Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Epreuve #1 de Psylocke

Aller en bas 
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Epreuve #1 de Psylocke Empty
MessageSujet: Epreuve #1 de Psylocke   Epreuve #1 de Psylocke EmptyLun 16 Avr - 15:01

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Psylocke
Invité
Anonymous



Epreuve #1 de Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de Psylocke   Epreuve #1 de Psylocke EmptyMar 17 Avr - 23:02

Tout était calme dans les rues de Mutant Town. Tout était calme...
Je traversais les rues une à une, errant dans la ville, ne sachant pas vraiment où aller...

Je passai devant une petite superette. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je regardai par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Contre toute attente, je vis deux gars cagoulés et armés en train d'agresser le gérant du petit commerce. Par chance, il n'y avait personne d'autres dans le magasin appart le gérant et les agresseurs.

Sans réfléchir, je fonçait tête baissée à l'intérieur du magasin et j'interpellais les deux types :

" Hé ! Mais qu'est-ce que vous faites ? Laissez-le tranquille ! "

Apparement, ils ne s'attendèrent pas à ce que quelqu'un arrive car ils sursautèrent tous les deux en même temps. Malheureusement, j'attirèrent leurs foudres et ils pointèrent leurs armes vers ma direction. Je levai tout doucement les mains en l'air, sans qu'il n'ait à me dire quelque chose. Le gérant, profitant de l'occasion, composa le numéro des forces de l'ordre. Mais il fut surpris par un des deux gars qui n'hésita pas une seule seconde pour se servir de son flingue.

Un gros PAN retentit dans tout le magasin. Et le gérant s'effondra au sol.

Je voulu me précipiter vers le patron pour voir s'il respirait encore... Au moment où je m'élança vers lui, j'entendis :

" Woh ! Toi, tu bouges pas compris ? "

Je me stoppait net dans mon élan et je relevai mes mains vers le ciel. Un des types garda son armée pointée sur moi tandis que l'autre, celui qui avait tiré, alla voir si le gérant était bel et bien mort.

Il fit le tour du comptoir et posa sa main sur son cou pour sentir son poul.

" Ho ! Merde, je l'ai buté mec. "

Son condisciple, se retourna pour regarder son compagnon.

" T'as foiré mec, prend la caisse et on se barre. "

Sur ce court instant de dissipation, je m'avançais prudement vers le gars qui pointait son arme vers moi dans le but de le désarmé. Il s'en fut de peu... Je n'étais plus qu'à quelques tout petits céntimètres de la main du gars, qu'il tourna la tête et qu'il tira instantanément.

" Fallait pas faire le con... "

Un second PAN se fit à nouveau retentir et les deux gars s'enfuirent avec la caisse, me laissant, mort, gire sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve #1 de Psylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psylocke.
» Epreuve #1 de X-23
» Epreuve #1 de Malicia
» Epreuve #1 de Pixie
» Epreuve #1 de Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: Pixie III & Psylocke (Mode facile 2)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser