Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Epreuve #1 de Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Epreuve #1 de Malicia Empty
MessageSujet: Epreuve #1 de Malicia   Epreuve #1 de Malicia EmptyLun 16 Avr - 14:59

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Malicia
X-men/Fait fuir par son pouvoir et de son caractère.
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation et Camp : Institut Xavier, Mississipi. X-Men.
Pouvoirs et Niveau : Absorbe la psyché et les pouvoirs des mutants. Niveau 5.
Date d'inscription : 11/04/2007

Epreuve #1 de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de Malicia   Epreuve #1 de Malicia EmptyMar 17 Avr - 19:42

" Les Sentinelles. Des géantes. Des Tueuses de mutantes. Des Robot immense. Voilà de se que l' on pourrait dire de ces machines. On m' a toujours racontée que ces robot géant était conçu pour exterminer la race mutante qu' on rejetait et que l' on rejette toujours. Elles avaient même attaquée notre refuge, notre maison, notre famille... l' Institut Xavier était devenue une boule de feu illuminant la forêt, au Nord de Weshester. Et aujourd' hui, ces Tueuse qui jadis à voulu tous nous exterminaient autrefois sont aujourd' hui nos alliées. Nos alliées pour nous protéger par tous ce qui serait malsaint : un clan de la Purity, un clan de la Confrérie des Mauvais Mutants ou autre encore... il fallait s' attendre à tous. Mais aujourd' hui ces Sentinelles n' avait plus le disaue saturé du "Extermination des Mutants! Extermination des Mutants!" Non car elles avait un cerveuau : des personne à l' intérieur les contrôlaient. C' est la nouveautée des force américiane : l' O.N.E. Ils ont employés nos chères amies les Sentinelles et ensuite mis au point un moyen pour que des personnes rentre dedans et qui puissent les diriger en "direct live". Sinon elles avaient toujours les mêmes armes : doigts mitraillettes, rayon dévastateurs au niveau du creux de la peaume de leurs mains, missiles au niveau de leur torse. Par contre elles n' avaient plus leur rayon laser sortant des yeux. Fini. Remarque c' était pas plus mal sinon je me demandrai comment font- ils les personnes à l' intérieur pour voir à travers les yeux si sa éméttait des rayon. Mais il y avait quand même une nouveautée chez elles : le furtif. Et oui les Sentinelles pouvait devenir invisible et "BLAM" tous K.O.. Mais bon c' est cool qu' elles soivent nos alliées, nos copines touss e que vous voudrez mais c' est pas elle qui nous effaceront de si tôt se qu' était leur bute principal avant. Maintenat aujourd ui il y a des répercution, et chez les élèves il y a eu une sorte de "petit jeu" si on peut dire cela un jeu... j' appelerai plutôt ça un clan : Les Anti-Sentinelles. Comme Anti-Mutants sauf que là contre les Sentinelles. Tous les plus délincant de l' Institut Xavier pratiquement y étaient dedans. Et les règles était simple et net : Ceux qui seront ami avec les Sentinelles ou les toucheront et seront pris sur le fait, ou grace à leur télépathe, et bien seront puni. Fallait faire gaffe avec eux, ils sont dérangés de la tête. Ils auraient dût aller voir Magnéto et sa Confrérie tiens. Je n' avait pas peur d' eux mais bon j' aurais pas aimée me retrouver en face de leur groupe qui comptait une petite vingtaines de personnes... mais si ils savaient que je commençais à aprécier les Sentinelles... sa fait longtemps qu' elles sont ici et elles commencent à faire partie un peu de la famille... même si pour la plupart se sont des inconnu, genre des Français arrivant comme ça à l' improviste."

(Pixie) - Tu sais... si on te vois ici avec les Anti-Sentinelles qui c' est formé... ils risquent pas trop d' aprécier.
(Malicia) - Je commence à les aimer. Je commence...
(Pixie) - C' est le problème des Anti-Sentinelles... tu es ami avec ces robots, tu subit une punition.
(Malicia) - Les directeurs s' en occuperaient très vite s' ils savaient ça.
(Pixie) - Sauf si sa fait comme le groupe de Kid Oméga assiégeant l' Institut Xavier... ?
(Malicia) - Mmmm. Oui... mais là les X-Men pourrait vite s' en occuper et ne pas être prit par surprise.
(Pixie) - Peut-être. Si tu veux on va les voir ensemble?
(Malicia) - D' accord.

Soudain une femme se tenait debout, cacher derrière un arbre.

"Hey! Cette femme! Je l' ai déjà vu! Vêtue de noire... ce visage... elle est trop loin... ces cheveux noirs... mince... partit. Faudrait que..."

"PAM!" Malicia venait de recevoir un coup derrière la tête.

(Pixie) - WOuaouw! Malicia! Non Lai...

"POUM" c' était au tour de Pixie de recevoir un poing en pleine face.

(Erg) - Ohoho! bien jouer petit.
(Malicia) - Erg! Arclight! Que?!
(Erg) - Vois-tu... nous avons rejoind le clan des Anti-Sentinelles qu' on a entendu parlait. Il fallait pas que es tête dur dans cete équipe tout fraiche cotnenant des mioches se croyant capable de faire du mal.
(Pixie) - AAAH!!!

Ferver pitch était en train de faire du mal à pixie.

(Malicia) - Non! Laissez là!

"TOOM" Malicia venait de prendre un nouveau coup dans le ventre.

(Arclight) Vous avez voulu être ami des Sentinelles... vous payez les conséquance!
(Erg) - Pixie prend les coup à ta place...

" Han! Mais oui! Tout est de ma faute! Parce que je commençais à aimer les Sentinelles, que leur tlépathe à dût le savoir, qu' ils s' en prennent à moi. Et Pixie et venu pour m' avertir... et à cause de moi, elle prend tout! Non... Non! NON!!!!"

Malicia s' envola dans les airs et envoya une boule de feu sur Arclight qui poussa un hurelemnt de douleur, se qui alerta les Sentinelles. Celle ci s' avança comme pour leur objesctif, nous défendre contre toute sorte de mal. Mais malgré leur arrivaient, leur défence, rien arrêtait le combat qui faisiat rage maintenant. Malicia réussisa à faire une déflagration et prit Pixie pour la mettre en sécurité. Mais Erg les toucha violement puis elles s' écrasa au sol.

(Malicia) - Erg!!!
(Erg) - Oui?

Il avait son sourire narquois au lèvre qui allait très vite s' effacer. Malciia venait de lui lancer de boule de feu à la suite. La première il l' évita mais la seconde qui suivit aussitôt se la prit en pleine face.

(Erg) - AAAAAAAAAH!!!!!

Puis il s' écroula. Il ne poussait plus un cri.

"Je ne l' ai pas tuée j' espère. Les Sentienlles essaye de nous défendre contre les Anti-Mutants... Ah voilà les X-Men."

Effectivement les X-Men arrivièrent sse rangeant du côté des Sentinelles, Emma folle furieuse.

(Emma) - Stop! Cessez cela!

Mais Arclight se rebella les X-Men lança une onde de choc qui les firent tous tomber.

(Arclight) - Cassez-vous X-Men! On fait la loi avec les Anti-Sentinelles à présent!!!

Arclight détrusiit une Sentinelle en lançant plusieurs vagues d' ondes de choc.

(Malicia) - La loi. Rigole tant que tu le peux Arclight!

Arclight fut propulser par une explosion que Malicia avait créée en lançant une boule de feu. Arclight percuta violement les murs de l' Institut. Pixie était hors de danger mais gémissait de douleur encore.

(Malicia) - Je suis la Pixia tout va bien se passé.

"Qu' ai-je fait... mais qu' ai-je fait..."

Les Sentienelles cessèrent leur tir quand ils virent que tout était rentré dans l' ordre. Les Anti-Sentinelles étaient enfin vaincue, une Sentinelles détruite et Pixie grièvement blesser. Malicia l' emmena près d' Emma, qui formait un groupe avec les autres X-Men.

(Malicia) - Il lui faut des soin.
(Emma) - Toi aussi Malicia. Va l' em...

"BOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!" Une Sentinelle venait de dirait dans le groupe en lançant un missile. Les autres Sentinelles furent surpris de voir l' une des leur avoir tirer sur les X-Men. Un missile concçu pour faire réellement des dégats. Aucune personne dans le rayon de l' explosion peut survivre, même pas des mutants vut qu' ils sont concue pour contre des mutants. puis dans le comportement de la Sentinelle qui venait de tirer sur les X-Men... une femme, la même que Malicia avait vu...

(Lady Deathstrike) - A plus X-MEn... A plus... MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
 
Epreuve #1 de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia
» [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie
» Epreuve #1 de Pixie
» Epreuve #1 de Psylocke
» Epreuve #1 de Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: Malicia & Jamie (Mode difficile 1)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser