en mur en plein milieu de l'allée.
ses lèvres, si douces, se posèrent ravageusement sur les siennes, afin de l'embrasser de manière fugeuse et certainement amoureuse.
L'envie avait foudroyé sa colère, pour le plus grand bonheur de Scott, qui désormais enlassait sa merveille dans ses bras musclés.

Une fois leurs lèvres décollés, il lui sussure un petit "Merci mon ange...", et laissa glisser ses mains le long de ses bras jusqu'à ce qu'elles aillent s'entrecroiser avec les siennes.
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 23:16

Bien sur, au passage, quelques élèves pouvaient voir Scott et Emma et elle entendait un peu trop leurs pensées.

Peu importe, elle restait contre lui, encore un peu furieuse mais elle saurait exprimer sa colère de facon différente, tout à l' heure.

Elle se saisit de son col, désormais en diamant, elle l' attira tranquillement avec elle, lui sussurant à son tour:

-Je crois que nous serons bien mieux dans notre chambre... Après tout, il faut "dormir", on a du boulot demain...

Voilà bien sur ce qu' elle avait en tête, mais quelque chose la tracassait fortement: le lieu où pouvait se trouver Wanda à l' heure actuelle, et bien sur House of M et ses conséquences.
Cela faisait des jours et des jours qu' elle ne pensait qu' à cela jours et nuits, même dans son sommeil.

Heureusement Scott était là, il lui permettait de souffler parfois.
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... EmptyJeu 12 Avr - 23:21

Emma entrainait desormais Scott dans le couloir, en direction de leur nid d'amour.
Bien sûr, il n'était pas télépathe, mais il se doutait de ce que pensait les plusieurs élèves qui les aperçurent.
Proportionellement changée en diamant, la blonde fatale et marchaient de façon très sérrée dans le couloir.
Bientôt ils allaient pouvoir "dormir" et reposer leurs esprits plutôt tourmentés en ce moment, cela notament à cause des fameux 198.

"Oui tu as raison mon ange."

Dit-il simplement, voyant que l'expression de son visage avait changé, comme souvent en ce moment, et à chaque fois pour la même raison.
Il se contenta de serrer un peu plus sa main sur la sienne et continua de marcher.

Arrow chambre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée banale pour le directeur...   Journée banale pour le directeur... Empty

Journée banale pour le directeur...
Page 1 sur 1