Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Epreuve #1 de Pixie

Aller en bas 
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Epreuve #1 de Pixie Empty
MessageSujet: Epreuve #1 de Pixie   Epreuve #1 de Pixie EmptyLun 16 Avr - 15:01

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Pixie II
Invité
Anonymous



Epreuve #1 de Pixie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de Pixie   Epreuve #1 de Pixie EmptyMar 24 Avr - 12:29

(H.J : Voilà la première épreuve ^^ J'ai mis du temps à venir la faire car j'ai eu énormément de boulot mais c'est fait.)

La fin de journée était plutôt fraîche mais Pixie avait décidé d'aller faire un tour. Pourquoi? Allez savoir. L'envie de prendre l'air, de se changer les idées ou encore d'essayer de rendre à quelques personnes un peu de paix avec quelques petites illusions par ci par là.

Quoi qu'il en soit, la jeune mutante était dehors, passant fort peu inaperçue avec son physique pour le moins peu commun et ses fringues aussi pour le moins peu communes, mais elle se fichait du regard des autres, il en était ainsi, et il en avait toujours été ainsi.

Marchant d'abord à travers les rues, elle termina sa ballade dans un parc qui était plutôt vide. La foule ne la dérangeait pas mais un peu de calme, après tout, ça ne pouvait être que bénéfique. Le soleil se couchait doucement et après avoir marché quelques minutes, elle alla s'installer sur un banc.

Un petit soupire, et un sourire. Elle était bien là. L'air était frais, c'était agréable, toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon début de soirée. Mais c'était sans compter sur le destin qui s'amuse tout le temps à vous jouer de sales tours. Ah, qu'il est énervant ce destin. Ou c'est peut-être le Karma. Hum, qu'importe.

En tout cas, alors qu'elle était en train de se détendre, elle entendit un cri. La voix d'un jeune garçon apparament. Elle se redressa de suite, et sans attendre, se mit à courir vers l'endroit d'où était venu le cri. Elle s'arrêta finalement après une brève course, étant arrivée à environ une vingtaine de mètres de la scène.

Un jeune mutant, qui lui aussi avait un physique peu commun (la peau grise, les yeux jaunes et des mains bien plus grandes que la moyenne) était en train de se faire agresser par trois hommes. A eux, on leur donnait 20 ans à tout casser et ils portaient tout les trois des T-Shirt sur lesquels il était écrit " No More Muties". Il s'agissait donc là d'humains anti-mutants.

Le jeune mutant lui, devait avoir 12 ans maximum, et il avait la bouche en sang. Sans doute avait-il déjà reçu plusieurs coups. Il était en larmes et plus qu'effrayé : il n'osait même plus bouger. De toute façon, les humains l'avaient bloqué contre un arbre et encerclé alors, il lui était impossible de s'enfuir. Qui plus est, et c'est en faisant un pas sur le côté que Pixie s'en rendit compte, l'un des hommes possédait une arme qu'il pointait sur le mutant.


*Réfléchis. Vite, très vite. Allez Pixie...*

Elle n'avait pas encore été remarquée mais ça n'allait sans doute plus trop tarder. Qu'était-elle capable de faire seule, face à ces trois hommes. Une illusion? Oui, mais combien de temps allait-elle être capable de maintenir une illusion sur trois hommes à la fois? C'était risqué mais...

*Pas le temps d'attendre...*

Elle déploya donc ses ailes, et se mit à flotter le plus silencieusement possible avant de voler doucement vers les hommes. Trop occupés à martyriser le pauvre mutant, ils ne remarquèrent pas Pixie au départ. Ce n'est que quand elle secoua ses ailes pour faire tomber de la poussière multicolore sur les hommes qu'ils levèrent la tête vers le ciel, et la remarquèrent enfin.

Enfin, il ne virent pas grand chose car Pixie venait de filer derrière l'arbre histoire de se planquer et de se concentrer sur l'illusion qu'elle allait produire.


-C'est une autre! P'tain! On va s'en faire deux pour le prix d'un. Mémorable les gars!

-C'est quoi ce truc sur toi Tom?

-Hein?

Tom... Ou plutôt, celui qui tenait l'arme.

-C'est bizarre... j'en ai aussi...

Tout les trois se regardèrent et réalisèrent qu'une poussière multicolore leur touchait la peau. Trop occupés à regardger cela, ils se désintéressèrent de Pixie qui, de son côté, avait obtenu assez de concentration pour lancer son illusion. Le jeune mutant par contre, lui, ne bougeait toujours pas.

Pixie sortit de sa cachette et fixa les trois hommes. Ses ailes déployées paraissaient immenses aux yeux des anti-mutants. Non seulement elles étaient immenses mais en plus, elles ressemblaient à des ailes de dragon. Les yeux de Pixie étaient rouges et d'étranges veines noires parcouraient son visage. Ca du moins, c'était ce que les hommes voyaient. Le jeune mutant, lui, voyait la Pixie normale, toute jolie et toute mignonne. Vous savez, le truc rose tout niais...


-Va-t-en...

Glissa-t-elle tout bas au jeune mutant en espérant que celui-ci allait l'écouter. Et fort heureusement, c'est ce qu'il fit. Faisant doucement le tour de l'arbre, il se redressa une fois derrière le tronc et se mit à courir le plus rapidement qu'il le pouvait.

Pixie quant à elle, fixait toujours les trois hommes qui tremblaient de peur vu la créature qui se trouvait là, debout devant eux. Tom tremblait, l'arme en main pointée sur Pixie.


-Oui, une autre mutante. Une qui fait partie de ceux qui ont des pouvoirs dont vous n'avez même pas idée.

Les trois hommes devenaient de plus en plus blanc.

-Vous voulez vraiment voir ce que j'suis capable de vous faire? Parce que ton joujou là, ça me fera plus rien maintenant.

Le joujou désignait l'arme bien sûr, et poussant son illusion plus loin, Pixie fit pousser d'étranges racines noires sur l'arme. Des racines qui se développèrent sur le poignet de l'homme, puis sur son avant-bras tout entier. Il lâcha l'arme et se mit à frotter frénétiquement son bras tandis que les deux autres essayaient de l'aider, complètement paniqués eux aussi.

Mais Pixie faiblissait... Elle faiblissait de manière fort rapide. L'illusion était vraiment difficile à maintenir, il fallait couper court.


-Dégagez!!!

Elle déploya ses ailes et ils tombèrent tout les trois à la renverse, avant de ramper puis de se relever pour se mettre à courir. En courant, la poussière allait s'enlever au fur et à mesure.

Un soupire, un vertige, et Pixie s'écroula à genoux. Le souffle coupé, elle prenait de grandes inspirations et de grandes expirations afin de reprendre une respiration normale. Elle était vidée, n'avait plus du tout d'énergie. Elle était encore jeune et maintenir une illusion pareille sur trois hommes en même temps, c'était véritablement difficile.

Quelques instants plus tard, et après avoir un peu récupéré son souffle, elle se redressa. Elle était épuisée certes et n'allait pas pouvoir utiliser son pouvoir pendant de nombreuses heures, mais il fallait qu'elle essaye de retrouver le jeune mutant pour voir si il allait bien.

Alors, elle se mit à marcher. Lentement certes, mais elle y arrivait quand même. Mais Pixie avait commis une grâve erreur : elle avait laissé l'arme de l'homme au sol. Et cette erreur, elle allait le payer très bientôt.


---------------------------------------------------------------

Une vingtaine de minutes plus tard, Pixie avait finalement mit la main sur le jeune mutant qui s'était arrêté, trop épuisé pour courir plus. Tout les deux étaient tranquillement assis sur un banc, en train de discuter. Pixie avait arraché un bout de son T-Shirt pour essuyer le sang du visage du mutant.

Les hommes de leur côté, avaient reprit leurs esprits et ils étaient extrèmement énervés. Surtout Tom. Les racines avaient disparu d'elles-mêmes et c'était là qu'ils s'étaient tous rendus compte que tout cela n'avait en rien été réel. La fameuse poussière multicolore s'était évaporée.


-Cette saleté! Elle nous a bien eu. J'vais lui faire la peau!!

Les deux autres ne disaient rien, se contentant de suivre leur chef comme de braves toutous. Ils avançaient vers l'arbre où tout cela s'était passé car malgré l'illusion, Tom se souvenait bien avoir laissé tomber son arme à terre. Il avait une chance sur deux pour qu'elle y soit toujours.

Autant vous dire que quand il retrouva son arme intacte dans l'herbe, un sourire pour le moins sombre et sadique vint naître sur ses lèvres.


-Bien! On la retrouve et on la butte! On se sépare!

---------------------------------------------------------------

Pixie et le jeune mutant marchaient vers la sortie du parc, n'ayant pas envie de s'éterniser là. Ils ne se doutaient pas un seul instant qu'ils allaient bientôt être rattrapés par Tom. Tom qui, en les voyant au loin, perdit encore plus son sang froid en se rendant compte que la mutante aux yeux rouges et aux veines noires n'était en fait qu'une sorte de fée vu la couleur de ses ailes. Il serra les poings et se mit à courir afin de les rattraper.

-HEY!!!

Pixie se stoppa net et se retourna. Lorsqu'elle vit l'homme avec l'arme sa respiration s'emballa. Elle avait été idiote. L'arme.. Elle n'y avait pas pensé et surtout, elle n'avait pas pensé qu'il allait les poursuivre et encore moins qu'il allait les retrouver. Elle se rendit compte dans la seconde que ça allait lui coûter très cher.

Le jeune mutant se tenait à côté d'elle et ne bougeait plus d'un poil.


-TU CROYAIS POUVOIR M'AVOIR? T'AS PENSÉ QUE J'ALLAIS PAS RÉUSSIR À TE CHOPER?!!!! BAH REPENSES-Y!!!

Et là, tout se passa en quelques secondes.

Un premier coup de feu et Pixie poussa violemment le jeune mutant au sol. Un second coup de feu et Pixie sentit une douleur effroyable lui parcourir l'aile gauche puis l'abdomen.

Tom, prit la fuite en suivant. Il avait vu qu'il l'avait touché, et c'était tout ce qui lui importait. Il ne voulait pas se faire choper et étant non loin de la sortie du parc, les coups de feu allaient rapidement attirer la foule. Il disparut donc parmi les arbres laissant les deux mutants là.

Pixie resta quelques instants sans bouger avant de doucement baisser son regard vers son T-Shirt qui se colorait de son sang, juste en dessous du nombril à gauche. Elle tira un peu sur le T-Shirt.


-Il est tâché maintenant...

Un filet de sang s'écoula de sa bouche et elle porta sa main à celle-ci. Elle regarda ensuite sa main, où le sang qu'elle venait de toucher coulait doucement. Son regard se voila. Un regard pour le jeune mutant qui la regardait : il était en larmes à présent.

-Cours...

Et là, elle s'écroula, face contre terre. Le sang coulait de son ventre et son aile était fortement amochée. Elle respirait toujours certes, mais si elle continuait à se vider ainsi de son sang, elle n'allait pas faire long feu.

Le jeune mutant, malgré la demande de Pixie ne bougea pas. Il se mit à hurler tout en pleurant. Il appelait à l'aide. Les gens n'allaient sans doute pas tarder mais allaient-ils appeler les secours puisqu'il s'agissait là de mutants?

Ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve #1 de Pixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie III
» Epreuve #1 de X-23
» Epreuve #1 de Malicia
» Epreuve #1 de Psylocke
» Epreuve #1 de Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: Pixie III & Psylocke (Mode facile 2)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser