Le forum rpg des X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus

Aller en bas 
AuteurMessage
L'exterminateur
PNJ / Chieur professionnel / Cafard
L'exterminateur


Nombre de messages : 12
Pouvoirs et Niveau : Etre le maître du monde
Date d'inscription : 12/04/2007

[ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus Empty
MessageSujet: [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus   [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus EmptyLun 16 Avr - 15:00

Citation :
Voici donc le topic où tu dois gérer ta première épreuve.

Si besoin d'aide tu peux retourner consulter cette page [x], ou encore celle-ci [x].

N'oublie pas que c'est uniquement après avoir reçu la première énigme que tu pourras réfléchir avec ton co-équipier, mais ne donne pas la réponse tout de suite, attends de recevoir la suite après ta 2nd épreuve Wink

Je te souhaite donc bonne chance : poste à la suite de ce message.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-mutants.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/D
Colossus
Invité
Anonymous



[ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus Empty
MessageSujet: Re: [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus   [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus EmptyLun 16 Avr - 16:17

J'étais assis sur un banc en plein centre de Mutant Town...
Une légère brise me soufflait sur le visage ce qui était agréable pour une chaude journée d'été. Un journal à la main je regardais les nouvelles du jour. Un article m'interpella, une bande d'anti-mutant avait encore fait un mort. Le monde semblait si désequilibré.

1ere Péripétie :

Soudain un homme cagoulé se mit devant moi. Je ne parvenais pas à voir son visage malgré la luminosité du lieux. Cet homme était de moyenne corpulence et on pouvait lire "No more mutants" sur son sweet [ Razz ] . Il me regardait de haut, comme si je n'étais qu'un insecte à ses yeux... Les droits d'égalités semblait être oubliés de nos jours. Soudain l'homme me cria à la figure.

- Eh toi le sale mutos ! Pourquoi tu me regardes comme ca espèce de larve ?!

Les gens autour de nous c'étaient alors arréter pour observer la scène, un malaise se fit sentir dans l'air. Je gardais mon sang froid face à cette situation... Mieux valait ne pas répondre par la violence cet humain n'en méritait pas la peine.

- Bonjour... Il y'a un problème ? Je n'ai plus droit de regarder ce que je veux ?

Je le fixais alors avec un regard froid qui, s'il pouvait parler, lui dirait de ficher le camp s'il ne voulait pas d'ennui. L'homme cagoulé semblait un peu surpris de ma réaction... Mais il n'en perdit pas moins de sa volonté, non, au contraire, il semblait plus que remonté...

- Toi ! Tu vas voir ce qu'il en coute de me manquer de respect !

...

2eme péripétie :

Des oiseaux c'étaient posés juste a coté d emoi, à l'autre bout du banc sur lequel j'étais assis... Malheuresement un homme jeta un gros cailloux sur ceux-ci et réussi à atteindre celui qui semblait être le plus jeune. Le deuxième s'enfuya aussi rapidement qu'il put...
L'homme un peu fier ramassa le cadavre du petit moineau et le jeta en direction du caniveau. Il s'assit alors la ou étaient les deux oiseaux. Fou de colère et d'injustice je me leva précipitamment et le foudroyant du regard.

- Pourquoi avez-vous fait ca ?! Vous auriez put simplement les faire partir en les effrayant au lieu d'en tuer un ?!

- Quoi qu'est ce qu'il me veut le mutos ? Je fais ce que je veux mèle toi de tes affaires sous-homme

En un reflexe je me jeta sur lui avec qu'une idée en tête le tuer !

...

Chute :

...

En un éclair l'homme tira de son sweet une arme et la pointa en ma direction en un clin d'oeil. Il pressa la détente sans aucune hésitation et je m'écroula devant lui...
Le sang coulait au niveau de mon estomac. Une douleur atroce me faisait agoniser, comment avait je pu en arriver la ? Je vit le pied de mon assassin se dressait devant mon visage convulsionné de douleur. Dans un dernier effort je levais la tête pour apercevoir une dernière fois la tête de mon tueur. Tout s'embrouillait dans ma tête mes yeux se fermaient petit à petit et l'homme semblait être content de lui...
La dernière chose que je distingua fut l'arme pointer devant mon visage et le bruit d'une détente de magnum 60.
Puis plus rien, le noir total...

----

[Hj: Bon voila c'est la première fois que je fais une mission de ce genre j'éspère ne pas m'étre tromper xD s'il y'a un défaut dites le moi je m'efforcerai de le corriger ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCOMPLIE] Epreuve #1 de Jamie
» Epreuve #1 de Shadowcat
» Epreuve #1 de X-23
» Epreuve #1 de Malicia
» Epreuve #1 de Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rpg des X-men :: 

Hole World

 :: Amérique :: Mutant Town :: >> Mission 1 :: Shadowcat & Colossus (Mode facile 1)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser