Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Epreuve #1 de Shadowcat

Aller en bas 
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Epreuve #1 de Shadowcat Empty
MessageSujet: Epreuve #1 de Shadowcat   Epreuve #1 de Shadowcat EmptyLun 16 Avr - 15:00

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Shadowca
Invité
Anonymous



Epreuve #1 de Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de Shadowcat   Epreuve #1 de Shadowcat EmptyDim 29 Avr - 17:50

Je me tenais debout devant le comptoir de la petite superette, attendant que le vendeur me rende ma monnaie.
Une fois fait, je lui dit au revoir et je sortis du magasin. J'avais juste acheter deux trois bricoles et je me dirigeais tranquillement vers mon appartement.
Comme il faisait assez beau, je voulais en profiter et donc je changeais de chemin pour passer par des rues que je ne connaissais pas trop...grossière erreur...

Des types étaient adossés à l'un des murs d'une ruelle qui était assez sombre. Je pressais le pas, sentant qu'il était un peu byzarre. Malheureusement pour moi, un autre arriva juste en face de moi, je l'avais déjà vue une fois et je savais que c'était un anti-mutant. Je me retournais donc pour faire demi-tour mais le gars qui était adossé au mur se tenait devant moi me barrant le passage


"Toi, tu sortiras pas d'ici..."

Je le regardais droit dans les yeux pour ne pas montrer que j'étais faible, et aussi pour réfléchir à une solution.
Sans prevenir, je balance mon sachet de course dans la tête du premier gars et je commence à courir. Le deuxième anti-mutant me rattrape rapidement, suivi du premier qui n'avait même pas été assomé par mon sac.


"Laissez moi!"

J'ai beau crier, eux, ça les fait marrer. Le deuxième arrive à m'immobiliser et le second en profite pour me donner des coups de pieds et des coups de poings...
Une fois bien amoché et à bout de force, je lève une dernière fois les yeux vers lui et je le vois sortir son arme....et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve #1 de Shadowcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowcat
» Epreuve #1 de X-23
» Epreuve #1 de Malicia
» [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus
» Epreuve #1 de Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: Shadowcat & Colossus (Mode facile 1)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser