Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Epreuve #1 de X-23

Aller en bas 
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Epreuve #1 de X-23 Empty
MessageSujet: Epreuve #1 de X-23   Epreuve #1 de X-23 EmptyLun 16 Avr - 15:01

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
X-23
Invité
Anonymous



Epreuve #1 de X-23 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de X-23   Epreuve #1 de X-23 EmptyJeu 19 Avr - 0:11

Il était très tard. C'est ce qu'on peut appeler une nuit calme. Ce genre de nuit pourrait vous faire peur tellement, c'est calme. Un calme qui va annoncer un drame. Le ciel contenait pleins d'étoiles et la lune était pleine.
X-23 marchait dans les rues de Mutant Town. Il fallait être complètement folle pour se promener seule, en pleine nuit dans des rues vides. Ce n'est pas la bonne période pour faire ce genre de ballade. Depuis le jour M, on essaie de tuer des mutants. Certains se sont déjà fait avoir bêtement. Il arrive même que ces meurtres soient tellement bien organisé, que la future victime n'a pas de chances de s'en sortir vivante. Oui, on est mutant mais on a pas tous des pouvoirs qui permettent de se défendre et certains n'osent pas attaquer. C'est idiot mais, c'est comme ça. Ce qui n'est pas le cas de Laura. Elle n'avait pas peur de tuer, elle y était habituée et elle le ferait si on la menaçe.
Elle tourna au coin de la rue pour arriver dans une toute petite rue. C'était toujours aussi calme. Mais, il y avait quelque chose d'étrange, une sorte de tension. X-23 le sentait et elle serra les poings. Elle n'aimait pas ce genre d'atmosphère, elle savait que ça annonçait une attaque. C'est pour cela qu'elle était sur ses gardes : les oreilles tendues, ses griffes prêtent à être sortie. D'ailleurs, elle avait senti une autre odeur, plusieurs mêmes. Des bruits de pas se faisaient entendre. Elle savait qu'ils étaient plusieurs. Ca devait être une bande anti-mutant à la recherche d'une nouvelle proie.
Laura ne se laissa pas démonter. Elle repéra un toît et s'y hissa avec souplesse et se cacha dans l'ombre. Le petit groupe arriva rapidement à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant. Il s'arrêta.
"Bon sang, elle se trouve où la mutos ?" Dit un homme avec un crane rasé. Ca devait être le chef.
"Pas loin. Boss. J'en suis sûr." Un autre homme avait parlé, il avait le visage d'un rat.
Je pouvais bien les voir grâce à la lumière du lampadaire. Ils étaient préoccupés et se demandaient où j'étais passée. Des griffes sortirent de mes deux mains. Je sautai et plongai vers eux...
PS : Je n'ai pas encore fini, la suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité
Anonymous



Epreuve #1 de X-23 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de X-23   Epreuve #1 de X-23 EmptyDim 22 Avr - 1:10

Je plantai mes griffes dans la poitrine de l'un. Tandis que je donnais un coup de pied sur ma gauche. Une griffe était sorti du pied. Deux morts. En quelques minutes à peine, je les avais tous tué. J'étais sur mes gardes car je sentais une autre présence... Une présence qui ne m'était pas inconnue. Une douleur me lança dans la poitrine. Ma vue se troublait. Ce fut le noir complet mais, j'avais eu le temps de voir une silhouette disparaître au coin de la rue.
...
Karma se promenait aussi dans la ville. Cela faisait un moment qu'elle n'était plus allé en ville, surtout le soir. Ce n'était peut-être pas le moment mais, elle s'en moquait. La véritable raison de sa sortie, c'est qu'elle avait un présentiment. Quelque chose en elle, lui disait qu'il se passait un truc dans la ville. Elle tourna au coin de la rue pour arriver dans une ruelle assez sombre.
Elle regarda derrière elle. Personne. Elle avait l'impression que quelqu'un la suivait. Elle continua pendant quelques mètres. Son regard fut attiré par une chose étrange qui était sur le sol. Elle s'approcha et mit sa main sur sa bouche. Un corps était étendu dans une marre de sang.
CRAC
Karma sursauta et se retourna. Elle fut éblouie puis plus rien.
PS : j'ai fini mon épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve #1 de X-23 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve #1 de X-23   Epreuve #1 de X-23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve #1 de X-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve #1 de Psylocke
» Epreuve #1 de Shadowcat
» Epreuve #1 de Archangel
» Epreuve #1 de Malicia
» Epreuve #1 de Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: X-23 & Archangel (Mode facile 3)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser