Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

[ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie Empty
MessageSujet: [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie   [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie EmptyLun 16 Avr - 14:59

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Jamie Madrox
Super archi big boss d X-Factor(C'est Layla qui l'dit)
Jamie Madrox


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation et Camp : Mutant town, membre fondateur de la x-factor
Pouvoirs et Niveau : Multiplication de soi, niveau 4
Date d'inscription : 10/04/2007

[ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie Empty
MessageSujet: Re: [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie   [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie EmptyMar 17 Avr - 16:14

Mutant Town. C’est mon refuge. Avant je vivais à Manathan, prés de la fameuse statue de la liberté. Et pourtant je n’ai jamais été autant harceler à cause de mes origines que la-bas. Je ne suis pas noir, pas espagnol, pas asiatique, pas européen. Non je suis née un hiver en Californie de parent tout ce q’il y a de plus américains. Mes premières années on était les meilleurs, jusqu'à ce jour ou ma vie bascule. J’avais quinze ans, l’age ou tout me semblait facile. Comme tout les jeunes de mon age j’avais des problèmes de peau. Sauf que moi mon épiderme ne c’est jamais recouvert de bouton d’acnés. Non, il s’est recouvert d’une couche épaisse de sable. A l’école on me surnommait bac a sable et les gamins ne se lassèrent jamais des cratères que laissaient leurs projectiles sur ma peau.

Mes parents on était compréhensif, il faut dire qu’ils croyaient que sa venait d’eux, une sorte de test envoyé par Dieu. Bordel que je déteste la religion. Moi j’ai toujours su que j’étais un mutant, je rêvais de devenir un super héros, on m’aurait appelé SandSkin. Enfin, ils auraient put faire pire, ils choisirent de venir à Mutant Town. La ma vie a repris son cour, je suis aller au lycée avec d’autres gosses dans mon genre, parfois pire, comme ce gamin qui était constituer de flotte et devait sans cesse être entouré d’une combinaison étanche sinon il finissait en flaque. C’est devenu mon pote, on était comme Sandman et Aquaman, sauf que nous on préféra éviter de nous mélanger.

Ouai, a mutant town je croyais que tout irait mieux. Je croyais échappé aux projectiles de mes camarades. Si j’avais su.

D’abord y’a eu ce jour M, ou 90% de mes semblables on perdu leurs pouvoirs. J’ai échappé à sa et ma peau continua de me protéger des agressions extérieures. Mon pote aquatique lui a pas eu de chance, lors des émeutes qui on suivit, il a crevé sa combinaison et je l’ai vue couler dans les égouts. J’espère qu’il y flotte encore, il me manquera.

Après ce fameux jour M je me suis dit que je pouvais pas être plus a l’abris que dans ma ville mutante, que je risquais rien. Même quand y a eu ce psychopathe, La goule, j’ai pas eu peur, a mutant Town y a Bishop et la X-factor. Alors si ce fou avait pointé son nez il l’aurait perdu. J’avais pas tort, les X-men l’on éliminé.

Tout aller pour le mieux, c’est ce que je me disais aujourd’hui, assis sur mon banc a regarder les gosses mutants jouer dans le bac a sable. Même quand y’a eu ce coup de feu j’ai jamais pensé que…enfin, j’ai crut que c’était une explosion de gaz. Alors je suis aller voir. C’était ignoble. La, dans la rue, y’avait un gamin étalé dans son sang et juste au-dessus de lui se tenait un mec avec un magnum pointé dans ma direction. Je pouvais pas voir son visage dans l’ombre. J’ai lever les mains et j’ai dit :


« Du calme mon gars. Je veux pas jouer les héros. Je vais repartir j’ai rien vu. »

Il sembla baisser son arme. Il savait pas le con que je suis SandSkin, que je voulais jouer au héros. Je me suis jeter sur lui. Moi je savais pas que ce mec serait le plus rapide. Y’a eu un coup de feu. Je crains pas les projectiles mais me prendre une balle de magnum en pleine poire sa ma sonner. J’ai titubé en arrière, puis je me suis évanouie.

Je sais pas trop ce qui m’a réveillé. La chaleur ? Le bruit ? Toujours est-il que j’ai ouvert les yeux. Et je me sentais brûlant, paralysé. Je pouvais plus bouger et lui se tenait en face de moi, mais je le voyais comme a travers des flammes. Sa voix a résonnai dans ma tête et elle disait :


« sais tu que le sable devient du verre lorsqu’il brûle ? »

C’est la que j’en suis. Il a brûlé mon corps, je peux plus bouger. Je me croyais à l’abris a Mutant Town…mais j’aurai dut savoir que depuis le jour M, comme maudit je crois, rien n’est plus pareil. Et lorsqu’il lève cette masse au-dessus de sa tête je regrette de ne pas avoir été un héros, et surtout je me demande si je vais sentir la douleur lorsque mon corps se brisera comme une vitre trop fragile…Et puis je la vois tomber au ralentit, doucement, très lentement, je sens se choc sur ma tête, je sens bien la douleur de mon crane qui se brise, et elle prend tout son temps cette foutue douleur. Dans un dernier éclair de lucidité je le reconnais et si je pouvais pleurer je le ferais. Ce mec est un mutant…

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC


--------------------------------------------------------------------------------------

Le gamin s'approche de l'entrepot. Depuis l'extérieur il a vut des lueurs et comme il croit au fée il se dit que c'est peut ètre des feu follet. Mais ce qu'il trouve est mieux encore.

Au centre de la piéce se tient une statue de verre doré. Dommage qu'il maque la téte pense le gosse, sinon sa serais une oeuvre d'art parfaite. Il se retourne avec l'idée de faire payer se potes pour venir voir cette curiosité. Mais.


"euh, zétes qui ?"

BAM ! BAM ! BAM !

--------------------------------------------------------------------------------------



Bishop se tient au centre de l'entrepot. Plus loin se trouve Jamie Madrox. Tout deux on été apeller, lui part un certain Hydro, un mutant d'eau tout juste ressortit des égouts et qui prétendait avoir perdu son pote, Jamie par une mère qui avait perdu son gosse.

Les potes du gamins l'avait vut rentrer ici. Jamie a ensuite apeller Bishop, car si le gosse gisait dans son propre sang, le corp criblé de balles, l'Homme multiple n'était pas sur l'autre coup.

Un mutant totalement vitrifier, surement son affaires.

Un tueur rode et il ne fait pas de quartier.

Bishop, emplie de colére, ouvre la porte et sort, claquant le battant de fer derriére lui:


BANG

Beaucoup de bruits auront résonné cette nuit lä.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
 
[ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus
» Epreuve #1 de Malicia
» Epreuve #1 de Pixie
» Epreuve #1 de Psylocke
» Epreuve #1 de Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: Malicia & Jamie (Mode difficile 1)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser